Création Divx et autres cherche freeware

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Dbob1964
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 10 novembre 2004

#1

Message par Dbob1964 »

Salut tlm

Je cherche un logiciel freeware simple et efficace pour compresser en divx.

Avez vous des liens car y'a pas grand chose de valable en freeware sur google

Je cherche aussi un éditeur simple (et gratuit) pour pouvoir rajouter une bande musicale sur ma vidéo. J'ai bien Ulead media studio Pro et Premiere, mais comme ce sont de vielles versions ils ne fonctionnent pas toujours très bien avec le Divx. Ils ont même des problèmes pour travailler sur les compressions que sauvegarde Lock On (c'est dire).
Je sais bien qu'avec un freeware faut pas s'attendre à des miracles, mais j'ai pas tellement les moyens de dépenser 500 euros en ce moment. Et puis le crack du genre Kazaa ça me gonfle un peu.

Enfin, dernière requête, est-ce que vous connaissez un logiciel freeware qui est capable de repiquer une vidéo dans des logiciels qui ne disposent que du mode tracks (comme IL2/forgotten Battles ou FS2004 par exemple).

J'ai vu de très belles vidéos AVI de ces simulateurs et je me demande bien comment ils peuvent transformer un track en vidéo (pas trouvé de réponse valable sur le web pour l'instant).

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#2

Message par AKA44 »

Répondre

Revenir à « Escadrilles »