Nouvelles bases par Gepard...
Nouvelles bases par Gepard...
#1Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Apprenti-Mécano
Juste comme ca. Y a t-il quelqu'un qui a travaillé sur une modelisation de la Base de Nellis Air Force Base?
Pas à ma connaissance, et comme il n'y a pas de terrain américain modélisé........ l'intérêt s'en trouve réduit.
-
- Apprenti-Mécano
Mais n'y a t-il pas un terrain Southern Cal existant deja?UF_Josse a écrit :Pas à ma connaissance, et comme il n'y a pas de terrain américain modélisé........ l'intérêt s'en trouve réduit.
Peut être.... je n'en ai pas connaissance, en tous cas.... pose la question sur combat ace ou simhq peut être....
Ahhh ? je connaissais america nord ouest (montagnes), mais pas le sud, je vais rechercher, tiens...
EDIT : Hummm, je confirme pour Majorlee, nord ouest, pas la californie, nevada etc....
EDIT : Hummm, je confirme pour Majorlee, nord ouest, pas la californie, nevada etc....
Je confirme, il existe bien un terrain South California, dénommé Scal... mais où, je sais plus....
Y'a aussi South West, dans le mod Red Flag sur Avsim...
Et South California, c'est dans le mod Top Gun, toujours sur Avsim : http://library.avsim.net/download.php?DLID=33750
(faut être enregistré !!)
Y'a aussi South West, dans le mod Red Flag sur Avsim...
Et South California, c'est dans le mod Top Gun, toujours sur Avsim : http://library.avsim.net/download.php?DLID=33750
(faut être enregistré !!)
Nouvelles bases conformes
#9pour WoE par gepard
ici http://forum.combatace.com/index.php?showtopic=21079
petit à petit il refait les bases aérienne de la map pour nous donner quelque chose de plus conforme à ce qui existe et qui nous change des bases générique livrées avec le jeu
ici http://forum.combatace.com/index.php?showtopic=21079
petit à petit il refait les bases aérienne de la map pour nous donner quelque chose de plus conforme à ce qui existe et qui nous change des bases générique livrées avec le jeu
Pour WoE oui, mais SFP1 aussi, le lien direct pour les dld est par ici, merci de cette bonne info Murph'...
Edit: J'ai replacé cette discussion où j'en avais commencé une, j'évite la multiplication des threads dans la mesure du possible...
Edit: J'ai replacé cette discussion où j'en avais commencé une, j'évite la multiplication des threads dans la mesure du possible...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Hello
je me permets de dévier un peu mais ça concerne toujours ce terrain.
Je l'ai justement réinstallé suite à la sortie des bases et j'ai a nouveau le pb de clipping de nuages, à une certaine distance ils se découpent bien droit en suivant les tiles. je ne me souviens plus des données à bidouiller dans le flightengine et mon amie la fonction recherche ne veut rien savoir quelqu'un s'en souviendrait il chers camarades...?
Ah et en échange je vous file un ptit truc que j'ai remarqué concernant les bases ça n'aidera pas les pros mais les débutants comme moi.. vous remarquerez que "l'herbe" autour de ces bases est jaune sable et pour ce terrain c'est pas top il suffit de récupérer le fichier Feldflugplatz.bmp dans le rep stock et de le mettre dans votre rep deutschland. voila voila
je me permets de dévier un peu mais ça concerne toujours ce terrain.
Je l'ai justement réinstallé suite à la sortie des bases et j'ai a nouveau le pb de clipping de nuages, à une certaine distance ils se découpent bien droit en suivant les tiles. je ne me souviens plus des données à bidouiller dans le flightengine et mon amie la fonction recherche ne veut rien savoir quelqu'un s'en souviendrait il chers camarades...?
Ah et en échange je vous file un ptit truc que j'ai remarqué concernant les bases ça n'aidera pas les pros mais les débutants comme moi.. vous remarquerez que "l'herbe" autour de ces bases est jaune sable et pour ce terrain c'est pas top il suffit de récupérer le fichier Feldflugplatz.bmp dans le rep stock et de le mettre dans votre rep deutschland. voila voila