Mirage 2000N, presque fini

Strike Fighter Project 1

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

Mirage 2000N, presque fini

#1

Message par Thugnificient »

Ban voila les dernieres images, le zinc est pratiquement pret. Il faut simplement que je le remmap et avant cela j'ai besoin d'un peu d'aide car il faut que je place les aerofreins. Voila y a t-il qq'un pour m'aider avec les AF?Sinon j'accepte toute les critiques et aides afin d'ameliorer le modele.
Sinon voila les previews. Bonne visu et a tres bientot
Pièces jointes
1500l.jpg
ASMP.jpg
ASMP2.jpg
2000N.jpg
2000Nback.jpg

NasVrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 15 juin 2006

#2

Message par NasVrick »

Pas mal du tout ton Mirage !

Je veux bien aider pour les AF mais je maitrise pas parfaitement G-max/3DSmax...:sad:

Que voudrais tu comme aide exactement ?

PS : concernant le bidon -si c'est bien ça, image la plus à droite- manque peut être un peu de polygone à l'avant, je le trouve pas suffisament lisse, mais c'est peut être uniquement une impréssion, il faut que je vois ça par rapport à un vrai.

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#3

Message par Thugnificient »

NasVrick a écrit :Pas mal du tout ton Mirage !

Je veux bien aider pour les AF mais je maitrise pas parfaitement G-max/3DSmax...:sad:

Que voudrais tu comme aide exactement ?

En fait faudrait que je les places sur l'aile et que je les crées mais comme je ne maitrise pas tout su 3D studio max... enfin il est pas mail comme ca tu me diras. Cela serait mieux avec les AF quand meme..
concernant lesbidons l'image a ete prise avant que je ne le polisse. Mais tu as raison cela dit et jevais continuer a le corriger.
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#4

Message par mittelkimono »

vivement la sortie et la transformation en D au couleur d 3/3 ça le ferait aussi

et ils fondirent sanglier gare:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#5

Message par Thugnificient »

Sure Il y a tjrs possibilité de le transformer en D, moyennant quelques transfo mineures. Pour l'heure agissons toutefois par priorité, car ca me demange depuis pas mal de temps de voir des zincs yankees et popovs sur SFP1/WOV/WOE. La frappons vite, fort et loin comme ils disaient...car "nous leur devons plus ue la lumiere!!!"
:sorcerer:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#6

Message par Camouflage »

ca me demange depuis pas mal de temps de voir des zincs yankees et popovs sur SFP1/WOV/WOE
Et ben je pense que t'es servi... au moins pour les yankees :innocent:
Image

NasVrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 15 juin 2006

#7

Message par NasVrick »

Apache1106, concernant la modélisation des AF, le mieux est peut être de faire ca avec des opérations booléenne : tu fais une boite dans l'aile au niveau des AF et tu édite la forme....

Enfin ca dépend de la façon dont tu as modélisé ton avion mais c'est sans doute la solution la plus simple.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »