Campagne : sauvegarde en cours de mission

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
kaco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 27 août 2001

#1

Message par kaco »

Bonjour à tous et merci pour ce (ces) forum(s) qui m'apportent toujours beaucoup pour mieux apprécier mes simulateurs.

Le problème qui m'amène concerne la sauvegarde en cours de partie lors d'une campagne avec lock-on 1.02.
En cours de mission un événement extérieur (eau qui boue, appel à table ou tout autre perturbation domestique) m'oblige à quitter mon avion pour une durée indéterminée. J'opte donc pour l'option [echap] puis Sauver. Ici tout va bien mais lorsque le lendemain je souhaite reprendre ma mission et après avoir appuyer sur une fois dans mon cockpit, le simu reste figé ! Je peux changer de vue et regarder les autres avions mais rien ne bouge. Plusieurs appuis sur S ne changent rien. J'ai bien vérifié que j'étais un accélération normale (A1 en vu extérieure).

Auriez-vous une piste pour m'aider et m'éviter de refaire toute ma mission ? (surtout lorsque je suis sur le trajet retour en ayant rempli mes objectifs!)

Merci d'avance et bons vols,
kaco.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Essaye plutot de mettre sur pause et de finir la mission, afin d'enregistrer normalement ta campagne et la sauvegarder...

(a tester, /me pas sur du tout...)
Image Image

Topic author
kaco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 27 août 2001

#3

Message par kaco »

Merci Raoul de ta réponse mais c'est ce que je fais actuellement et si je ne peux pas terminer la mission ben tant pis je la recommence le lendemain.

C'était juste pour savoir si quelqu'un avait une idée...

@+,
kaco.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#4

Message par Mhm...mhm »

Salut Kaco,

Oui, j'ai le m^eme problème que toi (eau qui boue, appel à table ou tout autre perturbation domestique) ;)
Et, j'ai aussi opté pour la sauvegarde, mais pas moyen de la continuer ultétrieurement. Donc, si quelqu'un a une idée...à par la mise en pause.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par hellflyer »

monter le son et passer outre les appels domestiques perturbants ;) :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Escadrilles »