nous on recrute ^^

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par F3nT »

et ouais, la BAF recrute ! pas d'exigeance de niveau, ca a toujours été un ptincipe clé de la BAF, mais on demande des gens motivés, etpas la peine de se pointer pour apprendre a voler si c'est pour partir dans une autre escadrille au bout d'une semaine, on recherche des pilotes serieux <_< .

enfin, voila, avis a la population ! et en cadeau

http://perso.numericable.fr/~glfloren/recrute.wmv

(faites clic droit, enregistrer sous) :jumpy:

pour plus d'informations : http://www.bouletsairforce.com/
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#2

Message par -=wilson=- »

tout a fait d accord avec toi mon petit f3nt .

Nous ne sommes pas la pour former des pilotes qui ce destine a partir ailleurs !!
je m explique si vous etez mauvais et que vous voulais apprendre avec nous ce ne doit pas etre en attendeant d etre suffisament bon pour une autre escadrille.

Nous ne sommes pas une escadrille de noob en transit !!
D ailleurs nous ne sommes pas une escadrille de noob tout court !!

La seule choses c est que nous acceptons TOUT les niveaux et donc les noobs bien sur (qui entre nos mains quoi que l on en disent ne le reste pas longtemp)

alors si l envie d apprendre sans aucune prise de tete ou de rejoindre une escadrille performante dynamique et joyeuse vous vient (au noob comme au initié )
n hesiter pas la BAF est la pour vous faire partager une vision de la simu en ligne que vous (en tout cas je pense ) ne trouverais nul pars ailleur.

@ tres bientot en vol
et n oublier pas l essayer c est l adopter ;-)

BAF POWAAAA FOR EVERRR
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#3

Message par oojh »

On fait pas que de la voltige à la baf <_< ,... heureusment :rolleyes:

Vive la BAF
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#4

Message par -=wilson=- »

tout juste oojh on ne fait pas que .. a la BAF

on fait aussi de tres tres belles mission ou campagne realiser par entre autres notre cher jhon doe notre non moins competent talon karde et le tout aussi exellent oojh .

d ailleur j ai été mis au courant d un truc en preparation classer secret defense qui va dechiré grave de grave (n insiter pas je ne peux pas en parler )

la suite il vous faudras vous inscrire chez nous pour la decouvrir :-)
:lol:
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#5

Message par Mhm...mhm »

Pourquoi vous ne tentez pas de rester un nombre très limité ? Vous êtes très généreux d'accepter tout le monde, c'est vraiment bien pour des gars comme moi qui n'ont pas beaucoup de liens sur le site, mais des affinitées peuvent se créer au cours du temps avec d'autres escadrilles, et vous perdrez toujours des pilotes en grand nombre parce qu'il n'y a peut-être pas une cohésion forte entre des membres qui ne se connaissent pas tous. Ce n'est pas une critique!!!!! Surtout ne prenez pas ça comme une critique!!!

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#6

Message par -=wilson=- »

je suis d accord avec toi mmh mmh mais figure toi que nous nous connaissont tous et que si nous recrutons c est justement par ce que nous savons que de la place est disponible pour une integration parfaite de ceux qui desireraient rejoindre .

c est donc pour ca que nous insitons sur le fait de pilote serieux car on as pas envie d'integré un menbre pour qui on va se fendre en 12 si il n as aucune reconnaissance et qu il ne veut pas fair partit de la dream team :lol:
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#7

Message par geronimo »

Une autre question ?
Comment ça marche à la Baf lorsque vous êtes 12 à vouloir voler le même soir ?
Vous faites plusieurs vols ? (=plusieurs hosteurs=plusieurs parties indépendentes ?)

ou alors vous avez un serveur de la mort qui tue ?! :modob:

C'est une juste une question... nous nous sommes 5.. et à 5 si pas mal d'IA sont en l'air. ça devient vite.. disons... difficile... :modob:

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#8

Message par -=wilson=- »

he bien en fait on fait plusieurs vols ou selon qui est la ont a un serveur de la mort qui tue :P


le fait est que nous avons toujours pas mal de mission a tester donc le problem ne se pose pas .

untel propose tel mission

truchmuche propose tel vole

apres on fait notre choix

hier par exemple on etait 8 sur le meme hosteur et ca n a pas poser de probleme majeur .
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!

khamaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 janvier 2005

#9

Message par khamaz »

salut!

J'aimerais intégrer la BAF.
Mais plusieurs problemes se posent:
- je viens de commencer LO depuis le weekend dernier
- j'ai pas encore de Joy (enfin si un cyborg 2000 mais j'attend ma paye pour un X45, le TrackIR ca sra pour plus tard je crois... ;) )

Donc voila, si ca vous dérange pas, je suis un passionné d'aviation militaire depuis tout petit(merci TOP GUN :lol: ).

Actuellement je bosse sur un model de rafale pour LO justement ( je commence la modélisation).

Merci de votre attention(ca fait tro lettre de motiv nan? ^_^ )
3rd Wing - 75th - BG-33 Sous-Lieutenant Khamaz
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Booly »

juste un petit mot en passant, la vidéo est sympa... joli travail (sympa l'effet "Matrix" avec les arrêts sur angles différents :)). La zik, c'est de qui?
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#11

Message par Nutsfool »

Salut à tous amis baffeux et autres.

Je suis très content de vouloir acceuillir de nouveaux pilotes à la BAF, mais il est clair que nous avons fait trop d'expérience de pilotes qyui viennent juste se former chez nous pour partir en suite
Et franchement, çà me gonfle au plus haut point, parce que passer des heures à former c'est sympa un moment, mais si il n'y a aucune reconnaissance après, les gars c'est pas la peine de venir alors.

Je ne dis pas çà pour vous effrayer, pas du tout, je serais très content d'avoir de nouveaux pilotes motivés, sachant qu'il veulent intégrer une escadrille dynamique.
Mais, ne nous prenez pas trop pour des boulets non plus, çà fait un an que çà existe, les pilotes ont largement eu le temps de savoir piloter un minimum.
Il ya de très bon pilotes aussi.

Voilà, je tire un peu un coup de gueule, mais c'est pour le bien de l'escadrille.

A bientot, j'espère

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#12

Message par geronimo »

Vous devriez peut-être faire des closes d'engagements... ;) ou quelques choses de contractuel.. :modob: sous peine de voir la réputation du futur ex baffeux dégringoler... si jamais il se barre trop vite...
Puis, dénoncez les, les ceusse qui viennent chez vous et vous "renient" ensuite !!
On veut des noms !! :modob: :modob:

[EDIT] d'un autre coté... une période d'essai c'est pas mal aussi... non ?

khamaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 janvier 2005

#13

Message par khamaz »

Perso je comprend la situation et vos réaction et craintes vis a vis des débutants.

J'ai postulé en sachant que je ne suis pas en "FORMATION" pour partir juste après et faire "bah merci maintenant que je sais piloter jme casse."
A la base intégrer une escadrille n'était pas mon objectif mais, après avoir vu votre thread je me suis dit: " :huh: pourquoi pas? rejoindre une bande de joyeux lurons, déconner et voler ensemble, plier du parachute etc..."
donc mon niveau (gro n00b niveau -100 ;) ) n'a en aucun cas ... favoriser mon postulat chez vous.

bon ba mon discours est fini je crois :D j'attends vos réponses :jumpy:

pas mal le coup des closes...pourquoi pas faire un contrat.
Ca fait peut etre moins...fun mais ca évite ccertains désagréments
3rd Wing - 75th - BG-33 Sous-Lieutenant Khamaz
Image

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#14

Message par Nutsfool »

Sinon, pour répondre aux questions de Géronimos :

Oui, ils nous arrivent d'avoir de très bon serveurs (merci, John Doe, Gwarf 27, heu Talon :rolleyes: ), et de faire des missions à 6-8, çà marche avec des IAs
Si on est plus nombreux, logiquement on splitte le groupe en deux, suivant les affinités et les volontés de chacun.

