voila, apres mon demenagement ma remise en condition operationelle et tt bref je me remet au simu. Quelle n'est pas , ma surprise qd je decouvre le nouveau projet de TK et company. A mon avis (humble je precise) tt ceci n'est que BS. Ce n'est qu'un pure remake du simu de Jane's IAF sorti au debut 1999 et qui a mon avis valait plus les 30 bucks que celui que TK va sortir. Le formidable travail achevé par les modeurs third parties va au dela de ce que l'on pourrait attendre du soi disant nouveau simu. Quel emerveillement doit on avoir à la vue potentielle de ce dernier. Je dirais quasiment nul. Il n'y a pas de nouveau zincs car ceux proposés st deja sorti, un nouveau terrain?! Hell no! du sable, rien que du sable, et le terrain israel existe deja; des missions n'importe qui peut en faire et notre JAT nationale est passé maitre en la matiere. Je vais donc me fendre d'une petite lettre a notre cher TK lui demandant d'arreter de "Stack up some BS in pile"...cela sera le titre du mail. Pour ma part je n'aceterais pas ce logiciel et continuerais sur Jane's IAF et me delecterait des addons de la MF et consort (dt moi) pour le futur.