toute ma vérité sur la FP

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#26

Message par galevsky »

Ghostrider a écrit :Gal au lieu de raler , il y a une option , avertir un moderateur ... utilise la merci
Oh non, non seulement parce que j'ai autre chose à faire que ça à longueur de journée et que c'est pas mon taf' (je pense pas que soit le but de cette fonctionnalité qui peut bien dépanner lorsque cela devient vraiment nécéssaire comme un truc qui passe pas aux portes du style agressivité etc, mais pas décider de l'orientation des posts de ces membres), mais je ne vois pas comment ni pourquoi changer le contenu si peu intéressant d'une large proportion de posts .... alors je m'excuse d'avoir râlé aujourd'hui et j'essaierais de me rappeler demain que C6 n'est plus ce qu'il était.

Il s'agit bien sûr que d'une opinion personnelle (que je sais partagée par bcp mais la question n'est pas là) mais face à quelqu'un qui défend son forum becs et ongles et trouvant une solution à tout même quand y'a pas forcément de solution, je ne vois pas quoi répondre d'autre.

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#27

Message par toga toga »

Et dire qu'il ne s'agit que d'une suite de bits :smartass: (3ème édition)

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#28

Message par shockeur »

LOL....je lis même plus les derniers posts...qui deviennent trop long pour certains... :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#29

Message par STEFOSTEF »

moi je veux la vérité sur battle simulator

(j'ai rien compris au sujet de ce pseudo canular)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#30

Message par Elcap »

j'invite tout le monde à une méga teuf géante :
calmars, moules, chaussons fourrés !!!! c'est la fête assurée !!!!!

les dames peuvent venir aussi :)

Schni Schna schnapi
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#31

Message par Mhm...mhm »

je viens ! A une condition ... tu ne t'occupes pas de la musique ! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Ghostrider »

Oh non, non seulement parce que j'ai autre chose à faire que ça à longueur de journée et que c'est pas mon taf' (je pense pas que soit le but de cette fonctionnalité qui peut bien dépanner lorsque cela devient vraiment nécéssaire comme un truc qui passe pas aux portes du style agressivité etc, mais pas décider de l'orientation des posts de ces membres), mais je ne vois pas comment ni pourquoi changer le contenu si peu intéressant d'une large proportion de posts .... alors je m'excuse d'avoir râlé aujourd'hui et j'essaierais de me rappeler demain que C6 n'est plus ce qu'il était.
Les post et donc le forum sont ce que vous en faites ...

Comme on dit l état n est pas le remede a tout , il suffit parfois juste de se bouger le cul .....
La moderation vient souvent en premier de la part des utilsateurs du forum ...
Je vais maintenant me rappeler que Gal n est plus le gal qu il etait et que ca peut peut etre deteindre sur ses post et donc le forum ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#33

Message par toga toga »

Le problème du bleu...c'est que ça confine... :smartass:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#34

Message par galevsky »

Ghostrider a écrit :Les post et donc le forum sont ce que vous en faites ...
Facile à dire, je pourrais m'étendre sur la question pendant longtemps en disant que l'ambiance qui règne, les activités qui s'y passent, peuvent aussi (pas toujours, hein, je fais pas des folies en disant ça) être proposées et menées par les personnes responsables de C6, qui sont à même d'orienter la chose vers ce que veut C6, que c'est bien beau de se retrancher là-derrière quand on fait que dale alors que le navire nous appartient......mais j'en ai ni la force ni le courage...
Je vais maintenant me rappeler que Gal n est plus le gal qu il etait et que ca peut peut etre déteindre sur ses post et donc le forum ......
Exactement, t'a tout compris, c'est pour ça que je m'abstiens de poster et que lorsque, les rares fois où je le fais, ce sont des posts qui ne devraient même pas figurer sur un forum de simu pour la plupart..... d'où le regret d'avoir faibli lors de ma dernière intervention....

PS: au fait, au cas où tu l'aurais pas remarqué, la phrase qui t'a titillé les moustaches et que tu as citée, elle était là aussi ainsi que tout le reste de mon intervention pour faire remarquer au lockoneux intéressés qui fréquentent le forum combien c'était naze ce qu'ils avaient à dire, donc quand tu me dis de me bouger le cul, je trouve que c'était déjà pas mal de l'avoir ouvert plutôt que de passer et ignorer tout simplement le post .... après passer mon temps à fliquer C6 en le signalant aux modos, je suis encore libre de choisir de pas me taper ce taf'... sans qu'on me le reproche.

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#35

Message par toga toga »

Je crois qu'il serait intéréssant et constructif que les modos et autres admins de C6 ouvrent, dans chaque "salon" un post scotché afin que tout à chacun puissent y mettre ses souhaits, ses remarques, ses aspirations pour ce forum où l'echange d'informations est devenue secondaire par rapport aux querelles du "c'est moi le plus fort et j'ose le dire".

Je dis dans chaque salon car la salle "Boîtes à idées C6" est invisible tout simplement. Créer un post comme je l'imagine dans chacune des salles prend au grand maximum....4 minutes.

Galevsky, je suis daccord avec toi. Je partage entierement ton point de vue. Que cela plaise ou non, l'attitude des modérateurs C6 est affligeante et parfois consternante surtout si on la compare à celle d'autres modérateurs de site mythiques tels que "www.francesim.com" pour ne pas les citer.

Ce sont les modérateurs qui font les forums et non les "invités". Les "invités" font l'ambiance sur le cours terme. Les modérateurs créent sa structure sur le long.

Je ne vais pas pourir ce post déjà totalement débile d'origine. J'aurai enormément de choses à dire afin selon moi, de restaurer le sentiment de sérénité sur ce forum car vraiment....c'est vide et froid.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#36

Message par Oxitom »

Toga: je penses que tu ne saisis pas ce qu'est ce forum, et ce que doivent faire les modos.
Le forum, c'est vous. C'est un forum de discussion où notre seule intervention se resument a bloquer ou eviter des conflits, ce que vous ne manquez pas de faire en permanence pour des raisons sensés ou completement débiles.
Malheureusement, par votre attitude, vous freinez le devellopement, et c'est ce pourquoi on y trouve de plus en plus de posts débiles comme vous dites.
Mais au début, le but du forum était le suivant: aidez les personnes dans leur jeu. Aujourd'hui l'aide se resume a "lisez ce p*** de manuel". Dans ces conditions là, il est clair que le dégout arrive vite.
Mais on peut deborder d'entousiasme au début mais si personne ne suit, il n'existe plus.
Proposes une solution, moi je ne vois rien de toi non plus.

L'ensemble du post ne te concerne pas uniquement evidemment, c'est un tout.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Devenez modo .. il y a de la place mais peu de courageux pour s y coller !!!!

Facile de se plaindre quand on reste les fesses coller sur sa chaise en attendant qu un post fouteur de trouble apparaisse histoire d y apporter une touche moralisatrice et pleine de candeur feinte ....

Facile de donner fièrement son avis quand on n apporte pas de solution ..
Les post débiles il y en a toujours eu, on en fait quoi ??

1/ on les efface et on se prend vos réflexions dans la gueule C6 nazis salaud ou sont le fun et la liberté ??
2/ on ne les efface pas pour voir .. et on se prend vos réflexions dans la gueule " arf C6 c est plus ce que c etait , y a des post de naze partout et des abrutis qui n y connaissent rien"
3/ on ne les vois pas car noyé dans le grand nombre de salle et on arrive en décalé ( un peu comme maintenant ) et on se prend vos réflexions dans la gueule " putain les modos C6 ils sont vraiment a chier .... ca serait moi .....

Bah oui ça serait vous, mais le pbs c est que ca reste juste une déclaration pour faire le fier .....
On vous attends vous et vos conseils ( et ça ce ne sont pas des paroles en l air)

j ai comme un problème de réflexion ..... un avis ??? Non cela serait trop facile autant critiquer les modos ou le staff , ca doit etre eux la cause de ce post débile et consternant ....

Quand a ma remarque Gal elle t est autant destiné a toi qu au autres ....
après passer mon temps à fliquer C6 en le signalant aux modos, je suis encore libre de choisir de pas me taper ce taf'


Oui comme tu es libre de ne pas poster du tout en râlant sans rien proposer pour arranger les choses ....

Si c est trop dur pour toi de lire ces post débiles ( et je suis de ton avis sur le niveau de ce post) ne les lis pas et n y porte pas d importance …

Sans vos avis sur ce post il serait déjà dans les limbes de ce forum .. vous faites trop d honneur a son auteur …

Nous sommes a l écoute et j ai toujours répondu a tout le monde ....
un post a chier ou une critique, mon MP est ouvert et les modo sont mis au courant dans la foulée....
Comptez un peu le nombre de modos pour toutes les salles du forums ...
Quand a savoir ce qui se passe ailleurs hum hum ... comment te dire que je m en cogne un peu

Voila j ai dit ce que j avais a dire
@+



Ps je vais voir pour l idée du post Boîtes à idées C6 .. mais pas dans chaque salle , je en vais pas me cogner plus de 40 salles a la mains …. Mais bon ca doit prendre 3 minutes ;)

PS2 : il y a un systeme de notation par post ... ca peut servir a cela aussi , detecter les post débiles ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#38

Message par toga toga »

Autant je trouve les paroles d'Oxitom constructives. Les tiennes ô Ghostrider m'affligent de bêtises et de je m'en foutisme de ta part. Oui oui je sais, dur dur la vie des modos et des admins on connait tous la chanson, j'ai moi même géré le site d'une célèbre escadrille et ce, sur tous les plans. Cependant, la difficulté du travail n'est pas une excuse. Quand on souhaite réaliser quelque chose, on le fait et on le fait bien, autrement ce n'est pas la peine de commençer.

Maintenant, si tu te fou royalement de ce qui se fait ailleurs, cela est plus qu'une demarche sectaire. Pas étonnant que de plus en plus de personnes pensent comme Galevsky et moi-même. On en apprend parfois beaucoup plus avec les autres en une journée que toute une vie seul. Visiblement, tu ne fais plus des notions de partage et d'echange le fer de lance des forums C6.

Aller Ghostrider, tu te rends bien compte du problème. Mon post était constructif et toi, immédiatement, tu montes sur tes grands chevaux et tu veux te faire passer pour un méchant et c'est exactement ça qui entretient les conflits et autres joyeusetés de plus en plus présentes hélàs.

Vraiment, ce n'est pas gagné....
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#39

Message par galevsky »

Ghostrider a écrit :Devenez modo .. il y a de la place mais peu de courageux pour s y coller !!!!

Facile de se plaindre quand on reste les fesses coller sur sa chaise en attendant qu un post fouteur de trouble apparaisse histoire d y apporter une touche moralisatrice et pleine de candeur feinte ....
Honnêtement, Ghost, pour me sortir ça avec cet aplomb, faut vraiement pas avoir honte. Il me semble me souvenir qu'un certain Gal' portait à bout de bras plusieurs projets, y compris la tonne de taf' que j'ai pu faire pour la défunte EDC, j'avais pas besoin d'une place de modo pour me motiver, et pourtant j'en ai fais du putain de taf', que ce soit au niveau du site EDC C6 que j'avais bien commencé, que ce soit le doc et la recherche que j'avais fais pour le Manuel C6, je pense pas non plus avoir été le dernier à participer à ce qui se faisait de bien. Et tout ça pour que dale, uniquement pour l eplaisir de le faire (dans le sens où j'avais pas de Ferrari ni kévlar). Depuis, les choses ont pris une tournures toute particulière suite à l'EDC, et tu le sais très bien, on y a laissé des plumes, moi comme C6, alors venir me balancer ça dans la gueule aujourd'hui.... franchement c'est petit.


Facile de donner fièrement son avis quand on n apporte pas de solution ..
Les post débiles il y en a toujours eu, on en fait quoi ??

1/ on les efface et on se prend vos réflexions dans la gueule C6 nazis salaud ou sont le fun et la liberté ??
2/ on ne les efface pas pour voir .. et on se prend vos réflexions dans la gueule " arf C6 c est plus ce que c etait , y a des post de naze partout et des abrutis qui n y connaissent rien"
3/ on ne les vois pas car noyé dans le grand nombre de salle et on arrive en décalé ( un peu comme maintenant ) et on se prend vos réflexions dans la gueule " putain les modos C6 ils sont vraiment a chier .... ca serait moi .....
B/ah oui ça serait vous, mais le pbs c est que ca reste juste une déclaration pour faire le fier .....
On vous attends vous et vos conseils ( et ça ce ne sont pas des paroles en l air)
Là où tu te gourres, avec Oxi d'ailleurs et vu ce qu'il a répondu à Toga, c'est que si pour les modos et C6 ce forum est une salle qui est là pour répondre aux questions des newbees....... ben c'est juste que C6 à changé parce qu'avant on trouvé d'autre sujets de discussion que la touche "O" pour allumer l'EOS, et oki, C6 restera avec des sujets de newbs. Fort heureusement la simu et une communauté sait faire d'autres choses, et des membres réguliers capable de faire autre chose que répondre à des questions bateaux, à commencer par un webmaster/modo/fou du roi a qui on pourrait donner le rôle d'organiser des choses peuvent organiser des tas de choses.... et fédérer une communauté comme ça l'était au début. Et tu verrais qu'organiser des trucs et faire des choses intéressantes apportent d'autres post que du commun voire du naze sur un forum.

j ai comme un problème de réflexion ..... un avis ??? Non cela serait trop facile autant critiquer les modos ou le staff , ca doit etre eux la cause de ce post débile et consternant ....

Quand a ma remarque Gal elle t est autant destiné a toi qu au autres ....
Je vois bien et apprécie à sa juste valeur.
Oui comme tu es libre de ne pas poster du tout en râlant sans rien proposer pour arranger les choses ....

Si c est trop dur pour toi de lire ces post débiles ( et je suis de ton avis sur le niveau de ce post) ne les lis pas et n y porte pas d importance …
CF première partie de ma réponse, mais encore une fois je regrette sincèrement d'avoir mis un coup de pied dans la fourmilière endormie par dépit, car ne pas poster et aller voir ailleurs est encore ce qu'il y a de mieux en effet..... heureux de voir qu'on est au moins d'accord sur un point.

Sans vos avis sur ce post il serait déjà dans les limbes de ce forum .. vous faites trop d honneur a son auteur …
Bah ne parlons plus du sujet initial, vu que depuis plusieurs post c'est pas la question...

Comptez un peu le nombre de modos pour toutes les salles du forums ...
Et ? c'est aussi les membres qui ont en charge le service DRH chez C6 ???? sans déconner.....

Quand a savoir ce qui se passe ailleurs hum hum ... comment te dire que je m en cogne un peu
Et c'est pas ce que tu auras fait de plus malin ;).... enfin tu es grand et vacciné comme on dit.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#40

Message par Oxitom »

Toga: regarde un peu plus loin que la section lock-on, tu comprendras peut etre un peu plus le problème.

Et sinon, la denonce (très vague de plus), bien, t'as le remède?

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#41

Message par Arnithorynque »

Juste une petite parenthèse .... en fait je viens de découvrir l'option "vote" pour les posts, et je trouve ça carrément bien, le seul problème c'est que personne s'en sert :sweatdrop .

A mon avis ( jvé essayer de dire quelque chose de constructif :shutup2: ) il faudrait faire connaitre cette option à tout le monde, et expliquer son but ..... ce n'est que mon avis.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#42

Message par sasai »

:huh: Vous en avez pas marre de vous disputer comme ca ? ca ne mene à rien. On est dans la section Lockon .... un jeu ... pour s'amuser, passer du bon temps etc ... non vous ne connaissez pas ? :sad:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Ghostrider »

Autant je trouve les paroles d'Oxitom constructives. Les tiennes ô Ghostrider m'affligent de bêtises et de je m'en foutisme de ta part. Oui oui je sais, dur dur la vie des modos et des admins on connait tous la chanson, j'ai moi même géré le site d'une célèbre escadrille et ce, sur tous les plans. Cependant, la difficulté du travail n'est pas une excuse. Quand on souhaite réaliser quelque chose, on le fait et on le fait bien, autrement ce n'est pas la peine de commençer.


Comment te dire franchement que ton cursus n a rien a voir avec le sujet ,mais si cela te fait plaisir ...
La difficulté du travail n est pas une excuse .. alors la ..quand c est un travail bénévole qui me prends ces temps-ci plus que le temps que je passe avec ma famille , ta remarque me fait bien rire ..
Pas d excuses du moment que c est gratuit et que ca tombe tout cuit .....
Tu connais la chanson, multiplie cela juste par 50 .....

la remarque du style "quand on veux on peut ..." n est pas trop applicable au cas de C6 ... désolé de te décevoir ..quand a la bêtise ou au j en foutisme , que te dire .... sinon que tu es libre .....
Maintenant, si tu te fou royalement de ce qui se fait ailleurs, cela est plus qu'une demarche sectaire. Pas étonnant que de plus en plus de personnes pensent comme Galevsky et moi-même. On en apprend parfois beaucoup plus avec les autres en une journée que toute une vie seul. Visiblement, tu ne fais plus des notions de partage et d'echange le fer de lance des forums C6.


Dison qu en ce moment je partage plus les problèmes et les donneurs de leçons donc si il y a un autre site qui en veux ... je les lui laisse ..
Et franchement ca n a absolument rien a voir avec le débat ....Se prendre la tete avec 2 raleurs ne change en rien les objectifs des forums qui sont l entraide et la decouverte et promotion de la simu ..choses que je n ai pas senti tres présent dans tes derniers post .....
Alors permet moi la même démarche que toi ....

Aller Ghostrider, tu te rends bien compte du problème. Mon post était constructif et toi, immédiatement, tu montes sur tes grands chevaux et tu veux te faire passer pour un méchant et c'est exactement ça qui entretient les conflits et autres joyeusetés de plus en plus présentes hélàs.


Gentils de m attribuer tout les maux qui sont sur ce forum ou je mets rarement les pieds ... comme quoi ca ne doit pas être que de ma faute ..... :hum:

Pour la phase constructive de ton avant dernier post ( car m insulter n en est pas la meilleure démonstration) , j ai bien écrit que je l avais entendu ...

et comme le dis OXy plus haut l intégralité de ma réponse ne t était pas uniquement destiné .....


Passons a Gal ( pas facile car il édite ses réponses a la volée .....)

comme je l ai dis plus haut : le post ne t etait pas uniquement destiné ...

Je n ai jamais remis ton boulot en doute mais la le débat était sur le coté moderation , donc je maintiens ce que j ai dis plus haut ....

Et cela n engage pas ton passé sur C6 ; juste tes derniers post



Mais ayant aussi mon cotât de tas de caillou cassé je me permet quand même les remarques

Il y a des places de modérateurs , vous voulez etre plus écouté : c est hyper simple ... attention c est un secret ... il y a une touche vous permettant de m envoyer un MP , ca prends 20 sec max .....
Cette fabuleuse fonction existe depuis le début , et je n ai jamais mis un MP a la poubelle sans lui repondre .....

Comme quoi un petit " ghost ca merde sur le forum il y a xx qui deconne ou Y qui modere a la hache " ca ne prends pas de temps et ca nous aide a voir ou ca ne vas pas ...

Pour ce qui est du coté DRH : si vous avez suivi , cet été un message s affichait en haut de chaque salle : C6 recrute :
modo , WM and co .. venez faire bouger C6 avec nous ....
J ai pas eu des masses de réponses a ce message , a par le nouveau WM Lock on qui arrive ce soir ....

Alors les Wm actuels n ont peut etre pas le temps de tout faire et de tout organiser comme vous le voulez ....
Venez leurs donner un coups de mains au lieu de râler stérilement !!!

Sans vos avis sur ce post il serait déjà dans les limbes de ce forum .. vous faites trop d honneur a son auteur …

Bah ne parlons plus du sujet initial, vu que depuis plusieurs post c'est pas la question...


Mais si parlons en , c est ce genre de post qui fachent !! Autant en parler et dire ce qui ne va pas , sinon l autruche ne sera beintot plus la seule avec la tete sous la terre !!!!

Alors on fait quoi de ce genre de post débiles ???
On le note , comme le forum vous le permet
on l efface a la racine lui et tout les post ressemblant ?? Vous voulez quoi ???
Comptez un peu le nombre de modos pour toutes les salles du forums ...
Et ? c'est aussi les membres qui ont en charge le service DRH chez C6 ???? sans déconner.....


Encore une dose d ironie mal placée .....
Voir ma réponse au dessus ... si vous vous contentez de regarder un problème arriver sans réagir , cela devient aussi votre probleme ....
A moins que vous ne vouliez voir ce problème arriver :hum:
Sans deconner !!!!!

Quand a savoir ce qui se passe ailleurs hum hum ... comment te dire que je m en cogne un peu

Et c'est pas ce que tu auras fait de plus malin [img]file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CGUILLA%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_image002.gif[/img].... enfin tu es grand et vacciné comme on dit.


Merci j ai tout mes vaccins et je préfère regarder ce que je peux faire chez moi pour améliorer les choses avec les gens qui y sont que d aller voir chez les autres qui n ont de toutes facosn pas les memes problemes que moi ..
Cela ne m empeche pas de demander conseils et aide a certaines personnes exterieure .. n est ce pas mon gal tu le sait bien :innocent: .

Chaque communauté a ses problèmes propres du fait de sa taille de ses activités et autres ..... tout n est pas transposable , mais me vient une idée , je pourrais modérer comme sur els forum US ou ca tranche et ca ban a tour de bras ??
Comme tu le vois tout n est pas transposable mais mon MP reste ouvert , d ailleurs j ai deja un volontaire il me semble ; )

PS je n ai insulté personne dans ce post , ce qui n est pas le cas de tous ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Novgorod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2005

#44

Message par Novgorod »

comme simple joueur, je voulais juste dire dans cette conversation un grand merci aux modérateurs et à ce site qui nous permet d'avoir toutes les infos et les réponses sur le jeux.
A ceux qui dénoncent en public -> carton rouge, ceci se discute en privée à mon avis.
de plus, je trouve pitoyable comment ceci tourne au vinaigre sur un sujet débile.

:exit:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#45

Message par galevsky »

Ghostrider a écrit :Passons a Gal ( pas facile car il édite ses réponses a la volée .....)
Laisse béton, si tu souhaites me faire passer pour un gars qui essaie de modifier des choses, c'est râté, je ne fais que corriger les fautes d'orthographes (oui, désolé, j'aime vraiment pas çà) ainsi que les erreurs de balises (je tape mes balise et j'utilise pas les boutons) ainsi que les tournures de français qui pourrait prêter à confusion.....
comme je l ai dis plus haut : le post ne t etait pas uniquement destiné ...
Typyquement le genre de phrase que j'aurais édité après relecture voyant son double sens ]Quand a ma remarque Gal elle t est autant destiné a toi qu au autres .... [/i]

Je n ai jamais remis ton boulot en doute mais la le débat était sur le coté moderation , donc je maintiens ce que j ai dis plus haut ....

Relis-moi, je te parle pas uniquement de modération, c'est ça le pb.. tu vas voir plus bas avec quoi faire de ce genre de post..

Comme quoi un petit " ghost ca merde sur le forum il y a xx qui deconne ou Y qui modere a la hache " ca ne prends pas de temps et ca nous aide a voir ou ca ne vas pas ...
Pareil, à l alimite on en a rien à faire de ce post, si j'ai dis ça c'est pas à cause de ce post, c'est parce que c'est la majorité de posts et le contenu du forum LO qui vaut plus grand chose sauf exception.... suite des explic' toujours à lire plus bas....
Pour ce qui est du coté DRH : si vous avez suivi , cet été un message s affichait en haut de chaque salle : C6 recrute :
modo , WM and co .. venez faire bouger C6 avec nous ....
J ai pas eu des masses de réponses a ce message , a par le nouveau WM Lock on qui arrive ce soir ....

Alors les Wm actuels n ont peut etre pas le temps de tout faire et de tout organiser comme vous le voulez ....
Venez leurs donner un coups de mains au lieu de râler stérilement !!!
Yep, le pb étant que bcp sont dégoûtés de C6 et que perso j'ai des tas d'idées et des projets pleins la tête mais que je ne plus venir les faire ici.
Mais si parlons en , c est ce genre de post qui fachent !! Autant en parler et dire ce qui ne va pas , sinon l autruche ne sera beintot plus la seule avec la tete sous la terre !!!!

Alors on fait quoi de ce genre de post débiles ???
On le note , comme le forum vous le permet
on l efface a la racine lui et tout les post ressemblant ?? Vous voulez quoi ???


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le truc intéressant, prends un papier un crayon, et note bien la réponse:

ON S'EN FOUT.

Ca dépend de l'humeur des modos, on est pas débiles, on en a conscience. Mais le pb, tu sembles pas le piger, c'est pas ce post, c'est qu'à côté il n'y a quasiment rien d'intéressant à lire.... c'est ça le blem !!!! jamais j'aurais dis "fais chier, C6 LO devient de la daube" parce qu'un simmer à posté un truc ridicule, j'ai fais ça parce que Y'A QUASIMMENT QUE CA !!!!! Alors crois nous ou non, pour avoir fréquenté depuis des années ce forum avec pleins d'autres camarades, bcp se sont barrés ou consulte très peu, parce que ça a changé, que tu le veuilles ou non. Alors ce post, mais laissons-le là, si on a quelque chose d'autre à se mettre sous la dent à côté !!!! D'où mes rems précédemment "il faut organiser des choses et faire des trucs intéressant si on veut que l'acitivité du forum soit intéressante".... je dis pas qu'on aura pas de post débiles, je dis qu'on saura en faire abstraction parce qu'à côté ça vaut le coup !!

Encore une dose d ironie mal placée .....
Voir ma réponse au dessus ... si vous vous contentez de regarder un problème arriver sans réagir , cela devient aussi votre probleme ....
A moins que vous ne vouliez voir ce problème arriver :hum:
Sans deconner !!!!!
Ghost, le blem il va pas arriver, parce qu'il est déjà là depuis des lustres..... combien de personnes se seraient battues pour être modo il y a 3 ans ? combien ? Et maintenant ? tu as quoi si ce n'est un gars qui as 3 posts qui vient te demander pourquoi du Kévlar ? Le big blem, c'est que C6 ne se remet jamais en question. Trop sûre d'elle, je sais pas, mais c'est un pb. Combien de fois tu as répété que rien n'était grave avec l'été chaud qu'on a connu sous Falcon, parce que de toute manière tout le monde reviendrait à la rentrée la queue entre les jambes comme d'hab ?? pour se marrer, combien sont revenus pour un bilan à mi-septembre ?

Cela ne m empeche pas de demander conseils et aide a certaines personnes exterieure .. n est ce pas mon gal tu le sait bien :innocent: .
Je le sais que trop bien et franchement y'a pas de quoi en être fier. CF les quelques lignes du-dessus ou finallement il faut allé courir derrière les élèves parce qu'ils ne veulent pas rentrer.
Chaque communauté a ses problèmes propres du fait de sa taille de ses activités et autres ..... tout n est pas transposable , mais me vient une idée , je pourrais modérer comme sur els forum US ou ca tranche et ca ban a tour de bras ??
Comme tu le vois tout n est pas transposable mais mon MP reste ouvert , d ailleurs j ai deja un volontaire il me semble ; )
Je sais bien que chaque communauté à ses blems, je sais bien.....
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#46

Message par Dobberman »

Ah ouais au fait ... euh ... comment dire ... j'ai fait une nouvelle vidéo qui s'appelle Holding hands et c'est une histoire sympa avec des effets spéciaux et tout et en fait d'après de qu'est ce qui disent les gens, c'est bien mais bon à la fin y meurt ... :hum: ==> :exit:

PS : c'était pas de la pub, juste un peu d'humour pour détendre ... :sweatdrop allez on passe à autre chose non ? :innocent:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#47

Message par RoRo »

C'est ici la baston?? :tongue:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#48

Message par galevsky »

Passez à autre chose ? pourquoi faire ? continuer en l'état actuel ?

C'est une possibilité, Ghost n'a qu'à me dire de la fermer et hop on en parle plus...

Et si au lieu de ça on causait pour faire avancer le schmilblik ? Hum ? vi, désolé j'ai toujours fait parti de ceux près à remuer la merde si il le faut pour faire à avancer les choses, et je n'ai que peu de respect vis-à-vis du comportement qui consiste à n'avoir rien à dire sinon "oui" pour pas recevoir d'éclaboussures....

Dans le pire des cas ça mets les choses au clair pour pas mal de monde, dans le meilleur ça rend service à C6

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#49

Message par toga toga »

Ghostrider, la paranoïa n'est pas une fatalité. Te voir insulté à tout va, même insulté tout court, je suis curieux de voir où tu puises tes maux.

Ensuite, l'eternel rapport vie privé / vie publique. Pour faire simple, il me semble que C6 est un site internet proposant un service basé sur le bénévolat non ? Soit, des frais d'hebergement de serveurs et autres ne sont pas négligeables. Cependant, ceci est, il me semble, prit en charge par la publicité disséminée sur votre site cela étant à mon sens un système normal et sain dans la mesure où vous ne demandez pas de frais aux visiteurs. Or, que je sache Ghostrider, et j'en reviens à vie publique / vie privée, tes modérateurs sont-ils rémunérés ? Ont-ils une prime quelconque de "Bon modérateur du mois" ? Non evidemment. Tout ceci pour dire que si tu es fatigué et débordé par les évènements, et que cela justifie à tes yeux le travail non et / ou mal fait, alors engage d'autres bénévoles qui comme toi et avec toi sauront faire vivre un site.
Ca, c'était pour la parenthèse suite à ta remarque :

"La difficulté du travail n est pas une excuse .. alors la ..quand c est un travail bénévole qui me prends ces temps-ci plus que le temps que je passe avec ma famille , ta remarque me fait bien rire ..
Pas d excuses du moment que c est gratuit et que ca tombe tout cuit .....
Tu connais la chanson, multiplie cela juste par 50 ..... "

Par ailleurs, j'aime particulièrement le "gratuit ca tombe tout cuit". Tu avais fais la même remarque il n'y pas si longtemps suite à des remarques concernant la bannière d'un soft en page d'acceuil de C6, tout en traitant soigneusement les visiteurs de quelque chose qui tendait vers du "bétail" du fait qu'ils, comme tu l'as dis, je cite, "posent leur petit cul gratuit sur C6". Tu n'imagines pas le plaisir que ce fut de te lire et ce, pour des centaines de personnes... - le reste de ta réponse était du même accabit -

Il faut arrêter de prendre les joueurs et autres personnes passionnées par la même chose que toi pour du bétail.

Maintenant, il faut que vous preniez conscience l'équipe C6 et toi-même Ghostrider, qu'en effet, le mépris n'a jamais fait du bien. Alors, remettez vous en question ne serait-ce qu'une fois et vraiment, je souhaite que C6 redevienne ce qu'il était.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#50

Message par Patryn »

ouaip elle est vachement bien la video de dobermann ...et meme que c'est moi qui meurt a la fin....n'empeche mourir pour une video , ben c'est pas simple..faut pas mourir comme une grosse merde ..non non , faut pas s'ejecter deja ( ben oui mais là sur le coup c'est un peu du pavlov)....faut vriller juste ce qu'il faut pour avoir une bonne note artistique ,se debrouiller a le faire avec les quelques surface de commandes qu'il te reste et franchement tu sais pas ce qu'il va te rester ...:)
Pis surtout faut pas s'ecraser avant qu'on te le dise ...et mine de rien , ca a l'air evident mais ....

s'ecraser ,tout un art.....

certains seront d'accord je pense...

:exit:
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles »