Le Missionneur 2006

Strike Fighter Project 1

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

Le Missionneur 2006

#1

Message par TomVenom »

Voila, le Missionneur 2006 est dispo en biblio. Manetsim l'a longuement présenté en Previewla semaine dernière.

Image

A nouveau , les remerciements s'adressent à Gaston, Manetsim, Damwaar, Bpao, The Edge (Win 98) et Lewicide (Australia, Win Me) pour la dure partie de beta-tests. :sweatdrop

Ensuite merci à Ljubomir pour le Splash Screen , ainsi que Camouflage pour l'icône principal.

Tout de suite, je préviens ( :sweatdrop ) : ce qui ne fonctionne pas : l'upload de missions sur les forums Column5, il faudra continuer à uploader "à l'ancienne" (par contre, sur nos forums ca fonctionne). Ensuite, toujours en relation avec l'upload de missions, la carte capturée pour présenter la mission n'est pas générée correctement.
Toutefois, ceci devrait être corrigé assez rapidement, je vous tiens au courant. Le suivi du Missionneur 2006, de la correction de ses bugs, et des ses futures évolutions est désormais amélioré: la fonctionnalité intégrée de recherche de mise à jour et de mise à jour automatique a été développée dans ce sens.

Bons vols

tom.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#2

Message par migfly »

Merci a toi pour ce super outils Tom !!
Toujours un plaisir d'utiliser le Missionneur pour se faire plaisir a casser des ordes de chasseur et de bombardier et de bateaux (anglais si possible :) avec le SUE hein :):))

MERCI.
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Merci Thomas. :king:

Newbie sur SFP1, je vais voir ce que donne cet outil qui m'a l'air drôlement bien fait.

Et merci à Manetsim pour la superbe preview. Faudrait la mettre au format pdf pour pouvoir la télécharger facilement. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par ludo.m »

Merci infiniment :notworthy

C'est vraiment un must pour SFP1 !!!!!

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#5

Message par quetzalcoatl »

bonjour,

et merci pour cet excellent utilitaire!!!:notworthy:notworthy:notworthy

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#6

Message par vince-16 »

Excellent! merci mille fois Thomas :-))

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#7

Message par Murphy'S »

Merci :yes: :wub:

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#8

Message par TomVenom »

ASTUCES DU JOUR , BONJOUR !


Sur la carte du théâtre :
- vous pouvez faire défiler facilement la carte dans tous les sens en appuyant avec le bouton droit de la souris , et en la déplaçant dans tous les sens.
- vous pouvez zoomer / dézoomer facilement avec la molette de la souris. Le zoom est fin et lent. Si vous voulez zoomer plus vite, appuyez en même temps sur la touche control(ctrl) du clavier.


Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#9

Message par Camouflage »

Amen! T'as pris le temps de dormir dessus, mais ça valait la peine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#10

Message par sony tuckson »

Axel

auras-tu le temps de le traduire?

Je demande juste, aucune pression

T'as résolu tes soucis de provider?
Scarlet me gonfle un max, deux modems foutu en 8 jours...et je sais pas qaund j'aurai un autre, je le sens mal !!!!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#11

Message par Camouflage »

Oui?

Oui... Mais quoi? La préview?

4,5 bar, après j'éclate ;)

Bof... Pas vraiment, c'est le status quo... Mais je suis tjs online... pour l'instant.
Tu leur fais quoi à tes modems O_o ? Marrant, mon frére n'a pas le moindre soucis avec le sien. T'as le mauvais oeil toi!
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#12

Message par manetsim »

Camouflage a écrit :4,5 bar, après j'éclate ]

Tu vois Sony, toi c'est les modems, lui c'est les cuvettes de Wc qu'il use, à chacun son fardeau... :tongue:
Camouflage a écrit :Bof... Pas vraiment, c'est le status quo... Mais je suis tjs online... pour l'instant.
Tu leur fais quoi à tes modems O_o ? Marrant, mon frére n'a pas le moindre soucis avec le sien. T'as le mauvais oeil toi!
C'est le PC en général qui le mate d'un mauvais oeil... et c'est son choix... :exit:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#13

Message par damwaar »

oli a écrit :Merci Thomas. :king:

Newbie sur SFP1, je vais voir ce que donne cet outil qui m'a l'air drôlement bien fait.

Et merci à Manetsim pour la superbe preview. Faudrait la mettre au format pdf pour pouvoir la télécharger facilement. :yes:
Dispo ici .
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

Merci Damwaar !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#15

Message par sony tuckson »

pour la traduc, le missionneur lui même...

pour les modems, je suis dans les 80% des clients qui ont le mauvais oeil..... :hum:

perso, le modem je lui fait pas grand'chose, c'est pas très fun comme objet ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#16

Message par mittelkimono »

Its alive alive !!!!

ça marche c 'est bien bien
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#17

Message par Camouflage »

Hum... :huh:

D'après ce que j'ai vu, le Missionneur est optionnellement en anglais. Je ne vois pas ce que je peux traduire là.

Si c'est pour la preview-tuto, y a pas de soucis. J'veux même bien faire un pdf avec :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par sony tuckson »

laisse tomber, gros malentendu de mon coté :sad:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#19

Message par manetsim »

sony tuckson a écrit :laisse tomber, gros malentendu de mon coté :sad:
Personnellement j'aurais écrit : "laisse tomber GROS, malentendu de mon côté....!" :Jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#20

Message par Camouflage »

Mon p'tit Yof... je t'en :censored: et puis je te :censored: à la :censored:... :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#21

Message par sony tuckson »

Je n'en attendais pas moins!!!!

quoi, je mets de l'huile sur le feu?

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#22

Message par TomVenom »

Okaaaaaay

Cette fois, le Missionneur 2006 est désormais compatible SP4 (qui a dit "enfin" :tongue: ).

Au passage, j'en ai profité pour faire quelques corrections qui s'imposaient, genre des bugs monstrueux , affreux.

1- Mise à jour au standard SP4 : les objets au sol et en mer sont gérés correctement, avec le choix d'une texture. La boite de dialogue des unités au sol et des unités navales a donc changé (changements mineurs).

2- Correction du probleme avec les fichiers nations des terrains absents : désormais, le missionneur integre correctement le fait que le fichier nations.ini ne soit pas présent, et n'empeche plus le chargement du terrain.

3- Correction de la création de la carte qui est uploadée sur les forums (lors de l'upload de missions). Elle a été completement refondue, et intègre desormais de nouveaux détails.

4- Gestion correcte dans le missionneur de la ligne "CatFile= " qui permet, pour un théâtre donné, de référencer un autre .CAT (genre le desert.cat).


Pour récupérer la nuovelle version compatible SP4, démarrez le Missionneur, allez dans le Menu Outils ---> Options et sélectionnez "Mise à jour...". La boite de dialogue suivante s'affiche :
Image

Appuyez sur le bouton "Vérifier": le missionneur se connecte sur Internet et il informera qu'une nouvelle version est disponible. "Y a plus qu'à" dire oui , ca se télécharge et ca se met à jour tout seul.

Merci à The Edge et Manetsim qui ont assuré niveau communication tous azimuths ces derniers temps :innocent:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#23

Message par manetsim »

:notworthy et merci à toi de cette update !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#24

Message par ludo.m »

Merci pour la mise à jour, c'est bien urbain de ta part :yes: :yes: :yes:

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#25

Message par TomVenom »

Ah oui, j'oubliais un autre bug corrigé, relevé par No_Stress (et Dam quelques instants apres) :

5- le chemin de l'installation à utiliser était incomplet lorsqu'on choisissait l'installation de SFP1 détectée automatiquement. Désormais, ca fonctionne correctement.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »