Un addon "trees" pour woe
Un addon "trees" pour woe
#1woe tel qu'il devrait ressembler en partie (et que je ne comprendrais jamais pourquoi ce ne sont pas les dev eux même qui l'ont fait........vu que ca fait partie à mon sens du "map design")
à venir donc par jsf_aggie
voila voila
ps: désolé pour la taille d'image (enfin c'est surtout pour une personne........toute taquinerie mise à part)
à venir donc par jsf_aggie
voila voila
ps: désolé pour la taille d'image (enfin c'est surtout pour une personne........toute taquinerie mise à part)
Ca devient nettement plus sympa que les maps style désert
Par contre, je vois que le fitter a des roquettes, moi, je n'ai droit qu'aux bidons et rien d'autre.....
Par contre, je vois que le fitter a des roquettes, moi, je n'ai droit qu'aux bidons et rien d'autre.....
J'aime beaucoup, très, enfin j'aime bien, ça ressemble à quelque chose quoi, cela dit @ Josse, c'est le terrain de base de WoE (Deutschland) agrémenté il est vrai de bien belles choses... si si j'aime bien voilà tout...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Chef de patrouille
Magnifique tavail....
Ca donne une dimension certaine pour les attaques aux sol et vols a tres basse altitude.
Par contre je me pose juste une question sur les proportions. Ces arbres me semblent immenses a cote des chars...
Ca donne une dimension certaine pour les attaques aux sol et vols a tres basse altitude.
Par contre je me pose juste une question sur les proportions. Ces arbres me semblent immenses a cote des chars...
-
- Pilote Confirmé
que du bon qui s 'annonce vivement la sortie franzouze
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Magnifique tavail....
C'est peut être aussi parce qu'ils n'ont pris qu'une taille unique d'arbre...........ce qui n'est évidemment pas le cas dans la réalité
faudra voir avec des screens plus proches
.........pour l'instant on dira que ce sont des arbres bien matures
Bon, truc de fous.... si je suprime le fichier weaponsdata.dat, j'ai les armements sur le fitter, mais je n'ai plus les roquettes sur le mig21 (et un mig21 sans roquettes, ça le fait pas trop j'ai que des side et des sparrow sur le F1, etc...
par contre, si je le remets, j'ai tout ce que je veux sur le mig 21 (même l'atoll e que je n'avais pas avant), les 530 sur le mirage F1, mais pas d'armement sur le fitter.....
En fait, ça ne vient pas du weapondata.ini, vu que les roquettes sont présentes si on envlève le weapondata.dat, les loadout sont corrects... là, je vois pas.
Mais bon, pas bien grave, faudra juste que je retrouve les deux weapondata corrects, et tout devrait rentrer dans l'ordre. et puis bon, pour ce que je l'utilise, c'est suffisant
par contre, si je le remets, j'ai tout ce que je veux sur le mig 21 (même l'atoll e que je n'avais pas avant), les 530 sur le mirage F1, mais pas d'armement sur le fitter.....
En fait, ça ne vient pas du weapondata.ini, vu que les roquettes sont présentes si on envlève le weapondata.dat, les loadout sont corrects... là, je vois pas.
Mais bon, pas bien grave, faudra juste que je retrouve les deux weapondata corrects, et tout devrait rentrer dans l'ordre. et puis bon, pour ce que je l'utilise, c'est suffisant
-
- Chef de patrouille
Tu as essayé ça ?maitretomtom a écrit :Il doit falloir que tu modifies le fichier avion_LOADOUT.ini pour mettre les bons armements.
Sinon regarde ici tu as un lien avec des fichiers loadout tous prêts, peut être que le Su-17 est dedans
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Quand ça merdouille de trop... rien de tel qu'une réinstallation complète, ou mieux si tu as fait un .zip (.rar) de ton installation, c'est un chouilla plus rapide..
Vivi, en fait, il se bat les sboobs du loadout on dirait, étrange.
Je vais tester dans wov en bennant direct les rep avions ce soir......
Sinon, vi, on réinstallera
Je vais tester dans wov en bennant direct les rep avions ce soir......
Sinon, vi, on réinstallera
-
- Grand Manitou
Sympa cet addon , ca rend un peu de "relief" au la plaine
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
ne manque plus qu'une chose (mais je n'en ferait pas grief sérieux)..........les étendues de la foret noire (je ne pense pas que des massifs forestiers soient rendus)...............bourdel.......il manque vraiment un outil de dev.........
-
- Jeune Pilote
C'est joli...
En zieutant les screens au chargement de la page, j'ai pensé à du Lo en 800*600 (pas taper!)
En zieutant les screens au chargement de la page, j'ai pensé à du Lo en 800*600 (pas taper!)
Merci Farmer, n'oubliez pas non plus que Jsf_Aggie a mis en ligne des runaways en hi-res, ce fichier est utilisable pour SFP1, WoV et WoE...
Faut reconnaître que l'évolution est intéressante
En fait, après, on retrouve le même souci et les mêmes avantages que la série des CFS.... de tout et n'importe quoi, du très bon et de la bouse....
Exemple, j'adore le 21 et les modèles dont je dispose, avec le boulot de Mago sont superbes et très agréables.... j'ai téléchargé un 21 bis, qui est une grosse bouse à tous les niveaux, mdv star wars etc..... bref, faut trier, mais..... y'a du très bon là dedans le modèle 3D du SUE par exemple est perfectible, mais sympa à piloter, bref, tout à fait acceptable..... en fait, plutot plaisant globalement.
Et puis , y'a les mirages, qui se bonifient avec le temps....... même si le F1 avoue son âge, par rapport aux dernières réalisations de la MF (son comportement est parfois un poil bizarre, mais peut être du aux patches), et....... ben, c'est vrai qu'avec un pit dédié et une évolution vers les ct/cr, j'y reprendrais goût (veux même bien faire les skins pour ce dernier modèle). Par contre, jamais fait de 3D.
En fait, après, on retrouve le même souci et les mêmes avantages que la série des CFS.... de tout et n'importe quoi, du très bon et de la bouse....
Exemple, j'adore le 21 et les modèles dont je dispose, avec le boulot de Mago sont superbes et très agréables.... j'ai téléchargé un 21 bis, qui est une grosse bouse à tous les niveaux, mdv star wars etc..... bref, faut trier, mais..... y'a du très bon là dedans le modèle 3D du SUE par exemple est perfectible, mais sympa à piloter, bref, tout à fait acceptable..... en fait, plutot plaisant globalement.
Et puis , y'a les mirages, qui se bonifient avec le temps....... même si le F1 avoue son âge, par rapport aux dernières réalisations de la MF (son comportement est parfois un poil bizarre, mais peut être du aux patches), et....... ben, c'est vrai qu'avec un pit dédié et une évolution vers les ct/cr, j'y reprendrais goût (veux même bien faire les skins pour ce dernier modèle). Par contre, jamais fait de 3D.
Arf, Josse... en attendant mieux, j'ai collé au Mirage F1 un pit de Mirage III !!! Ca la fait quand même mieux qu'un pit de F-104, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Vi.... euh, comme je suis pas très familier avec la méthode, tu pourrais me filer les modifs à faire ?
La est peut être la difficulté pour le néophyte........écrémer pour ne garder que le meilleur..............mais on s'y fait vite
le modèle 3D du SUE par exemple est perfectible, mais sympa à piloter, bref, tout à fait acceptable..... en fait, plutot plaisant globalement.
le principal défaut que je lui trouve............c'est un nez qui manque un poil de polygones..............mais sinon effectivement c'est globalement très sympa
D'ailleurs son auteur nous prépare un aermachi 336 avec un très joli cockpit
même si le F1 avoue son âge, par rapport aux dernières réalisations de la MF (son comportement est parfois un poil bizarre, mais peut être du aux patches), et....... ben, c'est vrai qu'avec un pit dédié et une évolution vers les ct/cr, j'y reprendrais goût (veux même bien faire les skins pour ce dernier modèle). Par contre, jamais fait de 3D.
Ah pour l'instant je ne vole que delta en terme de mirage..........mais il est vrai que je ne dirais pas non à une "upgrade" du f1
-
- Pilote Confirmé
Gaston a écrit :Arf, Josse... en attendant mieux, j'ai collé au Mirage F1 un pit de Mirage III !!! Ca la fait quand même mieux qu'un pit de F-104, non ???
tu veux pas m' indiquer la manip Gaston stp
j y suis pas arriveé car si on met celui du III E on arrive à qqchose de similaire au F1
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
dites pour en revenir à l'addon tree chez pas vous mais il croque un max de fps, c'est joli tout plein mais ça tombe à 20fps en cockpit même pas sur une ville
sur un athlon 3200 xp avec un x800pro la note est quand meme salée meme si ma config n'est plus vraiment au top...l'auteur note dans le readme qu'il n'a rien vu avec sa machine de brute d'où ma remarque...
sur un athlon 3200 xp avec un x800pro la note est quand meme salée meme si ma config n'est plus vraiment au top...l'auteur note dans le readme qu'il n'a rien vu avec sa machine de brute d'où ma remarque...