Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5801

Message par shark971 »

Ça pourrait être sympa effectivement de comparer lock on à la réalité mais va falloir que je fasse mieux. Car j'avoue avoir bâcler cela en quelques minutes lol
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#5802

Message par Pierrot66 »

ergo a écrit :o.O

Jolie travail, c'est la première fois que je vois quelqu'un "imiter" une photo dans un simu, l'idée est excellente ... ça pourra même faire l'objet d'un concours, non ?
Salut
ça a déjà été fait en section FSX il me semble, il y a quelques mois
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5803

Message par WoodMan »

shark971 a écrit :Tu en dit déjà trop Woodman !
Voilà pour toi un Fox 1 "DT6"!
Nan je déconne bien sur lol .
Puis vivement tu sais quoi ... niveau screen sa va faire mal et ça a déjà bien commencé tu sais où ;)
lol m'en fou je t'envoie un mica ir :exit:

PS: sympa l'idée du screen :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5804

Message par bmushu »

Mica? Ca parle ada mod? :huh:

+1 pour l'idée du screen! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5805

Message par WoodMan »

va savoir :innocent: :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5806

Message par Pink_Tigrou »

C'est qui Adamod ? C'est pas un vieux chanteur ringard ?
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5807

Message par bmushu »

Vous faites chier avec vos cachotteries les mecs! Autant qu'il y est des trucs secrets, je veux bien et comprends tout à fait.

Mais le coup de :
Puis vivement tu sais quoi ... niveau screen sa va faire mal et ça a déjà bien commencé tu sais où
C'est vraiment pathétique. Ça fait, c'est moi qui ait la plus grosse, version gamin de 12ans. Si vous ne pouvez pas en parler, n'en parlez pas. (Surtout que là vous en parlez entre vous, il y a msn et les MP pour ça..)
Soit vous causez pour quelque chose, ou vous ne dites rien!

Je précise que je ne suis pas quelqu'un qui attends un mod avec impatience ( à part celui de grand surf) mais je trouve que c'est pas très respectueux pour les autres.

Sur ce, bonne journée ;)

Edit: Désolé, je ne râle pas souvent sur C6 (alors que ailleurs si! xD) mais là j'ai du mal à admettre! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5808

Message par WoodMan »

c'est toi qui poses les questions et c'est toi qui t'offusques des réponses

les personnes qui te répondent aimeraient en montrer plus mais cela ne dépend pas d'eux mais des créateurs du mod

pour le moment l'ada est "officiellement" en arrêt bien qu'il y ait eu des brides d'info par ci par là c'est un moyen comme un autre de dire que le travail continue maintenant si tu n'y vois qu'un moyen de se vanter c'est ton point de vue perso c'est pas le mien (il n'y pas longtemps je t'ai vu poster des screens sur un avion qui n'est pas dispo pour tout le monde et personne ne t'a rien dit)

et pour info participer à une beta (alpha) c'est aussi un travail et c'est pas forcement que du plaisir alors si les personnes qui bossent dessus ont envie de s'échanger quelques phrases ils ne sont pas forcement obligés de se cacher
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5809

Message par Pink_Tigrou »

Ouala. :)
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5810

Message par bmushu »

je t'ai vu poster des screens sur un avion qui n'est pas dispo
Oui.. Le notre. Comme 90% des patrouilles, les modèles 3D sont gardés privés.

Sauf que quand on montre des screens, c'est un moyen d'information et/ou de diffusion. On ne se vante pas ouvertement.
Ce qui me choque dans votre attitude (surtout shark en fait), ce n'est pas le fait que vous ayez des mods confidentiels, on a tous nos petits secrets, mais cette fameuse phrase ( sur ce que tu sais, tu sais où...). Là ce n'est même pas faire de la pub ou indiquer une quelconque continuité, mais juste dire, moi je l'ai et pas vouuuuuuuuuuuuus!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5811

Message par WoodMan »

dans la phrase de shark je comprends

vivement qu'il soit dispo pour tous ou vivement que l'on puisse faire de la pub de manière officielle

pour le reste pendant qu'on cherche des bugs ou des problèmes il nous arrive de faire des screens et de les poster dans la partie privé histoire de garder le moral et de ne pas y voir que des bugs (c'est une sorte de carotte pour bénévole)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#5812

Message par FOUFI »

Holala, y'a de l'orage par ici, Foufi va aller boire une bière.:beer:
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5813

Message par WoodMan »

c'est pas de l'orage c'est une discussion sur des points de vues divergeants :wacko: lol

faut pas voir le mal partout :innocent:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#5814

Message par FOUFI »

WoodMan a écrit :c'est pas de l'orage c'est une discussion sur des points de vues divergeants :wacko: lol

faut pas voir le mal partout :innocent:
Alléluia! :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5815

Message par Pink_Tigrou »

C'est marrant, là où certains voient de la moquerie, j'aurais plutôt tendance à y voir du teasing. :)
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#5816

Message par bmushu »

Hum, ce n'est pas ça que j'appelle du teasing. Ce que fait grandsurf sur le forum ED , à savoir poster des screens, là oui. Autrement non.
pour le reste pendant qu'on cherche des bugs ou des problèmes il nous arrive de faire des screens et de les poster dans la partie privé histoire de garder le moral et de ne pas y voir que des bugs (c'est une sorte de carotte pour bénévole)
Oui, ça je comprends tout à fait! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5817

Message par shark971 »

Pink_Tigrou a écrit :C'est marrant, là où certains voient de la moquerie, j'aurais plutôt tendance à y voir du teasing. :)
WoodMan a écrit :dans la phrase de shark je comprends

vivement qu'il soit dispo pour tous ou vivement que l'on puisse faire de la pub de manière officielle
C'est exactement ça et ça ne va pas plus loin:huh:.

Après bien sur que je suis fier d'avoir participé au développement de l'ada mod V1 et V2 essentiellement sur du skinnage de Mirage 2000. Certes ce fut un travail conséquent à l'époque après de là a faire le beau sur le peu que j'ai fait... ben nan puis c'est pas trop mon style de jouer les kéké. Mais derrière et avant il y a un travail monstre fait par Barbsman, Hubman et toute la team modèleS 3D, skinS, intégration de nouvelleS possibilitéS, beta test, correction ect... ( j'en connais presque pas un rayon dans tout ça hormis le skinnage :sweatdrop).
Peu être bientôt dispo à la communauté et par les frais de la princesse!
Alors se plaindre sur le peu que j'ai dit et qui n'aura aucune incidence pour la communauté lockon par rapport à ce que l'on peu voir sur d'autres forum et peu être même ici. Teasing complet avec screens mais jamais la communauté en verra un chouilla...

De plus il ne faut pas compter sur moi pour lâcher une info qui pourrait porter atteinte à la Team ADA sauf un peu de teasing.
On a failli passer à coter de l'ADA mod V2 à cause de certaines personnes qui avaient balancé des fichiers de l'alpha un peu partout.
Donc non je n'irais pas dans ce sens ça serait trahir toute la team et moi aussi en quelques sortes.

Après Grandsurf travail peu être tout seul et c'est lui qui décide de faire son teasing ou pas. Comme je l'ai dit plus haut après le coup de massu pris sur la tête de la Team ADA. Ben la prudence est de mise et il reste toujours un gout amère dérrière une trahison.
Entre parenthèse Grandsurf avait déjà fait un mod base dans le même genre et je n'en ai jamais vu la couleur.
Espérons qu'il ne fera pas de même avec celui ci.

Mais quand j'ai fait cette citation: "Puis vivement tu sais quoi ... niveau screen sa va faire mal et ça a déjà bien commencé tu sais où "

C'est une Façon de faire un clin d'oeil à Woodman car il y a que lui (je crois du moins) qui a posté des screens dans la section fait pour. Sans compter le travail monstre au niveau retour de beta qu'il a abattu. Pas besoin d'en faire un fromage c'est juste un clin d'oeil suivit d'un peu de teasing, d'ailleurs ils sont magnifiques ces screens. Mais pour qu'il soit aussi beau il faut forcément de beaux model 3D ainsi que tout ce qui va avec ;).

Par contre ce qui me rebute c'est de voir d'autres personnes faire les beaux avec leurs model privé,cockpit et compagnie ...
Tout le monde critique ED car ils ne partagent rien (tout comme la communauté FSX qui fait payer des addons au prix d'un jeu complet) et pourtant il semble qu'une grande parti de la communauté lockon partage sensiblement la politique d'ED!

D'ailleurs je ne comprend pas ce qui empêche de profiter pleinement de son escadrille en partageant ces model 3D.
J'ai plus l'impression que c'est du blingbling tout ça ou d'une autre façon se prendre pour un Émirat Arabe .
Du genre "j'ai la plus belle voiture, la seul et rien que pour moi".

J'ai pas l'impression que la communauté lockon ou autre avance de la bonne façon comme ça.
Par contre prendre exemple sur ce qu'a fait BPAO, ou ce que fait Tigrou, Hubman, Barbsman, la team ADA, walmy's, GYS et Valery, les 3Go, combat ace, Tomcatz, beczl, 2 more weeks, Ricardo, yeniceri et tout ceux qui partage avec plaisir leur travail .Pour moi c'est ça qui fait avancer les choses dans le bon sens.

Enfin bref je préfère ne rien voir et en profiter un jour, plutôt que de tout voir et ne jamais en profiter.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#5818

Message par Pougatchev »

Totalement d'accord, beaucoup de beaux mods pourraient être publiques, certains pour des raisons de "Team" qui sont, en soit, a peut près compréhensible, mais d'autre cache des pits tirés de FSX etc... mouarf

Comme j'ai pu le voir, la communauté a quand même évoluée, le passé est ce qu'il est noir pour certains, rose pour d'autres, ou pas...

Quand à ED ça a pas mal évolué quand même, les plug ins sortent plus régulièrement et ont peut presque en avoir à la demande, quelques pas de plus vers des outils corrects :yes:

Quand je vois les collaborations au niveau de certains mods, Combatace et sont 33 avec l'aimable participation de Ricardo pour les texture du pilote que j'ai fournit pour ce mod, il y a quand même de quoi faire du free acceptable!

Bon c'est pas le tout mais vive l'ADA V2, je pense que ca ne sert a rien d'être impatient puisque le parpaing tombera droit du ciel en temps voulu a mon avis très "personnel" lol

Ça redonnera un petit coup de pied au c** a FC2 qui commence a prendre la poussière ici et là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#5819

Message par Morpheus »

+1000, comme je suppose beaucoup de monde j'attends avec une certaine impatience la suite des évènements au sujet de l'ADA Mod V2 pour profiter gratuitement de cet immense travail et, qui sait, poster des screens sympas. Le fait que les développeurs y fassent allusion entre eux dans cette section ne m'a même pas sauté à la figure, et quand bien même.......A mon petit niveau, je rêve d'un modèle 3D utilisé par d'autres squads de voltige et non dispo pour la communauté, ce que forcément je trouve dommage. Pourtant il fait très joli en screens avec la Breitling Jet team lol. Un jour peut être :innocent:. Et si on revenait gentiment au sujet principal de cette section ?
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5820

Message par ANGE(L) »

allez ! pour repartir sur du screen du bon vieux 1.12 une époque maintenant révolu :innocent: mais j'apprécier beaucoup certains soirs prendre mon 29 avec une petite musique douce dans le casque et monter au dessus de la couche pour contempler le soleil ;) Le top était de voir son coéquipier un peu plus loin le regarder faire un break tranquille et ensuite le suivre pour essayer de continuer la montée .. que du bonheur ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5821

Message par WoodMan »

<F=A=F>Ange a écrit :allez ! pour repartir sur du screen du bon vieux 1.12 une époque maintenant révolu :innocent: mais j'apprécier beaucoup certains soirs prendre mon 29 avec une petite musique douce dans le casque et monter au dessus de la couche pour contempler le soleil ;) Le top était de voir son coéquipier un peu plus loin le regarder faire un break tranquille et ensuite le suivre pour essayer de continuer la montée .. que du bonheur ;)
suivit d'un Fox 3 qui lui arrive dessus pour le voir tomber en flamme sans avoir eu le temps de s'éjecté

avoir des alertes SPO de partout ne plus savoir savoir ou donner de la tête avant de tomber en flamme également lol :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5822

Message par ANGE(L) »

Pfffff j'essaye d'être romantique avec une musique douce du style Céline Dion avec la musique du Titanic (bon ok j'ai rien trouvé de mieux pour exprimer la zénitude sur se coup) et toi tu me sort le truc genre Ramstein mélangé avec du Metallica lol

bon en même temps c'est pas loin de la future vidéo mais bon ... je suis outré de ta vision du screen :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#5823

Message par franboy01 »

<F=A=F>Ange a écrit : bon en même temps c'est pas loin de la future vidéo mais bon ... je suis outré de ta vision du screen :sweatdrop
--> Me réjouis, me réjouis, me réjouis !!! :Jumpy:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5824

Message par ANGE(L) »

franboy01 a écrit :--> Me réjouis, me réjouis, me réjouis !!! :Jumpy:
Pas trop vite faut que je réinstalle tout :sweatdrop le seul screen que j'ai c'est celui-ci (avec des R77) et à titre info sa seras la première 100 % combat alors .. va falloir être indulgent :sweatdrop

Image

Mais de toute façon j'ai plus le choix Woody et Flaps ne veulent plus me parler si y'a pas du sang et des larmes :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5825

Message par WoodMan »

si besoin d'un pilote tu sais ou me trouver :flowers: pour FC2 bien sur
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Escadrilles »