camera

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#1

Message par vettes »

slt a tous,
voila j'aimerais savoir,comment faire des secousses camera lors d'une explosion au sol par une bombe ou autre(peu importe)??ca fait plusieurs fois que je vois ca dans les videos ,mais je n arrive pas a reproduire la meme chose :wub: ...merci de votre aide...

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#2

Message par Seb(Tom) »

C'est un effet que tu obtiens généralement après avoir "shooté" ton plan, dans ton logiciel de montage. Le soft fait un recadrage dans ton plan et il "secoue" ce nouveau cadre au moment où tu le désires pour donner l'impression d'un "camera shake". Il peu, du coup, être intéressant de shooter ce plan à une plus haute résolution pour pouvoir "retomber" sur la résolution de ton film après le recadrage...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Luigi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 19 avril 2004

#3

Message par Luigi »

Salut,

Il me semble (je dis bien il me semble) que c'est un effet spécial rajouté après que la video ait été faite avec des logiciels de montage video.

Mais sastrouve j'ai tout faux :beta:

Tu peux en revanche faire tremblotter la caméra lorsque tu es en caméra extérieur (touche F2) en appyant sur Shift+J. Ca donne un effet plutot sympa, mais à la longue ca fait mal à la tête :jumpy:

A+ :)

edit: grilled ! :P

Topic author
vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#4

Message par vettes »

pourrais tu me dire comment ont fait?....je crois comprendre mais je sais pas comment faire :( ....et sur quelle logiciel....merci TOM :lol:

Topic author
vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#5

Message par vettes »

jy arrive pas ^_^
Répondre

Revenir à « Escadrilles »