Heu, les closes d'engagements, c'est pas trop notre esprits, mais si tu veux signer, c'est pour une durée mini de 3 ans :lol:

Pour Khamaz, y a aucun souci, t'es accepté largement avec un CV comme le tien :P
Pourquoi vous ne tentez pas de rester un nombre très limité ? Vous êtes très généreux d'accepter tout le monde, c'est vraiment bien pour des gars comme moi qui n'ont pas beaucoup de liens sur le site, mais des affinitées peuvent se créer au cours du temps avec d'autres escadrilles, et vous perdrez toujours des pilotes en grand nombre parce qu'il n'y a peut-être pas une cohésion forte entre des membres qui ne se connaissent pas tous. Ce n'est pas une critique!!!!! Surtout ne prenez pas ça comme une critique!!!
T'inkietes pas Mmh...Mmh, on prend pas du tout çà pour une critique.
Non, justement, on a vraiment un noyau de 10 pilotes environ qui se connaissent depuis longtemps, et on aimerait voler avec d'autres personnes.
Je crois que le souci vient du fait justement qu'on se connait trop bien, les nouveaux pilotes on peut etre du mal à s'intégrer en voyant des pilotes qui se connaissent depuis presque 1 an.

Mais, on est très ouvert d'esprit.

Voilà, si vous avez d'autres questions .......

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#15

Message par Nutsfool »

Au fait, F3nt, superbe vidéos, mais je pense pouvoir dire que c'est que la première d'une longue série, vivement le prochain épisode

:D

khamaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 janvier 2005

#16

Message par khamaz »

Pour Khamaz, y a aucun souci, t'es accepté largement avec un CV comme le tien
:jumpy: YES! :jumpy:

Khamaz sautille partout en chantonnat a tutète "je vais voler! je vais voler!".
Soudain..."SBLAM!"
"et ù*:censored:$*)$p ! Saleté de parachute, jme suis encore pris les pieds dedans!"

ca va pas etre facile, vous allez avoir du boulot ^_^
3rd Wing - 75th - BG-33 Sous-Lieutenant Khamaz
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#17

Message par Maverick92 »

Dites, les gars, je veux pas paraitre rabat-joie, mais...qui a parlé d'une campagne de recrutement? Comme je l'ai dit sur la taverne, vous croyez qu'avec vous on a pas assez de boulot comme ça? :D :lol:

Pour la peine quand vous viendrez chez moi pour le 1er vol de l'A380 j'engagerai une strip-teaseuse pour la soirée :D

Nan c'est bon, je plaisante pour la strip-teaseuse, vous emballez pas :D :lol:

Sinon là je peux pas trop mater la vidéo, vous savez pourquoi. <_< :P

Et merci et bravo pour cette motivation, cet entrain, ça fait vraiment plaisir :)

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#18

Message par Gwarf27 »

Comment ça il n'ya plus de strip-teaseuse, bon je sias pas si je vasi venir alors, et sans moi plus de vodja :rolleyes:

Sinon je suis d'accord avec vous, on est plutot bon maintenant, on a quant même gagné 1 match sur 3 contre la 3rd B)

Et pour la vidéo, avec des mig, je peu plus rien de reprocher :lol:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#19

Message par F3nT »

;) bonjour ! ici F3nT, c'est moi qui ai fait la vidéo, alors la musique c'est Slipknot - Wait And Bleed, et euuh alors oui, on accepte els gens motivés, c'est a dire, je viens a la BAF pour apprendre, et apporter ma pierre a l'édifice, et deconner avec les autres :banana: .

on a trop eu de noob venant, volant 1 fois et partant ailleur ^^

voili voilou, sinon, pour les nouveaux qui viennent, bienvenus chez les fous ! :beta:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#20

Message par Specnaz »

Salut les gars, ca a l'air sympa chez vous, mais qu'en est il des obligations de vol ? Je serais interressé mais etant trés pris chez moi, je n'ai pas de possibilités de vol réguliere, cela peut aller de 1 heure de vol en 15 jours à 10 heure en 1 semaine !!!! Et je ne peux pas forcement m'engager trop à l'avance !!!

Je pense que pas mal de gens sont interressés pour voler en escadrille mais comme moi, ils ne peuvent rien promettre a part dire qu'ils sont fanas et volontaires !!! quand ils le peuvent !!!

Je pense que votre reponse pourra eclairer la lanterne de certains, voire decider des timides...


Merci à vous en tout cas...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#21

Message par Nutsfool »

Sache Specnaz, qu'il n'y a pour l'instant aucune obligation de vol, peut être que dans un avenir proche ou lointain (on en discute en ce moment, donc....)

Le problème n'est pas d'obliger les pilotes à voler, pas du tout, on est là pour rire et s'amuser dans la bonne ambiance ( Lock On reste un jeu ).
Le souci vient du fait que notre escadrille se disloque peu à peu, suite à des départs de vétérans de la BAF, ou de newbees que l'on forme pendant 1 mois et qu'on ne revoit plus jamais sans explications, c'est vraiment là que çà pose probléme.

Si tu nous dit clairement, " je peux voler, mais j'ai des obligations inattendues, et cela dépend des semaines", y a pas de soucis.
Si tu nous tiens informer, c'est bon
Ce qui m'embeterrais beaucoup plus, c'est qu'au bout d'un mois, tu me dises que soit tu arretes la simu, soit que tu changes d'escadrille, maintenant que tu sais voler.

Bref, chez nous c'est pas prise de tête, tout le monde est accepter, t'as pas besoin de savoir faire un cobra ou quoi que ce soit d'autre pour venir voler
On vole vraiment souvent, pour pas dire presque tous les soirs, y a du monde au bar :P

On veut juste que si tu t'engages que tu nous laches pas dans une semaine, c'est pas plus compliqué

Je suis un peu rabat joie aujourd'hui, désolé pour ceux qui ne me connaisse pas ailleurs, je suis pas comme çà d'habitude

A bientot, j'espère et bon vols à tous

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#22

Message par Gwarf27 »

Nuts a parlé :D Bon je crois qu'il n'y a rein a redire.

Ah si nuts envoi moi le numéro de ta folle, elle a l'air intéréssante (private joke)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#23

Message par TomVenom »

Originally posted by Booly@4 Feb 2005, 14:05
juste un petit mot en passant, la vidéo est sympa... joli travail (sympa l'effet "Matrix" avec les arrêts sur angles différents :)). La zik, c'est de qui?
Slipknot ou System of a Down, pour la zik ...

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#24

Message par youpi »

:welcome: Heu salut je suis un Noobs je peux venir? et est ce qu'il y a un de vos membre qui s'appele Wilson car lui je peux pas le blairer ça sera lui ou moi :jerry: :exit: .


Bon j'arrive après la bataille on dirais :blushing: et Nuts a tout dit, ptin il est sur tout les front aujourd'hui :banana:

Je rajouterais que accessoirement si vous avez des blagues pourris des vannes miteuses ou autres vous serez pris aussi on a même un très bon instructeur de ce coté là aussi.Montre wilson du doigts :lol:

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#25

Message par fawaz »

oui sympa la vidéo, on dirait une bande de fou furieux qui dévallent les pentes en snowboard sauf que c'est avec des navions et les big air sont remplacés par des passages sous les ponts.
Faudrait envoyer la vidéo à la nuit de la glisse B)

le skin est cool ! ça sera celui du meeting de Sebastopol ?
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Répondre

Revenir à « Escadrilles »