le nouveau vidéo de LockOn.100Mo

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Allez >>Télécharger<<

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#27

Message par Gwarf27 »

Merci Oxi :wub: :wub:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Chab »

Bon, je l'ai enfin telechargée. C'etait long, trés long mais une chose est sure, ça valait la peine d'attendre :ph34r:

Des plans incroyables, dynamiques, un montage d'enfer et des effets speciaux travaillés et euh...je manque de superlatifs. On voit qu'il y a eu un ENORME travail derriere. Chapeau bas.


Thanks for this very very very good job. One of the best video i've ever seen with LOCK ON. :god: :god: :god: :welcome:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#29

Message par RaZoR31 »

De même très sympas comme vidéo, même si j'en ai un peu marre de voir toujours le Sukoi gagner contre une ordes d'avion US... mais bon (avis personnel <_< )

Good video bSr.L()Csta thank's ;)
(Good idea to have put F-16 in LOMAC Video, it's my plane to prefer ;)
Maybe one day there will be a video with this plane... :wub: Because it is very beautiful on LOMAC... :blushing: )

See you soon... :)


PS : Merçi Oxi, à peine 20mins de téléchargement :god:
Image

Elsener
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 octobre 2004

#30

Message par Elsener »

Merci Joker pour le lien!

Cette vidéo est superbe, je trouve le montage hallucinant... :god:

Razor:
De même très sympas comme vidéo, même si j'en ai un peu marre de voir toujours le Sukoi gagner contre une ordes d'avion US... mais bon (avis personnel )
Juste! POURQUOI TOUT LE MONDE PILOTE RUSSE?!? ;) Suis-je donc le seul à voler avec le F15? :huh:

bSr.L()Csta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 16 octobre 2004

#31

Message par bSr.L()Csta »

Thank you for the mirror C6!!! :D

I was getting disappointed that no one was able to get this one. I had put alot of work into it and was excited for the community to enjoy it.
Not sure what happened to the Legion's server?

Thanks again!!!

LOC

Zoulou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 10 avril 2004

#32

Message par Zoulou »

Merci infiniement Oxi, je l'ai !

La succession des plans est un peu ptrop rapide, MAIS c'est ce clip est phénoménal ... Le travail de réalistation est impressionnant, un grand, très grand bravo à toi bSr.L()Csta et ton équipe ! :god:

ReadU
Image Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#33

Message par Sparfell »

Originally posted by bSr.L()Csta@17 Oct 2004, 03:11
Thank you for the mirror C6!!! :D
No no, thank YOU Loc :god: ! Awesome realisation :wub:, great editing :ph34r: (I can't imagine the amount of work needed for such a result :wacko: ) !

Maybe the only thing it lacks is a scenario, no ? Think about it for your next super production ;) B) B) !!!
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

crecerelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 11 janvier 2002

#34

Message par crecerelle »

Encore une fois .... Oxi :wub: :wub: :wub: :D
Répondre

Revenir à « Escadrilles »