Track sous un autre angle

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

Track sous un autre angle

#1

Message par zorba »

Bonsoir,

J'ai essayé d'enregistrer un vol. Sans problème ça marche.

Mais quand je regarde le track évidemment je vois à partir du cockpit.

Donc je ne peux pas voir mes erreurs facilement.

Comment peut-on faire pour voir le track enregistré sous un angle différent et de l'extérieur.

:crying:
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#2

Message par Patryn »

tu lance le track par la commande "video edit"...tu place tes cameras en gardant à l'esprit que lorsque tu pause , les changements ne sont pas enregistres , donc ca te permet de te regler au poil comme tu en as envie...
apres tu sauve le tout ...et lorsque tu lancera le track tu auras tes angles de vues modifie....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

track sous un autre angle

#3

Message par zorba »

Bonsoir Patryn,

Peux-tu me dire comment faire pour avoir la commande "VIDEO EDIT" ?

J'ai bien lancé mon track par le menu "lire un track" mais pas de "video edit".

Merci.

:crying:
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#4

Message par Patryn »

un peu en dessous de lire track dans le meme menu deroulant
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#5

Message par Dobberman »

Sinon tu peux aussi le faire par un autre moyen : :yes:

Quand tu es dans le menu principal de LO, entre dans le menu 'Show replays' et tu séléctionnes ton track, sans cliquer !
Puis quand tu fais CTRL+E et l'édition se lance.
Tu choisis ensuite tes vues et après tu sauvegardes le tout à la fin sous un autre nom. ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Répondre

Revenir à « Escadrilles »