Tank killer

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

Tank killer

#1

Message par zorba »

bonsoir,

Je débute sous LO FC et je n'arrive pas à mener à bien la mission "Tank Killers" qui se trouve dans le répertoire "SU25T".

Cette mission est-elle réalisable pour un débutant et est-elle réalisable tout simplement.

Je monte à 2500m, je stabilise à l'aide de "ALT 1".
Je tape sur "7" au clavier pour le mode "air-sol".
J'allume "eos".
Je vois donc sur la TV un losange qui matérialise l'objectif.
Je cherche à le centrer dans le réticule de l'eos.
Je le locke.
Je l'éclaire pour tirer et j'attends la validation du tir.
Mais hélas toutes ces manips sont trop nombreuses et je suis sur l'objectif avant de pouvoir tirer.
Alors je refais un tour plus loin et recommence, puis recommence,......
Très rarement j'arrive à détruire un char ou alors je me descendre par un missile.
C'est dommage que cela soit si difficile à conjuguer car la mission est intéressante pour apprendre à manipuler le système de tir avec eos.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci de votre aide.
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#2

Message par Arnithorynque »

Tout d'abord le Su-25T ne comporte pas d'EOS :cowboy: , tu dois sûrement parler du système Shkval installé dans le nez de l'appareil.

Ce pod est en fait une caméra TV à très fort grossissement ( + d'une vingtaine de fois, de mémoire ... :sweatdrop ), qui te permet de repérer et identifier tes cibles à longue distance.

Tu dois donc dans l'ordre :

-Passer en mod air-sol et séléctionner ton armement
-Repérer le "losange" sur ta VTH.
-Allumé le pod Shkval avec "o"
-Diriger le pod sur la cible
-Locker
-Suivant l'armement, allumer le désignateur laser ( Pour les Vikhr, ou Kh-25ML, S-25L j'en oublie peut-être )
-Attendre l'autorisation ( "NP" en russe, ou "LA" en occidental )
-Puis tirer et garder le lock jusqu'à impact.

Personnelement je n'arrive qu'à traiter deux cibles par passes, parfois trois, mais rarement plus ... :sweatdrop , je te conseille donc de t'entrainer à faire ça dans un laps de temps minimum ;) , par exemple en créant toi-même ta mission. :cowboy:

J'espère que ça pourra t'aider un peu, @+
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

Tank killer

#3

Message par zorba »

Bonjour Cd asera,

Merci pour tes conseils je vais essayer.

Créer une mission, je n'ai pas encore essayé.

Il faut que je mette les mains dans le 'cambouis' pour apprendre à utiliser l'éditeur de missions.

J'espère que cela ne va trop m'embrouiller car il vaut mieux faire une chose à la fois.

Une question encore si tu veux bien.

Je ne trouve pas beaucoup de missions solo pour SU25T. As-tu des liens où je pourrai en trouver.

Je connais la banque C6, la banque lomacfiles, la banque de missions fait par un assidu de C6 où il n'y a pas beaucoup de ce que je cherche.

Merci.

A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#4

Message par ezechiel203 »

tente la campagne de Su-25T, pour avoir traduit les briefings, je peux t'assurer qu'elle est extrèmement bien faite et qu'on a pas à s'ennuyer ;)

Sinon, comme CD, je te conseille d'apprendre à te servir de l'éditeur de mission. Même une utilisation basique fait l'affaire pour quelqu'un qui veut s'entrainer. Un avion en player, des unités au sol à détruire et une configuration de l'armement :)

Il existe un manuel très bien fait sur l'utilisation poussée de l'éditeur de missions, il doit être en biblio C6, je te cherche ça :)

EDIT : hop, voila, je l'ai trouvé, c'est ici

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

Tank killer

#5

Message par zorba »

Merci à tous pour vos bons conseils.

:Jumpy:
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »