Recrutement Chez Les Badjet's
Recrutement Chez Les Badjet's
#1Bonjour à tous,
La section voltige de la BAF les Badjet's recrute un Voltigeur pour le poste d'intérieur ou d'extérieur Gauche, nous volons actuellement sur SU27, petite expérience de la voltige demandé, prévoir 2 entrainements la semaine Lundi et Jeudi.
Pour les personnes intéressés, laisser un petit mot sur le Forum et contacter moi par Mail Privé.
La section voltige de la BAF les Badjet's recrute un Voltigeur pour le poste d'intérieur ou d'extérieur Gauche, nous volons actuellement sur SU27, petite expérience de la voltige demandé, prévoir 2 entrainements la semaine Lundi et Jeudi.
Pour les personnes intéressés, laisser un petit mot sur le Forum et contacter moi par Mail Privé.
Slt FOUFI
C'est normal que sur votre site on n'ait accés qu'a la SHOUTBOX et la Taverne une fois inscrit ?
Y a pas moyen de voir quelques screens ?
C'est normal que sur votre site on n'ait accés qu'a la SHOUTBOX et la Taverne une fois inscrit ?
Y a pas moyen de voir quelques screens ?
Salut FAB,
Oui c'est normal il faut s'inscrire d'abord et le Modo du Forum, Jarod, fait parvenir par mel privé, les clés d'entrer sur le forum.
Oui c'est normal il faut s'inscrire d'abord et le Modo du Forum, Jarod, fait parvenir par mel privé, les clés d'entrer sur le forum.
Nous demandons un petit topic de présentation avant d'ouvrir les portes en grand, comme mentionné dans l'email de vérification...
Ok je patiente
@Dusty : Encore faut il pouvoir y avoir accés a ce topic , j'ai juste accés au recrutement.........
@Dusty : Encore faut il pouvoir y avoir accés a ce topic , j'ai juste accés au recrutement.........
Houla ça recrute chez les Badjet's vais y penser moi? Hein on me dis dans l'oreillete que j'y suis déjà? Je me disais aussi tous ces SU avec écrit "Badjet's" dessus et qui font de la fumée dedans le ciel? Hein quoi encore on me dit que ça s'appelle "fumis" et non fumée? Va falloir que je me mette à la voltige pour apprendre tout ça correctement.......lollollol
Bon ben un petit aperçu de ce que nous avons fait la saison passée en partant, pour mon cas, de quasiment Zéro en Voltige
C'est ====> PAR ICI
Début en Charo pour être actuellement intérieur droit (et skinneur et cinéaste.....) Pfff quel boulot
Bon ben un petit aperçu de ce que nous avons fait la saison passée en partant, pour mon cas, de quasiment Zéro en Voltige
C'est ====> PAR ICI
Début en Charo pour être actuellement intérieur droit (et skinneur et cinéaste.....) Pfff quel boulot
Ça tombe bien, c'est dans cette section qu'il faut commencer-FAB- a écrit :Ok je patiente
J'aurais aimé pouvoir visiter votre domaine , postuler peut etre mais pas avant d'avoir fait le tour du propriétaire .
J'vais y faire une bafouille
J'vais y faire une bafouille
Si je postule, est-ce que je peux venir avec 11 copains + 1 pilote robot (non je parle pas de Papy)?
Négatif,:busted_re vous picoler pas assez.Helmo a écrit :Si je postule, est-ce que je peux venir avec 11 copains + 1 pilote robot (non je parle pas de Papy)?
Qu'est-ce qu'on ferai pas pour quelques caouettes gratuites...
Bon on file postuler chez les berkuts, il parait que le caviar est bon cette année.
PS: Groupe de jeunes cherche cours de russe aéronautique méthode rapide...
Bon on file postuler chez les berkuts, il parait que le caviar est bon cette année.
PS: Groupe de jeunes cherche cours de russe aéronautique méthode rapide...
Et puis le ChouchenBreizhTourniquetonRockn'Roll barriqué ben cé pô facile même les Berkuts z'ont pas ça lollollollol
Tu parles bien du ChouchenBreizhTourniquetonRock'nGniol en Français dans le texte, nous sommes bien d'accord Morphéus, car il y une différence avec l'autre, celle ci est une figure plus saoulante.Morpheus a écrit :Et puis le ChouchenBreizhTourniquetonRockn'Roll barriqué ben cé pô facile même les Berkuts z'ont pas ça lollollollol
Oulà ça recrute de partout en ce moment!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Oui Ange et nous allons bientôt te la livrer sur Dream'n Fly.<F=A=F>Ange a écrit :Tiens ! ils ont une belle bannière les Badjet's
vas y faire un tourFOUFI a écrit :Oui Ange et nous allons bientôt te la livrer sur Dream'n Fly.
Merci Ange, j'ai installé la tienne aussi sur le Portail Badjet's.<F=A=F>Ange a écrit : vas y faire un tour