kreelin a écrit : S'il n'y a pas d'evol pour l'AIR-SOL, je ferme boutique et je me casse sur une ile deserte

Ah, je le trouve pas mal, moi, au contraire..... tu lui reproches quoi ?
C'est sûr que pour le bombardement radar ou aux coordonnées, ben, y'a pas.
Le laser, c'est vraiment du n'importe quoi, donc, j'aime autant m'en passer, ça me gonfle, j'ai l'impression de lancer des torpilles à photons depuis l'entreprise ou un y-wing....

de l'arcade, quoi.... vraiment sans intérêt...
Mais pour le reste, en fait, la vocation de ce simu, je le trouve excellent...... avec les viseurs de l'époque, faut vraiment s'appliquer, respecter des paramètres pour être efficace, comme à l'époque ..... maintenant, c'est vrai que beaucoup de zincs ont des viseurs totalement faux, et qu'il faut les refaire, mais avec un peu de travail, on arrive à quelque chose de réaliste et tout à fait efficace et mortel...

avec le jag et le mirage 5 (malgré sa conception "chewing gum sur le pare-brise", j'obtiens de très bons résultats en bombing, roquettes etc.... faut juste retravailler un peu les viseurs, qu'ils soient en CCIP ou non.....
Après, faut aussi accepter de respecter des paramètres comme alti, vitesse pour que ces viseurs soient efficaces, selon la hausse sélectionnée et le type de bombes utilisé. (lisse ou freinée)