Comment changer le titre ???

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#1

Message par AOC_PONPON »

Bonjour à tous :welcome: ,


Je me suis mis à télécharger plein de missions multi sur des sites de la communauté Lock On ( je sais, je suis un peu faignant :blushing: pour créer , mais c'est du travail de traduire et de les essayer et de les modifier , et puis elle ne fonctionnent pas tout le temps correctement bien . Mais je remercie :god: :god: :god: les créateurs de ces missions, grace à eux , on fait vivre notre Lock On)), j'ai réussi à traduire le texte de mission, mais le petit problème , c'est le titre, Comment faire ??????


Je vous remercie d'avance !!!!!!!!!!!!!!!


PONPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#2

Message par Gwarf27 »

Pour le titre tu le change dasn le dossier mission de lockon, c'est un simple fichier :P
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par berkoutskaia »

ca change le nom de ton fichier, mais pas le titre de la mission sous LO.. Pour ca j'ai bidouille a droite et a gauche je crois que y a pas moyen. Et surtout NE PAS editer le fichier mission avec le bloc-notes: on y trouve bien le titre de la mission, mais si on sauvegarde, tout ce qui est ecrit en hexa est bousillé....
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Répondre

Revenir à « Escadrilles »