Inscription à la BAF

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Atal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 10 février 2004

#1

Message par Atal »

Bonjour à tous
je pilote depuis pas mal de temp mais avec de grand vide entre deux simul,
je n'ai jamais pu jouer trés longtemp car dans tous simulateur qui ce respecte
il y a toujours cette fameuse langue Anglaise :angry: , mème quand le log est soit disant en FR dans LOCK-ON mème les voix sont en FR (sauf certaine mission d'entrainement ou les textes son en anglais domage ).
J'aimerai m'inscrire à la BAF( comment faire? ) pour pouvoir faire quelques contacts et parler en directe en vol ça doit etre plus simpa que tout seul et m'améliorer car je débute que depuis 3 semaines mais il est vraiment prenant.
Peut on ce parler par Hotmail ? si non j'ai installé Teamspeak 2 RC2 mais je ne le connais pas,peu t'on ce parler à plusieurs dans LOCK-ON en full duplex?
Atal. ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Bah pour l'inscription c'est géré t'es noté! :)
Il faudrait que tu m'envoie les tranches horaires où tu es disponibles pr voler avec la BAF à partir d'un mail où tu peux être contacté. Mon adresse sylvntms@msn.com
Bienvenue parmi les BAFFEURS!
:D

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#3

Message par Miles teg »

Bon, désolé encore de ne pas passer suffisament de temps avec vous, mais je vais reprendre la liste que j'avais commencé il y a quelques semaines, où je repertoriais <_< le nom des interessés avec leurs contacts icq et mail.

Donc je continue la liste en espérant qu'elle servira pour renseigner la liste du futur site de la BAF.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Donc je continue la liste en espérant qu'elle servira pour renseigner la liste du futur site de la BAF.
Si tu veux je t'adresserai une liste des personnes inscrites car elles me contacteront pr me communiquer leurs horaires de disponibilité de vols. Une fois un planning et les groupes dressés, je les posterai au sein de ce forum et je te les enverrai ainsi qu'à Lamich et Vehela pour qu'elle soit transférée sur le site de la BAF.
vala vala :) :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »