Recherche Instructeur LockOn: FC

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Recherche Instructeur LockOn: FC

#1

Message par Tugais »

Salut,

En attendant la sortie de Fighter Ops (dans looongtemps), je suis à la recherche d'un nouveau simu sympa et pas prise de tête au niveau de la communauté et de ses divers problèmes existentiels.

Bref, je pense que LO est ce qu'il me faut en attendant mon messie et je souhaite m'y mettre tout de même avec un minimum de sérieux. C'est pour cela que je suis en quête d'un instructeur me permettant de m'initier aux joies de LO:FC online et d'un appareil tel que le MIG29.

Si quelqu'un se sent le courage de supporter un Falconneux, qu'il me le fasse savoir ! Je suis disponnible pour des cours du Lundi au Vendredi de 10h00 à 14h00, et en soirée à partir de 22h00 jusqu'à 4h00.

Mon numéro ICQ:
75 21 36 14 (Présentez-vous un minimum dans la requête, sinon je refuse la demande d'ajout à la Contact List).


Merci d'avance aux éventuels courageux ;)


A bientôt j'espère dans le ciel de Crimée:yes:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

l'EVAC est faite pour toi :D

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

On fait pas dans le mig-29 par chez nous ... désolé :huh:
Image

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#4

Message par StAr-NiC »

Doug a écrit :l'EVAC est faite pour toi :D

Oui mais elle se fait attendre ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »