Installation d'une nouvelle campagne

Strike Fighter Project 1

Topic author
tomcat79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 06 août 2004

#1

Message par tomcat79 »

Salut les pilotes

Je suis entrain de faire une sérieuse mise a jour de SFP1 en téléchargeant pas mal de skins avions et campagne, mais ces 2 derniers me pose problème:
-instalation de certain avion comme de mirage F1
-et l'installation de la campagne (j'ai bien lu l'installation dans le zone article ais rein ne se passe) :angry: (les skin sont ok).

Si une personne :modoc: peux me dépanner je le remerci.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#2

Message par hoarmurath »

pour l'installation de nouveaux avions, rien de plus simple... tu decompresse l'archive dans ton repertoire objects\aircraft
assure toi bien que tu n'a pas gardé un niveau de trop dans l'arborescence, genre le repertoire mirageF1 dans le repertoire mirageF1 dans le repertoire aircraft, autrement ca ne marchera pas (c'est l'erreur que je commet le plus souvent)...
Tu dois juste avoir un repertoire qui porte le nom de ton avion (surtout ne pas le renommer), et dedans directement des fichiers, dont le fichier .ini (genre mirageF1.ini) et des sous repertoires pour les skins et le cockpit.

Assure toi bien aussi d'avoir bien installe le dernier weaponpack afin d'avoir les armes adequates.

Pour les campagnes, normalement ca demande un peu plus de travail. N'oublie pas si elle comprend un nouveau terrain de recopier dans le nouveau repertoire de terrain le fichier desert.cat que tu dois renommer avec le nom de ton terrain (genre israel.cat dans le cas du terrain israel). Le nom correct doit la encore etre celui de ton repertoire (le fichier israel.cat dans le repertoire israel).

Apres tu as juste besoin du repertoire de campagne dans le repertoire campaign, et c'est bon.

Normalement tout ca se trouve dans les readme qui sont inclus dans les archives. Si tu n'a qu'un readme en anglais et que tu ne lis pas l'anglais, regarde un readme equivalent en francais pour le meme type de mod... La procedure est toujours strictement la même.
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

que dire de plus très cher?

:D
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
tomcat79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 06 août 2004

#4

Message par tomcat79 »

bon ok ca marche pour les avions et les terrains B) il ne me reste plus que le campagne je vous tiens au courant.
Merci votre aide

Topic author
tomcat79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 06 août 2004

#5

Message par tomcat79 »

Ok ca marche super pour les avions et les terrains mais je pige pas pour les campagnes :P .
Serait il possible de me décrire arboraissance du fichier campagne ou de me dire ou mettre les fichier (si il faut créer un dossier spécificque pour chaque campagne.

Merci de votre aide

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#6

Message par hoarmurath »

oui, chaque campagne doit avoir son dossier specifique. a la racine du dossier campaigns, les readme indiquent de mettre les fichiers texte de statut de la campagne, par exemple :

CAMPAIGNxSTARTx.TXT
CAMPAIGNxWIN.TXT
CAMPAIGNxLOSE.TXT
CAMPAIGNxSTALL.TXT

tout le reste, en general au moins deux fichiers, va dans le repertoire specifique a ta campagne

CAMPAIGNx.INI
CAMPAIGNx_DATA.INI
Image

Topic author
tomcat79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 06 août 2004

#7

Message par tomcat79 »

Cette fois c'est bon B) je suis arrivé a mettre la campagne Yom Kippur elle est pas mal.

Merci pour votre aide
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »