Mon SFP1 à moi que j'ai acheté...

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7002
Inscription : 13 janvier 2003

#1

Message par Gaston »

Merci, les gars !!! Entretemps, j'ai trouvé de la doc, et en français sur le net au SFP1 central.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#2

Message par Amigalopin »

Bonne nouvelle, ça ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#3

Message par tango »

bin oui et tu crois que c chez qui le SFP1 Centrale ? Bin c chez les grossistes de plomb qui se batte sur les fer a souder :lol: et un peu chez moi aussi :P

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7002
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Tout juste, Tango... et le reblochon, il est en option ou tu ne le fournis pas du tout :P ???

Passke moâh, j'aime bien le fromage (normal : regarde où je crèche...)... le reblochon, mais aussi un vacherin, une bonne tomme ou un gruyère... ça + SFP1... miammmmm !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#5

Message par tango »

a nan pas de roblochon fournit. par contre je serai a cote de chez toi ce we :) je suis a cote de la suisse derriere les deux alpes

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#6

Message par vince-16 »

ben oui gaston quand je disais d'aller voir chez tango c'est sfp1 central ;) , c'est la traduction de la doc auquel je fais allusion. à ce sujet Tango tu devais pas publier la deuxième partie de la doc bombardement?
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#7

Message par tango »

Si... :unsure: je vais le faire le plus rapidement possible car je n'ai pas de pc en ce moment (sauf auu boulot mais c pas l'endroit ideal)

De plus sfp1 et moi c plus trop ca en ce moment et au moins jusqu'au patch 3. Je frequente toujours le forum des beta testeur de TK et je regarde la bete avance mais certain points tres critiques ne sont pas encore attaquer donc :(

j'attend :unsure:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

Bah tu sais Tango, SFP1 c'est comme le roblochon, un jour on y revient !!! :lol: :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#9

Message par Amigalopin »

Je remarque que ces derniers jours nous gratifient de la présence de notre très cher Tango :D :D :D

Et c'est un plaisir de voir que tu t'intéresse toujours à SFP1 via le forum

Faut avouer que l'utilisation de loman va grandement faciliter la vie de tous ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#10

Message par vince-16 »

question idiote: tu n'as jamais eu l'idée de poster la-bas sur les sujets qui t'interessent ??????????????? B) ;)
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »