histoire de tiles

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

histoire de tiles

#1

Message par galoub »

Hello
Voila ça fait plusieurs fois que je me prends la tête avec cette histoire et je ne comprends pourquoi ça ne marche pas :crying:
please help !!!
voila le pb : j'ai fait une install dédiée au desert et j'aimerais avoir le terrain desert avec les tiles de polak et le meme terrain desert avec ceux de majorlee. Ces deux mods utilisent le desert.cat de sfp1 mais je n'arrive pas à avoir les deux en même temps !!
C'est soit l'un soit l'autre, j'ai beau changé de nom du desert.ini en desert1.ini le desert.cat en desert1.cat, changer le nom du rep en desert1 et faire les modifs dans le desert1_data.ini bref tout en desert1!!!! et bien ça ne marche que si l'autre n'est pas la! qu'est ce que j'oublis?
Que faut il faire amis lampasoudistes ? je vais chercher une autre bouteille d'acétylène de ce pas....
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

passe chez Yof, il t'expliquera....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#3

Message par peyo »

j'achète aussi la réponse, j'ai eu le même soucis avec le terrain Israel pour avoir les 3 campagnes de ME Wars en même temps sur mon DD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#4

Message par galoub »

sony tuckson a écrit :passe chez Yof, il t'expliquera....
On ne dérange pas le guerrier le jour du seigneur...
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Amen....:king:

Par contre pourrais-tu expliquer plus clairement, parce que là je capte rien, tu veux les deux desert, celui de majorlee et celui de polak sur la même installation ? Apparemment c'est ça... ben franchempent je sèche aussi. La seule indication que je puisse te donner, d'un temps un mec du train du nom de DamWaar, nous avait fait un terrain desert spécial vol en ligne avec une jolie course entre des piquets de pâtures et je puis remarquer que dans ce dossier du terrain nommé desert_race, TOUS les fichiers sont renommés ainsi et y compris les HFD et TFD qui sont générés par... je passe la main à _THOMAS_...:tongue:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#6

Message par galoub »

manetsim a écrit :Amen....:king:

Par contre pourrais-tu expliquer plus clairement, parce que là je capte rien, tu veux les deux desert, celui de majorlee et celui de polak sur la même installation ? :
C'est exactement ça, une install sfp1 avec 2 terrains desert, une avec les tiles de majorlee et l'autre avec ceux de polak.
J'ai aussi celui d'israel mais celui la, il marche car tout est compris...
Avec ce système j'ai les meilleurs terrains desert sur une installation réservée avec tous les avions et skins qui vont bien.

mais bon si personne n'a ce genre de "doublon de terrain", c'est pas grave je changerai manuellement...merci quand meme cher voisin :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

Je ne vois que la solution de tout renommer, y compris les hfd ET TFD, qui doivent se modifier via le terrain éditor...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#8

Message par TomVenom »

exact pour le HFD et le TFD, il suffit de les renommer.
Le nom du répertoire du terrain est le nom à utiliser pour les fichiers ini, renommés eux aussi.
Pour finir, il faut passer dans les ini et répercuter le changement de nom du théatre et des "nouveaux" fichiers ini. Il faut voir aussi comment tu fais référence au fichier .CAT dans ton "nouveau" théâtre.

La technique est là, oui. Il faut juste s'assurer que tu l'aies bien fait partout.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#9

Message par galoub »

_Thomas_ a écrit :exact pour le HFD et le TFD, il suffit de les renommer. .
ça j'avais pas fait. Ils sont dans le desert.cat ces deux fichiers je pense...
_Thomas_ a écrit : Le nom du répertoire du terrain est le nom à utiliser pour les fichiers ini, renommés eux aussi.
.
ça c'est ok
_Thomas_ a écrit : Pour finir, il faut passer dans les ini et répercuter le changement de nom du théatre et des "nouveaux" fichiers ini. .
ça ne concerne que le desert.ini? les autrres ini y a pas de changements?
_Thomas_ a écrit : Il faut voir aussi comment tu fais référence au fichier .CAT dans ton "nouveau" théâtre.
.
j'ai transféré le desert.cat dans le rep et renomme avec le nouveau nom
_Thomas_ a écrit : La technique est là, oui. Il faut juste s'assurer que tu l'aies bien fait partout.
merci beaucoup je teste ça ce soir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#10

Message par galoub »

ça marche merci bcp :cowboy:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#11

Message par migfly »

exact pour le HFD et le TFD, il suffit de les renommer

NON NON NON et NON Thomas !!

C'st pas HFD ou bien meme TFD c'est MHD et c'est pas le bon topic !


:exit:
A BPAO !!!

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#12

Message par TomVenom »

galoub a écrit :ça marche merci bcp :cowboy:
excellent, c'est une bonne nouvelle. C'est quoi finalement, ce que tu n'avais pas fait ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#13

Message par galoub »

j'avais tout bon sauf pour le HFD et le TFD que je n'avais pas extraits du desert.cat et donc pas renommés. J'ai eu peur d'avoir besoin du terraineditor que je n'avais pas !! mais non suffit juste de les renommer comme ça !:cowboy:
impeccable j'ai mon install avec mes terrains desert. :cheers:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#14

Message par TomVenom »

galoub a écrit :j'avais tout bon sauf pour le HFD et le TFD que je n'avais pas extraits du desert.cat et donc pas renommés. J'ai eu peur d'avoir besoin du terraineditor que je n'avais pas !! mais non suffit juste de les renommer comme ça !:cowboy:
impeccable j'ai mon install avec mes terrains desert. :cheers:
oui exact , il suffit de les renommer sans avoir à les modifier ;)

Bons vols !
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »