Quand le talent est au rendez vous il n'y à rien à dire .. juste .. apprécier

ici
Pas faux !jpp a écrit : Maintenant je suis nettement moins fan de l'image que cela peut donner de notre art de la voltige virtuelle, qui n'est vraiment mis en valeur par ce qui ressemble plus à un vol d'abeilles qui courent après une reine
Le plus important à mon avisPixyg a écrit :certes niveau réalisation
Le talent .. un petit peu quand mêmePixyg a écrit : Tu n'as rien à leur envier
Slamraam plutôt que Sawa nan? :D<F=A=F>Ange a écrit : Par contre sa m'a coupé dans mon élan sur la réalisation de vidéos. Quelquefois (dont se soir) une remise en question est fortement souhaitable de ma part. Quand je vois cet artiste et d'autres que se soit Sawamura - Glowing Amraam - Lyristria - Variometer etc etc ..
Hum.. Slamraam, le réalisateur de cette vidéo (et des nombreuses vidéos), faisait parti des Virtual Turkish stars, (qui sont loin d'être des débutants!http://vimeo.com/10112314) devenus maintenant le virtual aerobatic group!Pour vraiment saisir les finesses de cette discipline je rêve qu'un pilote confirmé volant en patrouille de voltige se lance dans la galère de la vidéo
Sawa à un côté plus poétique dans une vidéo, une approche un peu plus personnel par rapport à l'avion et la voltige à proprement parlé, Slamraam quand à lui se penche sur le côté un peu plus technique (modifications de fichier pour avoir des angles de caméras plus approprié) un penchant assez prononcé sur la transposition et d'autres subtilité graphique (qui quelquefois se confonde avec G.A)bmushu a écrit :Slamraam plutôt que Sawa nan? :D
Ah mais tout à fait d'accord (relie bien mon post)bmushu a écrit :Sinon, comme chaque année une vidéo sur le VFAT ou la Air Race est réalisée, c'est une façon de remercier tous les participants et spectateurs (ou juste les non-voltigeurs!).
Je pense qu'il y a suffisamment de vidéos des différentes teams pour que les réalisateurs puissent se permettre des écarts "funs" de ce type!