CAMPAGNE

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
FUN14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 03 octobre 2004

#1

Message par FUN14 »

Bien le bonjour.
Je suis nouveau dans la simu et j'ai acquis Lock On ( 1.00 FR ) que j'ai patché en 1.02.
C'est super, tout fonctionne à merveille.
Désirant pousser un peu plus loin mon apprentissage, comment faire pour importer une mission ou une campagne ?
Où placer cette aventure ?
Faut-il télécharger un programme qui permettrait d'exploiter ces missions ?
Bref, commencez par l'ABC, cela m'aiderait énormément.

D'autre part, j'ai également acquis le saitek X45 mais existe t-il un schéma de base qui permettrait de définir une fois pour toutes les fonctions de ce matériel ( par ex. : tel bouton sert à telle fonction )?

Merci pour votre aide.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Je vais tenter de te répondre pour ton premier problème... vas voir sur le forum concernant les joy' pour ton X45.

Si tu télécharges des campagnes (ou missions) à partir de C6, bien souvent elles sont zippées (c'est à dire compressées). Il faut donc les décompressées (les dézippées) avec l'outil adéquat, normalement ton PC reconnait tout seul l'application qui permet la décompression.

Enregistre ensuite le fichier xxx.cmp (campagne) ou xxx.mis (mssion) dans le répertoire correspondant dans Lock On, un truc du genre :

C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Mission

dans lequel tu trouveras un dossier Campagne (dans lequel tu copies les campagnes décompressée) et des dossiers concernant des mission de chacun des avions... ces dossiers portent le nom des avions.. ou un truc comme ça

Une fois enregistrées dans les répertoires qui vont bien, tes mission (ou campagnes) sont accessibles à partir de LO.

LO ne te présente en fait qu'une vue un peu différente de l'arborescence de ton disque dur ! ;)

BIENVENUE A TOI ! :D
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Pour ton X-45 télécharge les derniers drivers sur le site de saitek tu pourra utiliser correctement le logiciel fourni et programmer les touches de ton X-45.

Va dans la biblio C6, trouve une map claver de Lock-On tu aura ainsi toutes les fonctions sous les yeux, il ne te restera plus qu'a assigner celles dont tu à besoin sur ton joystick.

Si tu à encore des problèmes avec ton X-45 poste dans le forum approprié, comme l'a dit Geronimo ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
FUN14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 03 octobre 2004

#4

Message par FUN14 »

Grand merci à tous les deux.

Je constate que le forum est vraiement un instrument " magique " !!!!!!!

Bonne soirée.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »