Hello !
Je suis dans l'impossibilité de télécharger les patches SFP sur une version de base sur Check six :
- page Not found / HTTP Error 404 !
Le lien vers microsoft repond à ce problème de différentes manières.. je voudrais simplement avoir confirmation que cela vient bien des paramètres de mon navigateur et pas du site C6 (donc que d'autres peuvent télécharger) ;
j j'ajoute que la fonction "recherche" à été utilisée avec des résultats pour lesquels j'ai eu du mal à trouver le lien entre ce message d'erreur et les posts trouvés en réponse!
Merci
Salut
ps >> affichage en bas de page :
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non >> en rapport avec ce problème de navigateur sans doute ?!
Impossible de télécharger
-
- Chef de patrouille
Non non ces lignes ne concernent que le forum et ce que tu peux utiliser comme code pour mettre en page tes posts.kerhuon a écrit :ps >> affichage en bas de page :
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non >> en rapport avec ce problème de navigateur sans doute ?!
J'ai regardé le post sur les mises à jour de SFP1 et seul le SP4 affiche une erreur 404. C'est tout simplement parce que le fichier n'est plus disponible dans la biblio C6.
Tu peux aller le chercher sur le site de l'éditeur directement => http://www.thirdwire.com/ Section "Downloads"
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...