un peu d'aide svp

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#1

Message par Zecdroms »

Bonjour à tous , et tout d'abord merci pour ces superbes vidéos.

Voila, j aimerais moi aussi me lancer dans la réalisation de vidéos avec mon coéquipier mais ni lui ni moi ne savons comment nous y prendre .

Je sais réaliser un track, mais j 'aimerais pouvoire réaliser une vraie vidéo avec montage , fondu, diverses prises de vues et autres effets de mises en scènes. J'aimerais également pouvoir y ajouter une bande son plus correcte que l'originale et incorporer les coms , bref la totale koi !

en fait je suppose qu'il existe un soft que vous utiliser pour la plupart mais je ne sais ps lequel .

Si une âme charitable pouvais m' indiquer une section d'aide ou bien d'autres sites web qui traitent de ce sujet ce serait génial.

merci à l'ensemble de la communauté !

Zec' ;)
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#2

Message par Dunmer »

Moi, j'utilise Sony Vegas 5. Pour la capture, j'utilisais fraps, mais là, j'ai un projet en cours qui part de la capture LO en MPEG 4 et qui, graphiquement, devrait le faire TRES bien pour pas trop lourd.

Sinon, à défaut de Vegas, tu peux te faire la main avec Windows Movie Maker (inclus dans Win XP), très correct pour acquérir les rudiments ;)
Image

Diezal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 12 janvier 2005

#3

Message par Diezal »

Salut a toi !

Moi j'utilise Windows movie maker 2.0
La version 2.0 est bien plus intuitif et plus facile a utiliser que sa consoeur 1.0.
Tu pourra télécharger la version 2.0 sur telecharger.com, et celle ci remplacera ta précédente version ...

Sinon pour la capture, j'utlise aussi Fraps ...
C'est un soft gratuit, que tu pourras télécharger sur http://www.fraps.com !

Voila, hésites pas a nous tenir au courant !
Et bon courage, car tu en aura besoin ...

:rolleyes:

Ciao :D
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#4

Message par Dunmer »

Originally posted by Diezal@19 Mar 2005, 14:09
Sinon pour la capture, j'utlise aussi Fraps ...
C'est un soft gratuit, que tu pourras télécharger sur http://www.fraps.com !
:huh:
Et chez FRAPS, j'ai payé quoi 20$ moi? :((
Image

Diezal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 12 janvier 2005

#5

Message par Diezal »

Tu as payé pour avoir une séquence video illimitée et un choix plus important de résolution !

Note qu'avec Fraps 2.5.2, je fais des séquences gratis en 1024*768, limitée a 30s ...

C'est une version de démo, mais pas limitée dans le temps ! :rolleyes:
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#6

Message par Zecdroms »

ok merci a vous deux , je vais de ce pas télécharger tout ca et commencer a bidouiller !!

bye ;) Zec' .
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#7

Message par Dunmer »

De rien :)

@ Diezal: Oups, oui, c'est ça, j'avais oublié quelles étaient les limites de la démo ;)
Image

Diezal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 12 janvier 2005

#8

Message par Diezal »

Originally posted by Dunmer@19 Mar 2005, 15:58
De rien :)

@ Diezal: Oups, oui, c'est ça, j'avais oublié quelles étaient les limites de la démo ;)
Y'a pas de quoi s'excuser ...
Faudrait moi aussi que je pense a investir 20$ de plus ... ca m'éviterai pas mal de petits désagrément ! :P

Bon courage Zecdroms, et n'oublies pas : On veut voir ton projet se réaliser ! lol !

Ciao B)
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#9

Message par Dunmer »

Pour les 20$, vas-y sans réfléchir: Au cours actuel du dollar, ça fait une somme modique, et j'avoue que je ne me vois pas capturer par séquences de 30 sec. Ce soft est vraiment une trouvaille d'enfer :)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »