Blocage mission 10

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Noun0
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

#1

Message par Noun0 »

Bonjour
Dans la campagne "When hogs fly", en A10, je n'arrive pas à finir la mission 10 (défense de la base Majkop), et je termine toujours en "partiellement réussie" (qd je termine ....), quelle que soit la base sur laquelle je me pose ?
J'ai bien sur remarqué que mon n°3 bouche la piste de départ avec ses débris gracieusements dispersés à coup d'obusier bolchevique (encore un qui se prend pour Blier dans les tontons flingueurs), mais ça n'empeche pas de se poser en bout de piste (la deuxième foi, parce que la première, hein...!) sans pour celà que la mission soit réussie, etle n°2 va se poser ailleurs (Krasnodarsk centre ou qqchose comme çà), et donc si je me pose au même endroit la mission reste toujours partiellement réussie........
Je ne comprends donc pas ce qui manque pour terminer (les ignobles agresseurs rouges ayant été ventilés, dispersés, dynamités...y compris les hélicos), sauf peut'être à ne pas perdre son n°3, mais là rien à faire il tarde trop à décoler et se mange un 155 à chaque foi!!!!!!!
HELLPPPPP please :jumpy: :drool: :censored:

Topic author
Noun0
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par Noun0 »

Houla, je m'exprime mal !!!!!!!
Donc, pour ceux que je remercie d'avoir la patience de me lire (courage !)

1/ je me pose à ma base de départ en évitant les débris de mon n°3 =>mon n°2 se barre pour se poser à krasno centre + mission "partiellement réussie".....bon que je me dis, va falloir rentrer boire la bière ailleurs !!!

2/ je me pose à krasnodarsk centre avec mon n°2 et la paire de tornado => mission "partiellement réussie"...!!!

Faut faire quoi alors pour réussir cette mission ? empecher le n° 3 de se manger la ferraille rouge au début de mission ? mais ce crétin met 2 heures à se bouger le cul (je suis déjà à moins de 3 nautiques des rouges quand il m'annonce froidement qu'il nous laisse nous dem...er tt seuls passqu'il a chaud au cul....)
Comment donner l'ordre au n°3 de se bouger plus vite que çà ?

En plus, je ne suis même pas sur que c'est bien çà qui empeche la mission d'être réussie....comment réussir à connaitre ts les objectifs en détail ? D'habitude, les missions de A. Stotzer n'imposent pas de ramener ts ses coéquipiers ?
Merci d'avance ...... :help: :help: :help: :jumpy: :god: :god: :god:

Topic author
Noun0
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par Noun0 »

J'ai eu une réponse sur le site lock on (community help), qui me propose d'editer la mission posant probl. pour transformer le point de décollage en point de virage (départ de mission en vol....pas con !!!), mais je n'ai aucune experience de la manoeuvre et n'y arrive pas !!!
Merci à ceux qui savent !

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par geronimo »

As-tu attentivement regardé le briefing ? Les objectifs y figurent.
J'ai une version Fr et je ne connais pas cette campagne.. hypothèse : peut être faut-il empécher des blindés alliers de se faire détruire ? Auquel cas, tu as beau atterrir entier... si tes potes se sont fais descendre... ;)

Regarde le briefing et les objectifs pour connaitre les conditions de victoire.

Topic author
Noun0
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par Noun0 »

Merci, j'ai pu voir dans le briefing qu'il fallait sauvegarder les 3 A10, c'est ce qui posait probleme puisque le 3eme se faisait avoiner au sol dans la premiere minute par des tirs d'artillerie.
Grace à ta réponse sur l'autre question posée (modif d'une mission), j'ai pu modifier le point de départ en départ en vol, ce qui évite ce probleme, et j'ai pu enfin finir cette mission....
La campagne s'apelle "when hogs fly" , 20 missions en A10, et est sur le site lock on officiel....c'est sympa parce que la campagne livrée dans le jeu est un peu courte (mais dure...elle n'est courte qu'en nombre de missions !)
En tout cas merci.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »