Volontaires

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

Salut à ts amis BAFFEURS et autres!

La liste des pilotes souhaitant intégrer notre escadrille croît de jour en jour et chacun semble motivé pr rejoindre cette équipe et c'est tant mieux!

Les choses avancent à grands pas. A titre indicatif, au moins 25 personnes ns ont contacté pr faire partie de la BAF! Continuez! Il est donc nécessaire de faire appel à certains d'entre vous pr différentes raisons.

1-Tout d'abord, Lamich semble être à la recherche de quelqu'un maniant le php et Vehela s'est proposé pr traité du sujet, apparemment.

2-Il reste donc à trouver quelqu'un pour créer un serveur spécial BAF sur TS, à moins que Lamich, il me semble, n'en ai fait un.

3-N'oublions pas les moustachus qui pourront, s'ils le veulent, être nos instructeurs pr les différents vols et missions d'entraînement. Messieurs, parmi vous, qui est volontaire? Ceux qui le veulent peuvent m'envoyer les horaires qui les arrangent le mieux pr voler avec la BAF afin de leur attribuer les groupes.

4-Amis infographistes et designers, à vos photoshop si vs souhaitez dessiner un emblême pr l'escadrille!

5-Une fois que les groupes seront créés, il faudra un volontaire pour hoster les différents vols des différents groupes mais cela est moins urgent, nous pourrons négocier avant le vol.

6-Après chaque vol il pourrait être intéressant, comme certains l'ont indiqué, de rédiger un débriefing, les plus belles boulettes, ou autres. Si une ou plusieurs personnes souhaitent le faire, qu'ils n'hésitent pas!

7-Enfin, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en faire part sur le forum!

Pour me contacter, tjs la même adresse, sylvntms@msn.com
Ce doit être à peu près tout! Merci à tous encore une fois!

Je vous tient courant pour la suite des événements.
:) :)

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#2

Message par Abracadabra »

1-Peut-être rédiger un Post du genre "comment se retrouver sur le net et avec quel outil ( ICQ et/ou MSN ) , serveur TS ( mot de passe , les différentes salles)?"
2-Prévoir un thread qui centralise les missions à créer ou déjà créées avec descriptif sommaire niveau de difficulté , appareils employés etc.
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par lamich »

Effectivement un serveur dédié uniquement TS existe à l'adresse :

http://www.bafwing.dyndns.org

Je peux vous donner le mot de passe par ICQ ou MSN

Par contre le serveur n'est ouvert que le soir à partir de 18h00 et fermé le dimanche. Ben oui on fait avec les moyens du bord, si quelqu'un a une autre solution...

LaMich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#4

Message par As2Pique »

Normallement d'ici la fin de semaine il y aura un serveur TS permanent pour nous "C6" exclusivement..
Je vous tiens au courant. B)

destructor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 19 février 2004

#5

Message par destructor »

j ai peut etre votre solution a ts


j en parle a mon boss et vous optiendrez peut etre un TS perso

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#6

Message par Chaster »

3-N'oublions pas les moustachus qui pourront, s'ils le veulent, être nos instructeurs pr les différents vols et missions d'entraînement. Messieurs, parmi vous, qui est volontaire? Ceux qui le veulent peuvent m'envoyer les horaires qui les arrangent le mieux pr voler avec la BAF afin de leur attribuer les groupes.
Je ne me considere pas comme un moustachu mais je commence a avoir pas mal d'heure de vol en multi sous lock on, alors pour les initiations de base (comm, formation, etc..) je peux aider ceux qui le souhaitent.
5-Une fois que les groupes seront créés, il faudra un volontaire pour hoster les différents vols des différents groupes mais cela est moins urgent, nous pourrons négocier avant le vol.
Alors pour les vols online, apres quelques tests succints, il ne peux avoir que 5 clients pour un hosteur avec connection de 128 K en upload, 6 pour une mission peu chargée. Par contre si il y a des baffeurs avec une connection de 256K voir plus en upload, qu'ils se manifestent, ca permettra de faire des grand groupes de training!
6-Après chaque vol il pourrait être intéressant, comme certains l'ont indiqué, de rédiger un débriefing, les plus belles boulettes, ou autres. Si une ou plusieurs personnes souhaitent le faire, qu'ils n'hésitent pas!
Je pense que il serai mieux que chaque BAFeur fassent lui même son rapport boulettes, le debriefing quand a lui pourrai etre attribuer au leader, mais ce n'est qu'une suggestion!


Par contre que pensez vous de l'idée de faire des missions de test de plusieurs niveau, ou les BAFeurs, un peu comme un permis, pourraient monter de grade lorsque ils reussisent la mission?
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par lamich »

Au lieu de dire Baffeur vous voulez pas plutôt dire Bafman ? :P
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#8

Message par Chaster »

Au lieu de dire Baffeur vous voulez pas plutôt dire Bafman ?
Lol, ca fais un peu super hero, ce qui est plutot l'opposer des Baffeurs mais si c pr ton bon plaisir pourquoi pas!!! :lol: :lol:
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#9

Message par *TiGerSharK* »

Moi j'aime bien les baffeurs... car c'est l effet que fera une vague de notre escadrille face à l'ennemi...

ps : Lamish, je ne me suis pas vu dans la liste des Baffeurs....

Je t'ai fait part de mon adhésion depuis longtemps déjà non ? :blink:

Bref je réitère donc :

Pseudo :

TiGerSharK
mail : chrisrbt @ hotmail. com sans les spaces... (Merci Elcap)...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par lamich »

Oui effectivement je t'avais zappé bien que tu fasse partie des premiers à s'être manifesté. Toute mes excuses d'avoir fauté, promis je ne le ferais plus. :unsure:

Par contre mon pseudo c'est L a M i c h et non Lamish... Lamish ça fait un peu Hamish... et moi je bois de l'alcool :P

Pour les intimes LaMich est l'anagramme de Michal :P
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#11

Message par Miles teg »

, au moins 25 personnes ns ont contacté pr faire partie de la BAF!
Au moins oui, j'en ai 14 listé avec contact rien que pour les 2 premiers jours aprés le lancement de l'idée. je vais refaire un tour dans les différents topics, on devrais facilement doubler ton nombre. :P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#12

Message par Vehela »

Mouarf moi qui me demandais ou était passé le petit polonais de la Star Ac' , le voila maintenant sur C6 ......

Vehela -------------------> :ph34r:
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#13

Message par smilodon »

Par contre que pensez vous de l'idée de faire des missions de test de plusieurs niveau, ou les BAFeurs, un peu comme un permis, pourraient monter de grade lorsque ils reussisent la mission?


oui ! oui ! c'est bien ça aussi..... :P ! un peu comme dans la réalité.. B)
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#14

Message par *TiGerSharK* »

Ben ouaip ça c'est pas mal du tout... C'est même sympa :)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »