Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#276

Message par Nsvge »

oui en fait je parlais plus de la réalité que de lockon en parlant d'être si prés, je suis un peu déformé...c'est juste un avis mais cela me semble vraiment trop prés... ;)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#277

Message par Kovy »

Tu parles de ceux là ?
vi :)
enfin il va y avoir un peu d'attente car j'ai promis aussi de m'occuper de FALCON...
Je sais pas, faut que je demande au polit bureau si on peut te laisser faire ça à titre exceptionnel :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#278

Message par Nsvge »

Originally posted by Kovy@13 Aug 2004, 23:16
Je sais pas, faut que je demande au polit bureau si on peut te laisser faire ça à titre exceptionnel :exit:
DA camarade KOVITCH :lol: :lol: :lol:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#279

Message par PROV »

Vraiment chouette tes fonds d'écran. :god:
Tu ne ferais dans le design de site web des fois ? :surf:

Je viens d'adopter le C6 pilote l'est nickel ! B)

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#280

Message par Nsvge »

Originally posted by PROV@13 Aug 2004, 23:37
Vraiment chouette tes fonds d'écran. :god:
Tu ne ferais dans le design de site web des fois ? :surf:
en fait j'espére bien en faire un jour ma reconversion dans le civil...
mais j'aime bien effectivement faire les sites mais seulement le graphisme car dés qu'il faut écrire cela me fait fuire... :lol:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#281

Message par PROV »

GALEVSKI t'es où ?
Je l'ai trouvé !!!!
c'est l'élu !! :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#282

Message par Alien Alien »

Originally posted by Nsvge@13 Aug 2004, 23:37
par contre si d'autres personnes veulent que je fasse des fonds avec leurs screens suffit de m'en donner l'authorisation car je ne m'amuserai jamais à prendre le travail des autres... ;)
Nsvge, j'espère quand même que tu n'attends pas mon autorisation pour retravailler à ta guise les quelques screens que j'ai osé faire et qui, sait on jamais, te conviendraient. :huh:
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#283

Message par PROV »

Pareil pour moi. Tu peux en faire ce que tu veux de mes screens :D

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#284

Message par Moos_tachu »

@ NSVGE --> Mes screens sont à ta disposition pour en faire tout ce que tu veux, tu trouveras une sélection des meilleurs en 1ère page de ce topic. J'ajoute que ce serait un honneur pour moi :god:
D'ailleurs ça vaut aussi pour tout le monde, je ne mets pas de copyright sur mes screens, donc c'est que chacun peut les utiliser à sa guise dès l'instant que je les mets en ligne ;)

@ Nitro --> concernant ton image, je la trouve sympa, par contre je ne savais pas que les F-15 I pouvaient tirer du Alamo... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#285

Message par Nsvge »

effectivement il y a beaucoup de screens qui me conviennent, je dois l'avouer, j'ai honte et je suis gourmand en plus j'en ai jamais assez :blushing:
Enfin pour ma part je considére les screens que vous faites tous au même titre que des phtotos, ayant été aussi photographe dans ma jeunesse je pense que c'est la même chose... ^_^
eh bien lundi sera un jour chargé en fond d'écran...alors ne planté pas se thread tout de suite :D
merci à tous :kid:

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#286

Message par thor26 »

bon courage Nsvge tu vas avoir du boulot je croies bien :god:

Kast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 11 juin 2004

#287

Message par Kast »

Passons à la rubrique suivante : les screensavers.
Perso, j'ai pompé pas mal de vos screen, je les ai regroupés dans un répertoire et j'ai installé un économiseur d'écran qui permet de les afficher :

http://www.freewaresite.com/screensavers/slideshow.html

Ca pète pas mal au bout de 5mn B)
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#288

Message par Matlau »

Pompé les screen ?? Heu j'espère que tu as demandé l'autorisation aux personnes qui ont posté leurs screen.....
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#289

Message par M@TH »

snirf moi je n'arrive plus a mettre un screen dans l'album photo de check sic ouinnnn :((
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#290

Message par Dobberman »

J'ai encore 2 ou 3 screens trés sympas mais je ne peux pas vous les montrer sinon vous saurez ce que je vous résérve pour la prochaine vidéo...:rolleyes:
Ok ... :exit:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 236
Inscription : 03 août 2001

#291

Message par Vox »

Ils Su-posent :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#292

Message par <F=A=F>Colibri »

c'est moi ou sur le dernier screen on voit pas les corps pilotes ? :P
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#293

Message par anzar »

:ph34r: :ph34r: :wub: du grand art, tranches de vie en soukhoi.....mmm........ça me rappelle un numéro spéciale de air power journal sur les su27 et dérivés :rolleyes: .............surtout les scènes du parking :jerry:
Image

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 236
Inscription : 03 août 2001

#294

Message par Vox »

Originally posted by belgyan@14 Aug 2004, 15:15
tranches de vie en soukhoi.....mmm........ça me rappelle un numéro spéciale de air power journal sur les su27 et dérivés :rolleyes: .............surtout les scènes du parking :jerry:
C'est vrai que les avions, quand ils volent pas, ils ont la fâcheuse habitude d'aller se parquer !! :jumpy: :D ;) :exit:

Sur le dernier (et aussi sur le premier!) les pilotes sont plus dans l'avion ;) (c'est "l'appui-tête" du siège éjectable) ;)
Image

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#295

Message par <F=A=F>Colibri »

vox regarde bien, on voit trés bien le masque et le casque devant l'appuie-tête... Si t'as encore un doute compare le dernier screen et le deuxième.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#296

Message par Dobberman »

On dirait les extras terrestres mondoshawan du cinquiéme élément vu de profil... :hum:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 236
Inscription : 03 août 2001

#297

Message par Vox »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@14 Aug 2004, 15:33
vox regarde bien, on voit trés bien le masque et le casque devant l'appuie-tête... Si t'as encore un doute compare le dernier screen et le deuxième.
Quand les échelles apparaissent les pilotes disparaissent normalement !

Mais tu as raison sur le fait qu'il y a qqchose en trop :ph34r: ( c'est net si on compare aux sièges du n°71 du screen 2) .

La nuit la texture "pilote" n'est pas la même que le jour (le visage est éclairé) serait-ce une ébauche simplifliée qui elle ne disparaît pas ?), en tout cas bien vu :wacko:
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#298

Message par Famas_TAW »

Miam miam,


On en mangerait encore! La simulation de la profondeur de champs est magnifiquement bien réalisée!

Pour les avions avec des pilotes sans corps, en fait, la nuit lorsque la lumiere du tableau de bord est nécéssairement allumé, les casques reflettent cette lumiere et je pense que les concepteurs ont tout simplement ajouté un objet 3D pour le simuler. Seulement, ils ont oublier de faire disparaitre cet objet au moment ou le pilote disparait.

Enfin bon, vous avez compris koi!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#299

Message par <F=A=F>Gargoll »

Absolument magnifiques tes screens, Vox :ph34r: :wub:

Jeu vidéo? réalité? ça devient vraiment difficile à voir!
Le flou et le net des différends plans et super bien travaillé, vraiment du grand art. :wub:

Pour moi les meilleurs screens retouchés pour l'instant :)

Merci, continue, et repost quand tu veux :banana:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#300

Message par Famas_TAW »

Originally posted by Blum+14 Aug 2004, 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blum @ 14 Aug 2004, 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> ...Le flou et le net des différends plans ..... [/b]

C'est ca que l'on appelle : profondeur de champs.

<!--QuoteBegin-Blum
@14 Aug 2004, 17:15
...Pour moi les meilleurs screens retouchés pour l'instant ..... [/quote]

Vi, pour moi aussi!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »