IMPORTANT

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#26

Message par Maverick92 »

Euh, juste un petit point, on voit que 3 personnes on voté que c'était peut-être une mauvaise idée mais ça serait bien comme disait Pateretou que ces personnes disent pourquoi, histoire que l'on sache les différents arguments. Bien entendu si ces personnes désirent garder l'anonymat, elles peuvent nous contacter par MP :)

quote de Pateretou :
Personnellement je pense que les personnes qui repondent negativement pourrait envoyer un PM ou un mail qui RESTERA TOTALEMENT ANONYME pour argumenter leur reponse : on ne peut pas penser a tout et toutes les suggestions sont les bienvenu donc si ses personnes ont un argument qu il nous le fasse savoir on essayera vraiment d en tenir compte un maximum.
Voili voilou :)

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#27

Message par Matlau »

Originally posted by Maverick92@24 Nov 2004, 16:45
Mais si ça t'intéresse on pourra te communiquer nos observations :)

Oui celà m'interresse B)

Je fais parti d'un des 3 qui a voté "Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée"..mais j'ai cliqué trop vite et j'aurai du cliquer sur "faut voir". :lol:
Non sérieusement, en fond l'idée est bonne mais dans l'état actuel du projet, la question est un peu trop tôt (c'est uniquement mon avis) car vous allez vous basé sur ce sondage pour continuer ou non (fort heuresement il est très positif et je sais que cela va vous encourager à aller dans cette solution).
Perso j'aurai mis ce sondage après avoir étudier les besoins et commencer à regarder du coté des herbergeurs et des prix et expliquer tout cela aux membres.

Peut être que pateretou a pensé à cela, mais pourquoi ne pas mettre le forum chez un hébergeur (payant) et le site sur un herbergeur gratuit ? Bien sûr, encore une fois cela dépends des besoins, mais la BAF vit quand même grâce au forum.
Concernant le site lui même (hors forum), il pèse combien ?
Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#28

Message par pateretou »

Matlau : pour le poids du site et de la baf, j'en sais vraiment rien, pour ca on attend que l'admin actuel passe dans le coin pour nous faire une copie de l'actuel donc pour l'instant on en sait rien, mais vu que c'est un postnuke (avec phpbb inclut) a mon avis on pourra tout mettre sur un seul hebergement.

On ne peut pas "separer" le site du forum car la base des users est liée :)

On a pensé egalement a ne pas communiquer notre avis de prendre un hebergeur payant mais on voulait juste prendre la temperature avant de se pencher serieusement sur cette alternative.
De toutes les facons, rien n'est fait, rien n'est decidé il s'agissait de faire un tour de table savoir si on recevrait un echo plutot positif ou pas. :D

On voulait egalement eviter de donner l'impression de mettre les membres de la BAF devant le fait accomplit :)

Pateretou
Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#29

Message par pateretou »

Yes matlau tu es a 242 messages, c'est un chiffre clé ca B)

Freeze! Shoot To Kill Or Die
Today he has no means, he's alone and anonymous
But written in his cells he has got the marks og the genius
I'm looking for this man to sell him to other men
To sell him to other men at ten times the price at least
I'm looking for this man who knows the rules of the game
Who's able to forget them to realize my aim
I'm looking for this man to make us rich and famous
One - You lock the target
Two - You bait the line
Three- You slowly spread the net
And four - You catch the man
Image

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#30

Message par Maverick92 »

l'admin actuel
Juste une petite modif':

Il ne s'agit pas d'un admin (enfin, si au début mais pour des raisons de boulot et personnelles il a du quitter le staff :(( ) mais d'un hebergeur, sinon vous allez rien comprendre :lol: :D

Sinon comme le disait Pateretou on a préféré vous en parler avant afin de prendre la tempé et aussi et surtout pour éviter que vous ne vous retrouviez devant le fait accompli. (Nan Pat, tu me feras pas payer des droits d'auteurs, je me suis renseigné à la SACEM et t'as que dalle :lol: :D ).
Donc voili voilou :)

Mais on cherche, on cherche, on travaille :)

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#31

Message par -=wilson=- »

aucun soucis pour moi je suis pour a 300% !!!!
vive la BAF !!!!!
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#32

Message par bob737 »

Hello,

A voter. j'espère que le site ne se limitera pas à un forum mais propose un vrai contenu (missions, tuto etc...).

Ok pour un don si cela peut aider à faire vivre davantage le site. Bon courage.

;)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »