Qui pourrait...

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

Sur lomac! je suis un falconneux qui aimerais tester le vol reseaux sur lomac... qui voudrais bien de moi???? Merci d'avance!!
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

salut,

pour faire un ptit vol reseau, fo que tu telecharge
hyperlobby, c'est une serveur de connexion pour les simu
aerienne

fais une recherche sur google ou va sur :

http://hyperfighter.sk

bonne chance
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Présente toi dans une des escadrilles Lock On.. tu seras toujours bien accuilli à défaut d'être recruter... :modob:
ICI... ben quoi ?! j'nous fais de la pub...

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Et ramene des biéres si tu veu pas plier des parachutes pendant 3 semaines...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

:P ok pour les bieres mais j'ai vraiment envie d'essayer le on-line! sa me tenterais bien de me mettre dans une escadrille lock on mais en tant que pilote sur falcon et faisant dejas partie d'une escadrille (Division Européenne Meute Alpine) je pense que je risquerais de ne pas pouvoire répondre present au vols de la votre.... mais rien ne m'empeche de faire connaissance!!! :boxing: :rolleyes:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »