Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#5826

Message par franboy01 »

De même Ange, si tu as besoins, je suis là :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5827

Message par shark971 »

Mais à quoi tu pensais Wood' quand tu à vue ce screen! Coup de pelle à tarte sur la tête tu devrais avoir :starwars: .

Surement le plus pure qu'il puisse avoir (j'y avais pensé à un moment mais je suis un faignant dans l’âme trop de temps cela prend à posté lol).

En tout cas il en dit long sur le fait que d’être pilote de chasse est tout de même quelque chose d'exceptionnel (un rêve en sorte).
D'ailleurs FAF' j’ai visionné tes vidéos (surtout une que j'ai du voir en boucle au moins 2 fois) et tout comme franboy01 je me réjouis de voir la prochaine.
Mais j'ai carrément confiance au vue de tes premières vidéos. C 'est en autre surtout pour ça que j'ai acheté lockon... pour de la supériorité aérienne ou du CAS;).

HS: Bmushu je comprend tout à fait que tu es pu être offusqué mais c'était pas mon attention. Par contre c'est vrai que le teasing peu aiguisé nos sens car cela agrandi notre impatience et de part ce fait nous agace un peulol . J'aurais surement fait pareil ou du moins je serais forcément intervenu pour en savoir plus. Ceci dit toi aussi tu fais de magnifique screens et pour ne pas te mentir c'est aussi ça qui maintiens en vie lockon, sa motive même si je le dit que très peu c'est avec délectation que je les regarde. j’espère voir d'autre oiseauX volant venant de toi le plus vite possible ;).
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5828

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :si besoin d'un pilote tu sais ou me trouver
franboy01 a écrit :De même Ange, si tu as besoins, je suis là :)
C'est noté ;)
shark971 a écrit : Mais j'ai carrément confiance au vue de tes premières vidéos
Oulà ! Faire une vidéo de combat n'est pas si simple que cela car c'est du travail x2 et c'est assez démotivant non pas de vouloir en faire une mais surtout de savoir qu'il y a du boulot :sweatdrop

au passage (bon je suis pas un pro je post juste une image)

Image
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5829

Message par shark971 »

<F=A=F>Ange a écrit : Oulà ! Faire une vidéo de combat n'est pas si simple que cela car c'est du travail x2 et c'est assez démotivant non pas de vouloir en faire une mais surtout de savoir qu'il y a du boulot :sweatdrop

au passage (bon je suis pas un pro je post juste une image)
Je m'y suis prêté à un moment aussi en privée (missiles TV guidés ect...) . Pour le montage c'était loin d'être ça . Mais c'était sympathique à regarder lol.
Par contre c'est vrai que c'est très long et fastidieux, des fois même pour pas grand chose voir rien :sweatdrop

Sympa le screen.
Il ne semble pas être retouché. Au naturel avec de bon réglages et quelques mods sa envoi du lourd quand même

Les mirages sont en DL (stand alone )?
Dire que durant une confrontation amicale un français avait réussi à "abattre" un F15-C.
Il a du envoyé du lourd ce jour là ;)
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5830

Message par shark971 »

<F=A=F>Ange a écrit : Oulà ! Faire une vidéo de combat n'est pas si simple que cela car c'est du travail x2 et c'est assez démotivant non pas de vouloir en faire une mais surtout de savoir qu'il y a du boulot :sweatdrop

au passage (bon je suis pas un pro je post juste une image)
Je m'y suis prêté à un moment aussi en privée (missiles TV guidés ect...) . Pour le montage c'était loin d'être ça . Mais c'était sympathique à regarder lol.
Par contre c'est vrai que c'est très long et fastidieux, des fois même pour pas grand chose voir rien :sweatdrop

Sympa le screen.
Il ne semble pas être retouché. Au naturel avec de bon réglages et quelques mods sa envoi du lourd quand même

Les mirages sont en DL (stand alone )?
Dire que durant une confrontation amicale un français avait réussi à "abattre" un F15-C.
Il a du envoyer du lourd ce jour là ;)
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5831

Message par Azrayen »

shark971 a écrit :Les mirages sont en DL (stand alone )?
Depuis quelque temps, oui. :sweatdrop
Mais pour la 1.12 ;)
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5832

Message par shark971 »

Azrayen a écrit :Depuis quelque temps, oui. :sweatdrop
Mais pour la 1.12 ;)
Effectivement ça date:sweatdrop
En version 1.12 surement pour cela que je n'ai pas accrocher lol.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5833

Message par Azrayen »

Mhmm, à l'époque FC2 n'était pas sorti ;)
Sinon, MA a bossé sur l'adaptation FC2. Un petite recherche devrait donner des résultats.
Et je m'arrête là, parce qu'on s'éloigne des screens.
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5834

Message par shark971 »

Encore du F15 :)
Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#5835

Message par gillou50 »

Su-25 pour ma part!:sweatdrop

SEAD

Image


Flares!Flares!

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5836

Message par bmushu »

(Shark check MP, ça évite de polluer plus)

J'aime beaucoup le deuxième Gillou!

(Mais les images ne sont pas un peu grandes par rapport à la taille autorisée sur le fofo?)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5837

Message par WoodMan »

ben on poste presque tous en 1200x800 maintenant :flowers:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5838

Message par bmushu »

Ah ouki! :)
Je suis le seul à rester sur 1024x 768! lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5839

Message par WoodMan »

presque lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5840

Message par bmushu »

Mais je persisterai! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5841

Message par ANGE(L) »

J'ai jamais autant posté dans la section screen :sweatdrop bon en même temps je n'ai jamais eu le talent que vous avez et donc (et sa sera la dernière). J'ai vraiment fait les fonds de tiroirs pour encore trouver un screen en 1.12.

Allez ! cadeau lol

Image

à l'époque une manière comme une autre de diversifié les vols :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#5842

Message par Cougar133 »

le Zoli nouveau Su33 ...

Image
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#5843

Message par anto-big-boss »

bmushu a écrit :Oui.. Le notre. Comme 90% des patrouilles, les modèles 3D sont gardés privés.

Sauf que quand on montre des screens, c'est un moyen d'information et/ou de diffusion. On ne se vante pas ouvertement.
Ce qui me choque dans votre attitude (surtout shark en fait), ce n'est pas le fait que vous ayez des mods confidentiels, on a tous nos petits secrets, mais cette fameuse phrase ( sur ce que tu sais, tu sais où...). Là ce n'est même pas faire de la pub ou indiquer une quelconque continuité, mais juste dire, moi je l'ai et pas vouuuuuuuuuuuuus!
Peut-être, renseigne toi sur la raison de l'arrêt du dev de l'AdA mod... Ca t'éclairerait sans doute quant au manque de comm au sujet d'une éventuelle reprise, et le fait que son annonce se fasse de façon confidentielle et détournée... :innocent:.
Moi, le côté "je l'ai et pas vous" ne m'est pas apparu, je ne vois dans ce type de message qu'une bonne nouvelle, qui me poussera peut-être à acheter FC2, quand elle sortira :cowboy:

En tout cas bonne chance, les dev de l'AdA ! :notworthy (c'est triste de voir le forum AdA aussi mort, d'ailleurs !)
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5844

Message par WoodMan »

superbe :king:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5845

Message par bmushu »

Image

Hommage aux victimes du 11 septembre 2001
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5846

Message par shark971 »

La première est juste sublime Bmushu ;)
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5847

Message par bmushu »

Merci!:)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#5848

Message par Cougar133 »

Patrouille ...

Image

Oupssssss !

Image
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5849

Message par shark971 »

Lol tu en as fait exprès Cougar ^^

HS: à propos du su-33 de combatace j'ai remarqué que la partie fuselage avant n'était pas très bien skinné par rapport au reste de l'avion (apparement pas sur le tien).
Du coup je me demandais si il y avait des skins de ce belle oiseau entièrement fini ?
Un peu comme ceux là: http://iplaster.net/rugg/33skinz.jpg
http://lomac.strasoftware.com/pictures/su33-04.jpg
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#5850

Message par Cougar133 »

le premier screen ( patrouille ) est fait avec le Su33 de base de FC2 .
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Répondre

Revenir à « Escadrilles »