Voila...utiliser un pit de F104 me gonfle
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
J'ai lu que qq avait recuperé celui du Super Etendard...
Merci de vos réponses
Je ne parlais pas du cockpit en soi, mais de l'adaptation que j'en avais faite pour le F1 CT (je suppose que c'est de ça dont il parlait) qui n'était ni faite ni à faire..... j'ai depuis fait plus intéressant dans les modélisations d'avionique style HUD, radar, système de visée etc..... et l'adaptation que j'avais faite 'alors apparait maintenant comme mauvaise.....Murphy'S a écrit : 3) le cockpit du super étendard par foxmonter n'est pas spécialement ce que je qualifierais de "daube"
Dis donc "Conforama", tu serais passé du côté obscure de la force..?mittelkimono a écrit :contre-les-vilains-avions-russes tout-jolis
non mais depuis le su 27 et depuis que je sais que la MF prépare un 29 et qu' ils sont beaux eh ben je me pose en defenseur de l' avion français !!!Monsieur !!!!manetsim a écrit :Dis donc "Conforama", tu serais passé du côté obscure de la force..?
UF_Josse a écrit :je trouve pas ça pire que d'utiliser des avions et armes que le jeu ne sait de toutes façons pas gérer....... (AHM, Laser etc.....) en fait, chacun son trip je pense ..... c'est l'avantage de ce jeu.....:exit:
UF_Josse a écrit :Beaux, puissants, efficaces..... superbement réalisés (modèle, + pit etc).... bref, toutes les qualités quoi.... je trouve pas ça pire que d'utiliser des avions et armes que le jeu ne sait de toutes façons pas gérer....... (AHM, Laser etc.....) en fait, chacun son trip je pense ..... c'est l'avantage de ce jeu..... du butagaz à starwars.......:exit:
Ce n'est plus en faisant des beaux ronds dans le ciel que l'on gagne un combat aérien de nos jours malheureusement. Et d'ailleurs la tactique a souvent été primordiale par rapport a la qualité. L'exemple de l'Amiral Thach est des plus probants. ..migfly a écrit :Ben en tout cas le Mig est redotable en dog que ce soit contre un F16 , mirage 2000 , F14/15, ou bien su27 !!
J'ai teste ca avec Pierrot en dog c'etait chaud ^^
Ok!Ce n'est plus en faisant des beaux ronds dans le ciel que l'on gagne un combat aérien de nos jours malheureusement. Et d'ailleurs la tactique a souvent été primordiale par rapport a la qualité. L'exemple de l'Amiral Thach est des plus probants. ..
Dogfight... dogfight... dogfight...Homme contre homme, machine contre machine...elle etait belle l'epoque des Hartmann, Bong, Bar, Marseille, Clostermann, McConnell, Jabar, Davis et consorts. Enfin, la tactique aérienne c'est tout un art...il ya pas mal de bouquins sur la question d'ailleurs, Von Moltke, Douhet, de Seversky en passant par Billy Mitchell meme lui...mais ban rien ne vaut la vie et la pratique de l'escadron réel...n'est ce pas?!migfly a écrit :Ok!
et apres ?Je vois pas trop le rapport la .
la je parlais du dog !
C'est sur que si tu es un fin stratege mais que tu as des vieux mirgae ( faut pas deconer quand meme )
et qu'ne fasse le mec a des f22 flambant neuf mais que c'est une buse en strategie ya pas foto et encore je sais pas!!
enfin bon .
@+
PS : Mittel pour l'avoir deja teste je trouve le 2000 bon mais meme si je trouve le mig29 excelent en dog , y a rien de mieux que le f18 et ca c'est verifie !