Mirage 2000N nouveaux Pics
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Mirage 2000N nouveaux Pics
#1Voila messieurs, les pics du 2000N pour ceux qui ne l'avaient pas encore vus.
Je vais m'atteler cet AM a essayer de le mapper et texturer un peu. Je voiudrais toutefois faire une requet. y aurait il quelqu'un de libre et d'assez disponible pour m'aider a realiser ce projet. S'il vous plait les gars, s'il vous plait...
Et sinon une petite image pour vous. Mais j'ai Besoin d'aide, J'ai besoin de votre aide les gars. HELP!!!!
Je vais m'atteler cet AM a essayer de le mapper et texturer un peu. Je voiudrais toutefois faire une requet. y aurait il quelqu'un de libre et d'assez disponible pour m'aider a realiser ce projet. S'il vous plait les gars, s'il vous plait...
Et sinon une petite image pour vous. Mais j'ai Besoin d'aide, J'ai besoin de votre aide les gars. HELP!!!!
-
- Chef de patrouille
C'est moi où la 4eme image n'est PAS un 2000 ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
ah ah bravo scooby pardon tomtom c' était pas facile:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Un F-1CT sans aucun doute.
J'offre mon aide pour ton projet, mais ma compétence se limite aux INI et aux decals des skins.
Malheureusement le mapping m'est totalement étranger.
J'offre mon aide pour ton projet, mais ma compétence se limite aux INI et aux decals des skins.
Malheureusement le mapping m'est totalement étranger.
-
- Chef de patrouille
Oh tu sais, j'ai pas de mérite, j'ai regardé sur google avantmittelkimono a écrit :ah ah bravo scooby pardon tomtom c' était pas facile:exit:
To patronize and to annoy...
-
Ton aide est la bienvenue JAT. est ce que je peux deja t'envoyer ce que j'ai deja travailler en INI?
merci apache
#8bon courage apache:yes:, je ne peux pas t aider je suis une quiche en informatique:huh::sweatdrop
a+++++plushhhhhhhhhhh:yes:
a+++++plushhhhhhhhhhh:yes:
-
pour ceux qui ne l'auraient pas bien vula perche de ravitaillement sur le F1 CT est bien a droite.