Boulets Air Force

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#26

Message par lamich »

reçu !!!
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#27

Message par II/JG52_zeuboss »

Bonjour à tous...voilà, je suis nouveau sur lock-on...et j'aimerais bien retrouver mes camarades boulets pour jouer en ligne :lol:

En fait je vole principalement sur FB dans une escadrille, mais, m'etant racheté une nouvelle config récemment...je peux profiter de Lock On avec plus de 5 images par secondes... :ph34r: lol

Donc je pose ma candidature à l'escadrille des boulets...dont je revendique pleinement l'appartenance :D ( C'est quoi le BVR? :blink: )

Sinon je suis disponible tous les soirs, sauf le vendredi.
Mais bon, pas trop tard quand même en semaines...j'ai cours à 8h tous les jours... <_<




Et au fait Lamich ... Rien de tel qu'un bon vieux 109 :D Non? Comment ça je me suis trompé de forum? Ha bon? Bon ok je sors... ----->[-]
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par lamich »

ARGHL !!!! :blink: :blink: :blink: :angry:

Malheureux !!! Il y a des choses à ne pas dire !!! Tu peux dire P11c, La7, Mig3, TB3... mais jamais, JAMAIS des immondices comme 109,110,111 ... désolé mais lockon ou pas y'a des choses qu'on ne peux pas passer sous silence !




:P

LaMich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

109?... 109?!... Qu'est-ce? Ah oui, le truc qui s'enflamme et se brise en deux quand je le mets dans mon viseur. :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#30

Message par lamich »

Ouiiiiiiii, c'est ça !!! Les briques volantes qui font pleine de petites paillettes enflammés toutes marrantes quand on les taquinent un peu !!!

Comme quoi les grands ésprits se rencontres hein Achille (LOOOL désolé, Mr ACHILLE TALON karde et que la force soit avec toi :) )
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#31

Message par lamich »

Suite à ce que m'a dis Goldo, l'adresse du site BAF est changée :

www.bafwing.fr.tc

Voilàaaaa !
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#32

Message par Talon Karde »

Originally posted by lamich@Mar 1 2004, 10:42 AM
Ouiiiiiiii, c'est ça !!! Les briques volantes qui font pleine de petites paillettes enflammés toutes marrantes quand on les taquinent un peu !!!

Comme quoi les grands ésprits se rencontres hein Achille (LOOOL désolé, Mr ACHILLE TALON karde et que la force soit avec toi :) )
Faut quand même avouer que ce sont des petits avions très rigolos. Je ne connais rien d'aussi jouissif à casser. ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#33

Message par II/JG52_zeuboss »

grmml grmml grmml :angry:
lol
De toute façon, Talon, sur ton dog Normandie...doit bien y'en avoir des 109 :lol:
Mais bon, il est plus maniable que le P47...il perd moins son énergie ;) VIVE LE 109 ( n'ayez plus honte de dire que vous aimez voler en Bf ... :ph34r: )

Mais bon...là dans Lomac ma preference va (pour l'instant) aux Su25 et A10... C'est les seuls appareils avec lesquels je sais ce que je fais et je comprends à quoi tout sert :rolleyes: ( Si quelqu'un veut se dévouer pour m'apprendre le cyrillique je suis pas contre :P )
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#34

Message par Talon Karde »

Originally posted by II/JG52_zeuboss@Mar 1 2004, 02:12 PM
grmml grmml grmml :angry:
lol
De toute façon, Talon, sur ton dog Normandie...doit bien y'en avoir des 109 :lol:
Mais bon, il est plus maniable que le P47...il perd moins son énergie ;) VIVE LE 109 ( n'ayez plus honte de dire que vous aimez voler en Bf ... :ph34r: )

Mais bon...là dans Lomac ma preference va (pour l'instant) aux Su25 et A10... C'est les seuls appareils avec lesquels je sais ce que je fais et je comprends à quoi tout sert :rolleyes: ( Si quelqu'un veut se dévouer pour m'apprendre le cyrillique je suis pas contre :P )
Ah oui il y a des 109 dans mon dog, et je les plombe en P-51. Avec l'add-on, je les plomberai en Spit V, et un ou deux mois après avec le patch gratos, je les plomberai en Spit IX. Rah c'est bon d'y penser :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#35

Message par II/JG52_zeuboss »

Y m'a provoqué là, Y m'a provoqué :P

Attention...tu risques de réveiller le monstre qui est en moi :lol:

Mais bon...juste pour dire aussi que le spit MkV était fortement inférieur à ses homologues allemands :) et nettement moins maniable que le Fw190 à basse vitesse ;) Par contre, avec un MkIX...je dis pas :D :lol:

Mais bon...trêve de plaisanterie ^^ Comment volerais-tu sans 109? ... Et si ils étaient si pourris...pourquoi tant de vaillants pilotes ( oui c'est de moi que je parle la :rolleyes: ) aiment voler avec lui?

Bon on revient sur Lock On :ph34r: Tojours pas été ajouté dans la liste des BAFFEUX moi :unsure:
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#36

Message par Maverick92 »

T'inquiètes pas Zeuboss, je t'ai rajouté ms je n'ai pas encore mis à jour la liste sur C6, je m'y attelle! :D :D
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#37

Message par Talon Karde »

Originally posted by II/JG52_zeuboss@Mar 1 2004, 03:00 PM
Y m'a provoqué là, Y m'a provoqué :P

Attention...tu risques de réveiller le monstre qui est en moi :lol:

Mais bon...juste pour dire aussi que le spit MkV était fortement inférieur à ses homologues allemands :) et nettement moins maniable que le Fw190 à basse vitesse ;) Par contre, avec un MkIX...je dis pas :D :lol:

Mais bon...trêve de plaisanterie ^^ Comment volerais-tu sans 109? ... Et si ils étaient si pourris...pourquoi tant de vaillants pilotes ( oui c'est de moi que je parle la :rolleyes: ) aiment voler avec lui?

Bon on revient sur Lock On :ph34r: Tojours pas été ajouté dans la liste des BAFFEUX moi :unsure:
Moins maniable qu'un 190 à basse vitesse? Attends, un 190 ça ne tourne pas, et encore moins à basse vitesse. :D Tu va voir, même avec un vieux V je vais te faire la misère ;) Ah? On n'est pas dans le forum FB? Oups, pardon :lol:

Alors, ouai, le MiG-29 c'est très cool je trouve, je regrette juste qu'on n'est pas l'ultime version avec tableau de bord tout écran. Celle qui était un moment appelée MiG-33 pour foutre le bordel dans les tablettes de l'OTAN

(oui, je suis fort pour rattrapper les topics qui dérivent)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#38

Message par II/JG52_zeuboss »

Oui enfin moi pour l'instant les HUD en cyrillique :blink: c'est pas trop mon truc :D
J'ai aussi compris que, sur le Su25, pour la sélection d'armement, le mot court était les bombes, et le long était le canon :D

Sinon, pour la comm' entre les membres, il faut obligatoirement avoir ICQ? ou avec msn ça va bien?

Et aussi pour Maverick :
Merci :)
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#39

Message par lamich »

Pour la com entre les membres j'ai mis les deux MSN et ICQ. Personnellement je te conseillerais ICQ... moins envahissant que MSN.

Pour le SU25 :P tu a effectivement 4 modes differents :

HPC : roquettes (non guidées)
6 : bombes
YP : missiles

... et le dernier est le mode canon, mais là j'ai honte, j'ai oublié... :ph34r:
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#40

Message par Talon Karde »

Reste la solution d'apprendre par coeur sous quel point d'emport tu as mis quoi et de regarder les voyants verts :lol: Russian style!

Pour le HUD en russe, franchement pas de blem. Tu sais quels modes tu choisis de toute façon, donc ce qui est écrit dessus après... Pas besoin de le comprendre. 1 je sais que c'est la nav (et ses sous-modes immédiatement compréhensible en regardant la route sur le MFD), 2 le BVR, etc.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#41

Message par Talon Karde »

Originally posted by lamich@Mar 1 2004, 03:45 PM
Pour la com entre les membres j'ai mis les deux MSN et ICQ. Personnellement je te conseillerais ICQ... moins envahissant que MSN.

Pour le SU25 :P tu a effectivement 4 modes differents :

HPC : roquettes (non guidées)
6 : bombes
YP : missiles

... et le dernier est le mode canon, mais là j'ai honte, j'ai oublié... :ph34r:
Je recommande d'ailleurs chaudement Trillian quand on utilise plusieurs messagerie. Il est compatible ICQ, AIM, MSN, AOL messanger, fait le café, grille les toasts.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Escadrilles »