la BAF ...

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#1

Message par gnouze »

Salut

J'en suis aussi. Deux vols a mon actif, mais je compte bien renouveler ca. Le probleme, c'est la mise en place de chaque vol et quand on est habitué a des p'tits vols online sur HL, c'est pas facile.
Et le vrai probleme, c'est ma faible disponibilité. On n'a pas assez de loisirs dans la vie... :) jamais assez ...

Gnouze
proud member of the BAF (desolé pour les anglophobes)

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#2

Message par Abracadabra »

Je serai bien des votres mais c'est quoi la BAF ( euh oui j'assume ) ?
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par lamich »

La BAF est une escadrille... euh... un groupe... euh ... une bande... euh un ramassis... en fait pleins de gens, de bonne volonté, qui ne maîtrisent pas forcément toute les nuances inhérentes au vol et au combat sur LockOn, mais ont une volonté d'apprendre et surtout de passer un bon moment. ... et surtout qui ne pestent comme un vendeur de poissons sur le vieux port de Marseille contre les mouettes, quand un des ailliers leur refait les fesses avec son avion par un malheureux concours de cironstances... :)

Au fait BAF veux dire : Boulets Air Force ... ou Brêles Air Force . comme tu veux <_<
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#4

Message par *TiGerSharK* »

BJR @ tous !

Pour ma part je suis partant pour la BAF...

J'ai aussi remarqué que la page est en cours de construction...

Aussi la personnaliser (en attendant l'ouverture du site proprement dit) par quelque chose en rapport avec Lock On serait plus cool et pousserait la majorité d'entre nous à à l'ajouter aux favoris... Ca ferait aussi attendre les plus impatients d'entre nous...

Webmaster à mes heures perdues, je pourrais vous faire une page index toute simple et qui ferait son effet en attendant l'ouverture du site...

Dans l'attente...

@micalement, TiGer... :rolleyes:
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par lamich »

Toute aide est bienvenue donc on compte sur toi en attendant la mise en place du site !!!
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#6

Message par *TiGerSharK* »

Tu peux me rappeler la signification de B.A.F. STP ?

Merci M'sieur...

mise à part Belgique Air Force... :rolleyes:
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par lamich »

.................



...............


.....Boulets Air Force :P
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#8

Message par *TiGerSharK* »

Ok pour cette appellation...

Le résultat est visible ici :

Boulets Air Force

Je vais apporter la modification pour le sigle...

La page est momentanément hébergée chez actuacine.net...

Si le résultat convient, je t'adresse le repertoire que tu n'auras plus qu'à transférer chez ton hébergeur...

Voili Voilou...

ps : Merci à Kovy pour les ressources images d'avion...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par lamich »

Ca me parais très bien, je pense que nos amis de C6 ne verrons pas d'inconvénients à ce qu'on mette "membre communauté C6" mais il faudrait leur demander la permission.

Pourrait tu mettre juste un lien vers le mail genre "contact" afin que les personnes interessés puissent mettre leurs adresse MSN ou ICQ de manière à les contacter pour les vols? (En attendant le site :) :) :) )
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#10

Message par *TiGerSharK* »

Bon alors pour la communauté Check six, je ne vois pas pas pourquoi ce ne serait pas stipulé, nous sommes tous inscrits sur ce forum, et si nous ne sommes pas une communauté, alors je ne sais comment nous appeler ?

De plus mettre un lien vers le site Check six est la moindre des choses, à laquelle je suis sûr les administrateurs et webmestres de Check six ne soumettent pas à autorisation...

pour le lien des adresses mail : Sois plus explicite stp lamish ;)

Tu veux que je créé une page supplémentaire avec la possibilité aux futurs membres de laisser leurs adresses ? c'est bien cela ?
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par lamich »

non, non juste un lien en bas de la page index, tout petit, tout rikiki, avec l'adresse email. Sinon c'est pas grave.

En attente de ton oeuvre,

LaMich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#12

Message par *TiGerSharK* »

Ben donne moi ton adresse e-mail je l'insère illico...

A la suite de koi, je t'envoie le repertoire complet que tu n'auras plus qu'à coller à la racine de ton DD... Tu n'auras plus qu'à transférer le tout chez ton hébergeur... ca te va ?
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

FAFL_Frog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 28 janvier 2003

#13

Message par FAFL_Frog »

Pour votre info :


Attention au copyright : la Breizonnegh Air Force fut une illustre escadrille, tres connue de tous les vieux simmers de CFS1; CFS2 et IL2.

Elle a disparu maintenant, trahie par son fondateur-webmestre, et nombre de ses anciens membres se sont regroupés dans le Flying Anvils Fighter Group et hantent toujours les cieux du front Russe depuis leur aerodrome de l'ile de Sein :blink: , grace a la magie du portail de menhirs... enfin je veux dire hyperlobby.

Donc si vous crééz une nouvelle BAF, je ne pense pas qu'il y ai de probleme vu les circonstances de la disparition de la premiere du nom. Mais pensez tout de meme a faire un coucou aux FAFG_Phil, FAFG_Xav et leurs complices ancien BAF ( venez avec une bouteille de calva quand même :) , non 6 ! :lol: ).

Mais surtout tachez que votre BAF soit digne de l'image de folie et de camaraderie qui caracterise encore nos copains du FAFG ;)


Frog
Omnibus resistere, borealis bibendum, hips !

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par lamich »

oki,

lamich*tiscali.fr (l'etoile c pour eviter le spam :) )
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par lamich »

Soit !!! va pour le calva !!!
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#16

Message par Abracadabra »

Je veux en être , je me sens dans mon élément :D
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Répondre

Revenir à « Escadrilles »