Ajouter d'autres joueurs dans une mission multi

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#1

Message par salford »

Bonjour,

Hier j'ai préparé une petite mission toute simple pour deux potes...ils font leur premières armes à Lock on.

Je crée la mission et je lance le server...la mission c'est tout simplement un circuit à suivre avec décollage et attérissage.

JE me met en tant que joueur ... et je sélectionne pour les deux autres avions de mon groupe client....

Et lrosque je lance la mission on line.. je ne peux sélectionner qu'un seul avion et non pas trois comme prévu??

Vous avez une idée où j'ai foiré??

Merci
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Pour que tout le monde puisse jouer ta mission, il faut créer autant de plan vol que de place dans ta mission, et chaque vol doit être paramétré "CLIENT"... dans l'éditeur de mission et pas "JOUEUR".

Si tu veux trois avions pilotables par des joueurs (tes potes et toi) dans une mission on line : Dans l'éditeur de mission il faut que tu fasse le plan de vol pour le premier avion et que tu flag "CLIENT". Puis ajout d'un autre avion avec plan de vol (en calant le plan de vol sur celui de l'avion 1 afin que les avions aient les mêmes WayPoint) et même chose tu le déclares "CLIENT"... tu fais pareil pour le dernier avion.

Si tu mets tes trois avions dans une escadrille : ca ne marche pas !
Il faut vraiment trois avions distincts et trois plans de vol.

Le truc un peu chiant c'est que si tu as des cibles désignées dans ta mission au niveau d'un Wpoint d'attaque, il faut que tu déclares les cibles pour chacun des plans de vol pour les trois Wpoint d'attaque...

euh.. je sais pas si j'ai été clair là ... ... :huh:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#3

Message par Seb(Tom) »

Il faut un vol distinct par joueur... et tous en client


Grillé donc.... ;)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par geronimo »

boh... tu te rattraperas.. tu as dit la même chose que moi... moi en 20 lignes toi en une demi ligne...

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#5

Message par salford »

Merci c'est parfaitement clair... chiant à faire mais parfaitement clair...

Bon behh je vais changer ça...

:D
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

alors imagine quand tu fait des missions pour 15 .... :wacko:
(merci les copains de la 51th ;) )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Escadrilles »