Rf-4c Mf

Strike Fighter Project 1

Topic author
Sevenseth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 28 avril 2007

Rf-4c Mf

#1

Message par Sevenseth »

Bonjour à tous ceux qui sont encore présent , les pieds sur le palo... et pas en éventail!:hum:


Juste pour signaler la sortie du RF-4C de la Mirage Factory
chez nos collègues de COMBAT ACE .
je viens juste de le télécharger ,mais comme d'hab il doit être nickel.

Merci ;encore; à eux ! :sorcerer:

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Oh tu peut donner un lien, il sera dispo sur c6, courant de la semaine prochaine et pas avant pour des raisons techniques (bascule de serveur).

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#3

Message par A01 »

Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#4

Message par galoub »

ça doit etre ça par contre pas moyen de le telecharger ça stoppe tjs en cours...le pb c'est que ça devient courant sur CA je ne sais pas vous mais moi, un coup sur deux je dois m'y reprendre en plusiurs fois ....
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#5

Message par galoub »

Bon c'est bon je les ai !!! testé rapidement sous woi et woe et deux constats s'imposent le premier : ils sont magnifiques et le deuxième qui est moins cool
sous woe et woi j' ai les flash pod mais ils ne sont pas selectionnés d'office il faut que je les charge sinon il me charge des roquettes ou rien sous woi....:huh:
comme tous les avions de la MF il n'y a pas de weapons à declarer donc comme j'ai les dernier weaponspacks j'en deduit...j'en deduit rien en fait je ne sais pas ce qu'il faut faire....
En tout cas merci pour ce beau cadeau...
Edit : j'ai bien les flash pod mais il ne sont pas chargés automatiquement :detective
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#6

Message par anto-big-boss »

galoub a écrit :ça doit etre ça par contre pas moyen de le telecharger ça stoppe tjs en cours...le pb c'est que ça devient courant sur CA je ne sais pas vous mais moi, un coup sur deux je dois m'y reprendre en plusiurs fois ....

Non je n'ai pas ce problème, par contre j'ai remarque que les 9/10eme des hélicos avaient disparus... sans doute pour une sombre histoire de copyright...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#7

Message par galoub »

anto-big-boss a écrit :Non je n'ai pas ce problème, par contre j'ai remarque que les 9/10eme des hélicos avaient disparus... sans doute pour une sombre histoire de copyright...
En fait c'est la A-team (capun et cie) qui ne souhaite plus diffuser ses avions (et hélicos en loccurence) de manière libre , je pense enfin j'imagine que suite aux critiques qu'ils ont essuyées ici et là, ils ne voulaient plus les diffuser comme ça, il faut donc montrer patte blanche sur leur site... après je ne peux pas t'en dire plus car n'étant pas intéressé par leurs modèles je n'ai evidemment pas fait de demande chez eux.

Ah et en ce qui concerne les RF4 avec une petite bidouille tout est rentré dans l'ordre. Merci encore à la MF pour ces modèles :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#8

Message par anto-big-boss »

galoub a écrit :En fait c'est la A-team (capun et cie) qui ne souhaite plus diffuser ses avions (et hélicos en loccurence) de manière libre , je pense enfin j'imagine que suite aux critiques qu'ils ont essuyées ici et là, ils ne voulaient plus les diffuser comme ça, il faut donc montrer patte blanche sur leur site... après je ne peux pas t'en dire plus car n'étant pas intéressé par leurs modèles je n'ai evidemment pas fait de demande chez eux.

Ah et en ce qui concerne les RF4 avec une petite bidouille tout est rentré dans l'ordre. Merci encore à la MF pour ces modèles :cowboy:

Ah OK merci pour l''info. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse du site de la a-team svp ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#9

Message par A01 »

Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »