Une bonne soirée, un pilote heureux....
Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée, qui m'a fait bien plaisir.... deux ou trois screens pour remettre la soirée...
Berkout, qui t'a dit qu'on n'y voyait rien dans ta mission ??? :P
Ah ce Moos......... toujours à la bourre......
Enfin, les bébés ont échappé à l'embuscade
et ce grâce à vous.... merci !
Vivement qu'on remette ça
Berkout, qui t'a dit qu'on n'y voyait rien dans ta mission ??? :P
Ah ce Moos......... toujours à la bourre......
Enfin, les bébés ont échappé à l'embuscade
et ce grâce à vous.... merci !
Vivement qu'on remette ça
-
- Elève Pilote
-
- Pilote Confirmé
On remet ça quand vous voulez :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Après 3 semaines d'abstinence, voila une soirée qui re-donne envie
Après 3 semaines d'abstinence, voila une soirée qui re-donne envie
-
- Banni
Oui, une soirée bien sympa, du genre qui pourrait convaincre bien des sceptiques et des détracteurs de Lock On
Moi aussi j'ai pris quelques screens :
A noter que ces screens ont été faits non pas avant le décollage, mais bien après l'atterrissage, ce qui est extraordinaire à deux points de vue :
- le nombre de pilotes encore vivants, en dépit des cafouillages avec la manette des gaz, et des montagnes qui s'amusent à griller les priorités... 6 pilotes sur 7 sont rentrés, malgré un ennemi neerlando-ukrainien supérieur en nombre.
- l'alignement quasi-impeccable des appareils, même si certains ont triché en installant un mod qui aide à se garer droit... :P
Par contre, pas de screens de la dernière mission que nous avons faite à trois avec Oojh et Berkout... ça vaut peut-être mieux au vu de nos exploits : Oojh a rencontré un Stinger, moi une montagne, et Berkout une... colline !
Mais bon, un petit retab, et on s'est vengé sur tout ce qui bougeait au sol (tour de contrôle comprise dans le cas de Oojh, sous prétexte que le contrôleur l'avait regardé de travers).
Message perso à Oojh : et je largue mes CBU sur les convois par paquets de 6 SI JE VEUX ! :lol:
Moi aussi j'ai pris quelques screens :
A noter que ces screens ont été faits non pas avant le décollage, mais bien après l'atterrissage, ce qui est extraordinaire à deux points de vue :
- le nombre de pilotes encore vivants, en dépit des cafouillages avec la manette des gaz, et des montagnes qui s'amusent à griller les priorités... 6 pilotes sur 7 sont rentrés, malgré un ennemi neerlando-ukrainien supérieur en nombre.
- l'alignement quasi-impeccable des appareils, même si certains ont triché en installant un mod qui aide à se garer droit... :P
Par contre, pas de screens de la dernière mission que nous avons faite à trois avec Oojh et Berkout... ça vaut peut-être mieux au vu de nos exploits : Oojh a rencontré un Stinger, moi une montagne, et Berkout une... colline !
Mais bon, un petit retab, et on s'est vengé sur tout ce qui bougeait au sol (tour de contrôle comprise dans le cas de Oojh, sous prétexte que le contrôleur l'avait regardé de travers).
Message perso à Oojh : et je largue mes CBU sur les convois par paquets de 6 SI JE VEUX ! :lol:
Trés bonne soirée, réveil difficile mais on s'en fou, ce qui compte c'est de voler :coolpics:
superbes screens Moos
superbes screens Moos
:lol: :lol: :lol: j'ai rien dit moiMessage perso à Oojh : et je largue mes CBU sur les convois par paquets de 6 SI JE VEUX !
Apres plus d'un mois sans de lock on cette soirée ma redonnée envie de volé tout les soirs !!!
Vraiment du bonneur, aucun plantage en plus de 5h de jeu, du jamais vu ! (enfin pour moi)
Merci a Psycho pour ca connection de tueur :D et merci pour ces missions simpas :D
Faudra qu'on se reface une soirée comme ça,... mais avec du Su-25
Puff moin de 4h de sommeil + explique les base de blender un un tip qui arrive deja pas a se debrouillier avec msn,... dur dur dur <_<Trés bonne soirée, réveil difficile mais on s'en fou, ce qui compte c'est de voler
PS : pufff pas reglé mon AA n'y le filtrage donc pas de screen
Oui, bon ben, savais pas pour ce post Psycho et les autres.
J'en profite pour remercier Kalamity Jane que j'avais oublié dans mon post.
Solcarlus, heureux de te revoir, pour les parties online, vois avec ton frangin, il a toutes les adresses...
Tu comprendras qu'il m'est impossible de les transmettre ici
@+ pour un vol. :welcome:
J'en profite pour remercier Kalamity Jane que j'avais oublié dans mon post.
Solcarlus, heureux de te revoir, pour les parties online, vois avec ton frangin, il a toutes les adresses...
Tu comprendras qu'il m'est impossible de les transmettre ici
@+ pour un vol. :welcome:
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
bon va falloir que je m'invite! B) B) :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
YOUUUUU Hell ce serais un plaisir de voler online avec toi :jumpy: :jumpy:Originally posted by hellflyer@30 Mar 2005, 14:20
bon va falloir que je m'invite!
J'ai déjà converti Dick au coté obscur de LO, avec Moos et Fox, on va commencer à être en surnombre à la 51th, face aux flightsimuGTRfalconeux
Je te promet que les missions LO qu'on fait online, sont 100 x plus passionnates qu'à la 51th :welcome:
-
- Banni
Faut pas abuser, on en a fait des très sympas aussi
Reste que ça serait cool de te croiser un de ces soirs Hellflyer :D :D
En parlant de majorité, ce qui va être marrant ce sera le jour où on sera une majorité de 51th sur le serveur TS des nains (les pauvres) :lol: :lol:
Bon, maintenant prochaine étape : faire venir HotStick... Je sais, ça va pas être facile, mais j'aime le challenge B)
PS : Hell tu me connais, je mets une pression pas possible pour qu'on fasse un max de vols en Su-25, et de préférence avec plein de vilains SAM à détruire :D :D
PPS : si Hellflyer vient préparez les boules Quiès :P
Reste que ça serait cool de te croiser un de ces soirs Hellflyer :D :D
En parlant de majorité, ce qui va être marrant ce sera le jour où on sera une majorité de 51th sur le serveur TS des nains (les pauvres) :lol: :lol:
Bon, maintenant prochaine étape : faire venir HotStick... Je sais, ça va pas être facile, mais j'aime le challenge B)
PS : Hell tu me connais, je mets une pression pas possible pour qu'on fasse un max de vols en Su-25, et de préférence avec plein de vilains SAM à détruire :D :D
PPS : si Hellflyer vient préparez les boules Quiès :P
Euh question bête vous n'avez pas fait de track de cette mission de folyyyye ??? Ben oui quoi, nous pauv' pilot' offlline (à connexions pourries) on voudrais bien nous aussi pouvoir en profiter un peu (même en retard et par substitution ....)
Merci !!!
Merci !!!
-
- Banni
Non désolé pas de track...
Psycho a peut-être une connection de tueur, mais c'est avant tout un grand flemmard :P
Psycho a peut-être une connection de tueur, mais c'est avant tout un grand flemmard :P
-
- Pilote Confirmé
MerciiiiiiiOriginally posted by berkoutskaia@30 Mar 2005, 15:41
Promis j'y pense pour la prochaine TagH
bon vu que j'ai un routeur et aussi un Firewall est ce que le grand gourou Psycho pourrait me donner les instructions pour une connection sans blem avec LO? ^_^
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Pour te connecter en client tu n'a rien a faire, si tu veux hoster tu doit ouvrir le port 10308 en TCP et UDP c'est toutOriginally posted by hellflyer@30 Mar 2005, 18:15
bon vu que j'ai un routeur et aussi un Firewall est ce que le grand gourou Psycho pourrait me donner les instructions pour une connection sans blem avec LO?
Si t chaud pour ce soir je t'envoie en MP l'adresse du TS. check
-
- Elève Pilote
Mercure: t'inquietes pas pour ça l'essentiel c'est que l'on se soit gavé...par contre dans les rencontres inter-escadrille faut pas oublier la 121st... ....
La prochaine fois faudra carrement organiser les vols par squad avec vraiment autant de canaux differents et de leader que de squad !!!!!
Bref future Tuerie
La prochaine fois faudra carrement organiser les vols par squad avec vraiment autant de canaux differents et de leader que de squad !!!!!
Bref future Tuerie