Groupes de vol BAF

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#26

Message par Maverick92 »

Remarque, je viens de voir que ma question était débile : tu faisais partir le planning un lundi en postant ton message le mardi. Donc, forcément, c'était pour la semaine à venir. Je suis un vrai boulet
:lol: :lol: :lol:
Il est fonctionnel à partir de la semaine prochaine ms comme je l'ai dit il est possible de retrouver son groupe pour mettre les choses techniques au point, comme vérifier la configuration pour éviter les lags, les freezes, ou encore décider du serveur TS à utiliser, savoir si le MP en IP direct fontionne pour tt le monde, aider ceux qui n'en n'ont jms fait à s'en servir, ainsi que TS, afin de s'immerger ds le système. :) :)

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#27

Message par Goldo »

Je suis dispo les vendredi soirs, et samedi soir, et certains lundi soirs (voire tous à partir du 30 Mars !)
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#28

Message par Maverick92 »

Je suis dispo les vendredi soirs, et samedi soir, et certains lundi soirs (voire tous à partir du 30 Mars !
Salut!
Je t'ai mis dans le planning.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#29

Message par Maverick92 »

J'ai fait un update du planning. Vous pourrez la consulter en tête du topic, à partir de la liste initiale.
Il reste des pilotes dont je n'ai pas les horaires.
IZNOGOOD
DIGITOPGUN
COLONEL HOGAN
TAEBOO
LOKI 42
KOUIL
KALYMERO
JEREMY
TOOMS

Ils peuvent me communiquer leurs horaires de disponibilités pour voler avec la BAF sur sylvntms@msn.com




Thanks Matlau pour le tuyeau pour l'édition de post:D

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#30

Message par Matlau »

pas de quoi :D
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »