un 2000-5 pour WOE

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

un 2000-5 pour WOE

#1

Message par peyo »

Il est ici :
http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=5765

Du boulot à faire dessus visiblement, mais à tester je pense...
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Alors franchement, et on va pas refaire de lithanie à la con, cet avion n'a strictement rien à faire dans le coin, si ce n'est que le visu qui peut-être sympa, le reste ne suit et ne suivra pas, le moteur du jeu surtout...;)
Pour le modèle proposé ici, il n'est en fait poas fini et son auteur en fait un appel aux bonnes âmes pour le finir... à vot' bon coeur :)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#3

Message par HubMan »

[quote="manetsim"]Alors franchement, et on va pas refaire de lithanie à la con, cet avion n'a strictement rien à faire dans le coin, si ce n'est que le visu qui peut-être sympa, le reste ne suit et ne suivra pas, le moteur du jeu surtout...]
Salut manetsim :)

Petite question de beotien : le 2000-5 (pas le F, le -5 tout court ie MICA EM et MAGIC II seulement) n'est pas modélisable dans SFP1 ? Parce que pour le 2000-5F, je me doute bien que la modélisation des MICA IR risque de poser un problème, mais pour le 2000-5, il me semblait que les Fox 3 (MICA EM) étaient gérés correctement.


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

Nan mais un C tout court suffira ma foi...

Image

Copyright Oxitom pour le coup, coming soon pour le reste :)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#5

Message par HubMan »

manetsim a écrit :Nan mais un C tout court suffira ma foi...

...
Copyright Oxitom pour le coup, coming soon pour le reste :)
Superbe :yes:

Et dans tous les cas, la différence C/-5, c'est quelques antennes et le pitot qui s'en va... Je pense pas que ce soit un problème pour la MF :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Ce n'est en effet pas le problème. plutot que la philosophie de la MF est de modeliser aussi bien que sfp1 nous le permettent, c'est a dire... heu basique quoi. Mais pour le moment le jeu ne permet pas de simuler les avions modernes. Tout écrans, avionique évolué etc. Donc on n'en fait pas. Ainsi on a un cockpit conforme. Pas forcement totalement fonctionnel mais qui a l'allure du réel.
Perso ça ne me derange pas outre mesure de ne pas avoir d'avions modernes car la gestion de l'avionique est inexistante sur ce jeu.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#7

Message par HubMan »

Oxitom a écrit :Ce n'est en effet pas le problème. plutot que la philosophie de la MF est de modeliser aussi bien que sfp1 nous le permettent, c'est a dire... heu basique quoi. Mais pour le moment le jeu ne permet pas de simuler les avions modernes. Tout écrans, avionique évolué etc. Donc on n'en fait pas. Ainsi on a un cockpit conforme. Pas forcement totalement fonctionnel mais qui a l'allure du réel.
Perso ça ne me derange pas outre mesure de ne pas avoir d'avions modernes car la gestion de l'avionique est inexistante sur ce jeu.
Ca se tient :) Et de toutes façons, le BVR à grand coups de Fox 3, c'est pas le truc le plus funky qui soit non plus... :biggrin: Le CAC, y'a que ça de vrai :Jumpy:


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#8

Message par peyo »

c'est pas faux...dans le même style, il y a aussi un mirage IV !
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

On dira que le M IV correspond plus à l'époque, cela dit, faire des tofs à mach 2+ à 15000 pieds, y'a mieux pour se faire le panard, mais l'avion est en lui même interressant je le concède. Il en reste que la place arrière n'étant (ne sera) pas modélisée, l'interet est toujours moindre quoi...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#10

Message par peyo »

+1 once again pour toi...un très léger interêt, vraiment minime certes, ce mirage IV peut toujours pourquoi pas jouer le fameux "redcrown" à la place du sempiternel C130, particulièrement dans des missions 100% françaises. Même si ce n'est absolument pas sa mission, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2810
Inscription : 14 novembre 2005

#11

Message par kekelekou »

faire des tofs à mach 2+ à 15000 pieds, y'a mieux pour se faire le panard

Manetsim, c'est TRES TRES mal de parler comme ça de la reco!
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#12

Message par Corktip 14 »

Disons que la vraie reco, elle se fait à mach 1, à 500m sol en RF-8A/G, non? :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2810
Inscription : 14 novembre 2005

#13

Message par kekelekou »

Pffff, si t'es un vrai mec, tu voles effectivement à Mach 1 à 500m, mais avec une baleine comme le RA-5C : c'est pas du jeu si l'avion est trop petit, la DCA a aucune chance!
Toujours est-il que la prise de photos en avion est une bien noble activité honteusement décriée par des brutes avides de gros boums :p
PS: dans le Fana du mois prochain, il y aura un article sur les RF-86!
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#14

Message par Corktip 14 »

Merci pour le tuyau, faudra que je le choppe!

Un zinc qui me plairait bien de voir arriver pour WoE, c'est le RF-100A Slick Chick tiens, le premier jet supersonique de l'USAFE en Europe!
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Ceci dit dans un simu a part si on gere finement les prises de vues pendant/après, ça n'as strictement aucun intêret. Dans la vraie vie, c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#16

Message par sony tuckson »

l'intérêt est de s'amuser ;)

et là, chacun voit midi à sa porte

finalement, la mission recce voit exploitation maximale au sol, après le vol, donc pas vraiment à portée des simus (je parle de la recce époque sfp1...pas en 2008 !)

par contre, voler le profil de mission, ça ça peut être top de chez top!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#17

Message par Corktip 14 »

Vouaip, pour vous dire, ça me plait tellement que je fais même une campagne en RF-8G sur le Midway dans WoV, en ayant modifier les campagnes par défaut du jeu, et ben ça me branche vachement!!

Par contre, ce qui serait cool, c'est de pouvoir modifier l'angle et la focale des caméras de visée laser, comme sur les GBU, puisque c'est ce système là que le RF-8G de YAP utilise.
Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2810
Inscription : 14 novembre 2005

#18

Message par kekelekou »

Le pire, c'est que la classe "ReconCamera" existe dans le WeaponEditor!
Cette classe reprend effectivement le principe des désignateurs, mais en imposant l'orientation et l'angle de vue. J'avais fait un essai ya un an et demi à peu près, mais sans succès. J'avais alors demandé de l'aide sur les forums ThirdWire, et TK m'avait répondu: "Les ReconCamera apparaissent dans le WeaponEditor comme pense-bête pour une implémentation ultérieure".
Peut-être y aura-t-il du nouveau avec WoI, même si je suis pas très optimiste…
J'ai une idée pour un substitut, mais faut modifier le fichier LOD du cockpit, et en plus ma coquine a réquisitionné l'ordi donc je peux plus faire d'essais.
(Edit: AAAAHHHH! Et en plus le scanner du boulot a cassé, je peux pas poster le schéma pour expliquer mon idée!)

Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2810
Inscription : 14 novembre 2005

#19

Message par kekelekou »

Ayé, le scanner est réparé, je vous fais donc part de mon idée en pièce jointe.
Le problème est uniquement d'avoir le fichier original d'un cockpit pour faire la modif. Je viens de demander celui du pit du RA-5C à Kesselbrut, j'espère qu'il va être d'accord!
Pièces jointes
Principe Périscope.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#20

Message par Corktip 14 »

Ah ben c'est une idée à essayer ça!
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#21

Message par migfly »

Pas con ca dis donc , c'est clair c'est a tester !


@+
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »