Mission solo

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#26

Message par Rafal »

Bon alors un petit compte rendu de mission.

En effet elle est simple.

- Le briefing de départ est super. Très bon scénario. ;)
(dommage qu'il ne soit pas dans la description de mission)

- Dommage aussi que l'on puisse voir les unités sur la carte au départ. Je savais qu'il y avait un mec dans les 8h. Bon sinon j'ai joué le jeu, je n'ai pas regardé quels étaient les avions.

- La carte n'est pas trop lourde. Chez moi c'était fluide alors c'est pour dire. ;)

- En vol: décollage. La nav n'est pas trop longue ca me plait. ;) Nous sommes direct dans l'ambience. Il faut rentrer tout de suite dans le combat. Ca tombait bien James avait fait un stage de pilote de chasse la semaine précédent ce vol, il savait donc comme tirer les 27T. :lol:

- Le premier Kaboom, le second je l'ai accroché puis curieux de voir si ce n'était pas une ruse de mav histoire de me faire bouffer mon dernier 27T et de me faire descendre par le mec dans mes 8h, j'ai poursuivi ma route avant un contact visuel. Je ne vous dirais pas non plus la suite. Il a fini par faire Kaboom aussi mais avec un R-73.

- Le mec dans mes 8h ne m'a pas trop inquiété. Trop peureux pour attaquer ce James il a fuit pleine pc vers la base. Il s'est avéré plus tard avec un relevé satelite de la carte (j'ai regardé le track) que cet avion était tout simplement en train de se poser.

Cette mission m'a donc bien plu (vu que je ne suis pas mort pour une fois). :lol:

A refaire dès que tu peux Mav c'était sympa. ;)
No Brain, No Fear!!!

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#27

Message par Maverick92 »

Ouais, pour les cours de pilote de chasse j'ai pensé la même chose en voyant le film : ptain le mec il sait se battre en dog avec plusieurs adversaires, sait shooter... :lol: Si tu as été immergé directement dans l'ambiance, alors tant mieux, c'est exactement ce que je cherchais à faire. C'est la cata, faut se grouiller, donc hop, pas de chichis! Combat direct!
Pour ce qui est des unités à cahcher, je le ferai sans pb, mais maintenant que tu as dit où ils se trouvaient et où ils allaient, je sais pas si ça sert à quelque chose :D :lol: :lol: :lol:
Pareil pour le briefing, je le mettrai dans le briefing mission.
Merci! :)

(après ces modifs je le proposerai ptet en news)
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#28

Message par Rafal »

Pour ce qui est des unités à cahcher, je le ferai sans pb, mais maintenant que tu as dit où ils se trouvaient et où ils allaient,
Non pas tout quand même. Le F4 tu n'as plus qu'à le changer de place. :lol:

Les deux autres je n'ai rien dit. :rolleyes:
No Brain, No Fear!!!
Répondre

Revenir à « Escadrilles »