Premiére vidéo de la Swiss Tigers Team

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#1

Message par riton »

Etant responsable de la production vidéo à la STT j'ai l'honneur de vous présenter la BA de la vidéo de la Swiss Tigers Team B) B) B)

Adrénaline

La vidéo compléte viendra un peu plus tard

Pensez a visiter leur site La Swiss Tigers Team

Bon film !!! :jerry:

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#2

Message par fawaz »

elle est mortelle votre vidéo les gars :D
La musique passe bien, c'est calme et pêchu à la fois.

vivement les prochaines !

Et puis surtout c'est super fluide. Vous avez fais l'acquisition avec FRAPS ou avec l'editeur avi interne de lomac ?
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#3

Message par valere »

des figures sympa, bonne musique, qualité niquel ! Que demande le peuple ?

Vivement la prochaine ;) :cheers:
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#4

Message par koolen »

Hun? j avais pas compris ca mon riton,
c juste une BA :ph34r:

sur le cul !
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

Vraiment très jolie B)
(une sucette au premier qui trouve de quel film vient la réplique :P )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#6

Message par Dobberman »

Sympa la vidéo ! :hum:
Une tablette de chocolat suisse serait plus approprié qu'une sucette non ?... :rolleyes: :lol:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#7

Message par Ric »

Une sucette au chocolat suisse alors :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

salut la Swiss tigers team !!!

super video (excellent montage !!!) !

J'aurais 2 suggestions a vous faire.

La première est d'ordre purement esthétique.-à la place de voler avec ces affreux fumigènes rouge et vert qui sorte de nulle part, pourquoi ne pas utiliser un fumigène standard blanc, sortant a l'arriere des reacteurs...? impossible me direz vous..? Non. Pour ce faire, mettez fuel unlimited ds les options du jeu tout simplement.

Ensuite affectez une touche sur votre Hotas (un switch si possible) qui actionnera en continue la commande "dump fuel" de votre MiG-29 (F5E). Ca donne le plus beau fumigène jamais vu ds un simu, et surtout le plus realiste en terme de durée !
Maintenant, il y a une petite limitation. On ne peut actionner le dump fuel et la post combustion simultanément. C'est embettant au premiers abord, mais toutes les figures que j'ai pu voir se font sans problèmes a la poussée militaire, a sec.


la deuxième suggestion est :

plus de vol en formation !!! j'adore ça.

Pour ce qui est du vol en formation, si vous voulez en discuter, venez nous rendre visite ici !

http://www.haute-voltige.com/virtualHVteam/concept.htm

voilà, j'attends la suite avec impatience ! merci pour l'attention !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#9

Message par Elcap »

comme merlin !!!



(y'a que la musique que j'aime pas du tout, mais ça c'est très perso :))
Image

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#10

Message par Boris »

oui, tout comme Merlin, enfin bon, ils savent ce que j'en pense, lol :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#11

Message par undead »

contrairement a Elcap, j'adore la musique sur ta vidéo.
ca me fait trop plaisir, depuis le temps que je voulais faire une vidéo Loacs sur une chanson de system car je pensais que personne ne le ferais... merci merci merci :god:

sinon la vidéo est aussi vraiment bien, et la musique est bien accordé sur les actions..

vivement la suite
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Spykees
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 août 2004

#12

Message par Spykees »

Merci pour tout vos encouragement a Riton c vrais qu'il le mérite. Les pilotes vos bossé a fond ( j vous l'assure) pour vous sortire une jolis petite vidéo en formation cette fois si. Mais comme dis sur notre forum c'est le tout debut de la STT que 2 mois d'existence et Riton n'avais pas énormément de trackà disposition.

Voilas félicitation pour ton Job Riton et content de t'avoir parmis nous


Spykees "Leader"
Image

Topic author
riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#13

Message par riton »

:wub: :wub: :wub: :blushing: :blushing: est bien merci pour tous vos compliments et tout vos conseils sa me fais super plaisir !!!
Pour se qui est de la musique je comprend que sa ne plaise pas a tout le monde SOAD sa reste trés spécial mais j'ai trouvé que sa allez pas mal pour la BA,
pour la vidéo je prendré quelque chose de plus "populaire" heu du claude françois sa vous dis ???? :P :P (attention j'adore claude françois)
Quand au fumi c'est vrai que c'est pas tip top, mais le coup du "dump fuel" c'est une bonne idée et sa vos le coup d'essayer
Hun? j avais pas compris ca mon riton,
c juste une BA

sur le cul !
Oui c'est vrai que je me suis mal exprimer c'est juste la BA (faite en 2 après midi) :beta: :beta:

PS: Moi aussi je suis super content d'être dans la STT et je vous remercie de m'avoir accpeter parmis vous (vous inquiéter pas les Baffeux je vous laisse pas tomber, vous allez encore devoir me supporter longtemps !!!! :jumpy: )

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#14

Message par thor26 »

très belle vidéo et une bonne musique en accompagnement.
le rythme est super.
continuez comme ça et vous avez un bon avenir devant vous en tant que patrouille sur L-O (à quand un meeting avec plusieurs solos et quelques patrouilles et le tout en vidéo?)
a+ et :god:

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#15

Message par fantomas »

super sympa
pour la musique comme pour les images (qui collent bien ensemble)

pour le fumigene utilise le vide vite il y a plus de panache (voir les deux videos du brigand mike team sur notre site)

a quand une patrouille jumelee swiss tiger et brigand mike?

check mp
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#16

Message par tango »

qq a le titre de la zic ? ^_^

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Topic author
riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#17

Message par riton »

Pour le titre de la musique c'est
System of a down - Chop Suey
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#18

Message par tango »

meeerrciii :god:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Topic author
riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#19

Message par riton »

Voilà je me fais un peu de pub :P
Pour se qui aurait rater ma premiére vidéo Les Maraudeurs

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#20

Message par m »

Vraiment pas fan de la musique non plus :exit:

J'ai survolé la video et il me semble que vous en volez jamais a plus de deux en formation, c'est normal?

En tout cas bonne chance et j'attend avec impatience une video rythmée par du claude françois

Spykees
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 août 2004

#21

Message par Spykees »

oui si tu lis les poste sur le site de la Swiss Tigers Team ( [url=http://www.swisstigersteam.ch)]http://www.swisstigersteam.ch)[/url]

Tu veras que c le debut de la patrouille. Les autres pilotes ainsi que le vol en formation sera sur la video définitive celle si etait juste un avent gout ( Bande annonce) donc on vas pas tout vous montrer.

Mais je peut vous donner un peut d'infos en exclusivité. Sur la prochaine vous aurrez la patrouille des stagiaires sur A-10 la formation F5 au complet avec le programe définitif. Quelques images Vidéo des lan organisier ect...

Voila n'hésiter pas a regarder sur le site en page principal vous avez l'avancement de la vidéo.

Par contre soiyez patient tout bonne vidéo mérite de prendre le temp de la faire :)
Image

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#22

Message par Boris »

bin, vous ferrez de la voltige dans votre programme? si oui je crois savori que c'est pas pour tout de suite, lol.

Sinon, faut il répéter qu'une vidéo n'est pas une fin, mais une transition à autre chose, si c'est votre vidéo définitive ça veut dire que vous ferrez plus rien d'autre après :P (je crois pas que ça soit votre but spykees, lol)

Bon ok, j'arrête de chipoter sur les mots :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#23

Message par cro31 »

lol ! je crois que quand spykees parle de vidéo définitive c'est par rapport au trailer qui n'est qu'un avant-goût, rien à voir avec "ne plus rien faire d'autre après"!

:)
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#24

Message par Boris »

rhooo c'est bon, j'ai compris, rahhhh, joues pas à l'intelligent, c'est moi le plus bête :jumpy:

Ok, j'arrête la, c'est tard, je m'en remettrais aps ce soir, arfff :wacko:
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Spykees
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 août 2004

#25

Message par Spykees »

Routourne sur il2 Boris et laisse les pro entre eux ils se comprènent eux au moin :P


héhéhéhéhéhéhé

Bonne nuit Borisounet
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »