Mission Portes navions

Strike Fighter Project 1

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Mission Portes navions

Message par vince-16 »

Dans le pack OTC il y a notamment le Coral Sea, le Kitty Hawk (qui a l'air tout beau) et l'Essex. j'aimerai aussi les utiliser en mode mission dédiée, mais l'utilisation du fichier pour le Forrestal dispo ici me fait des trucs bizarres: porte avion transparent :exit: , explosion sur le pont :crying: (pas le même que le Forrestal).

il y aurait quelque part des missions toutes prêtes pour ces porte-avions?

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

pas encore de mission ceci dit tu peux les creer tout seul avec le missionneur de notre tres cher Tomvennom!
par contre pour le PA "transparent" ca doit venir d'une mauvaise installation parce que je lai ce pack et je nai pas ce probleme! donc reinstalle le pack! et si ca marche toujours pas tu reinstalle le jeu proprement et tu patche proprement et tu installe otc et la ca devrait marcher!
A BPAO !!!

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

bon ben si kekun en fait je suis preneur :cowboy: moi très paresseux :tongue:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

me demande si sur combatace ils en ont pas des missions! tu devrais aller voir
A BPAO !!!

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

zavez peut être remarqué qu'on a un Enterprise qui est pas mal du tout maintenant.

La mission qui va avec n'en étant pas une............et mes essais se soldant par des explosions sur le pont, des PA qui volent au dessus de l'eau, je me demande si quelqu'un sait en fait comment on les fait marcher en single mission ces foutus PA :-))))

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Il n'ya qu'une façon de faire fonctionner les PA et des dizaines de foirer l'install.

Si tu veux des singles missions sur PA fais les avec le missionneur ou wovqmd sur un terrain où ils fonctionnent déjà en campagne (OTC par ex), comme ça tu es sûr que ça déconne pas niveau install.

En "mission rapide" on ne peut pas décoller d'un PA à ce jour, ou alors celui qui a trouvé la solution est du genre discret....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

siso on peut en single mission vu qu'à déjà une zolie mission pour le Forrestal qui marche très bien grace à un membre de C6.

je pense que ça merde à cause que les ponts sont pas pareils sur les différents PA (les avions se percutent à tout va) donc j'arrive pas à importer cette mission, plus les mers qui doivent pas être à la même hauteur sur les différentes maps = cata ;-))

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Essaye avec OTC il y a une campagne avec des departs de PA ! tres bien en plus come campagne! moi je fais ca si je veux du PA je me fous sur l'installe de OTC et zou un catapultage!

PS: euh les catapultages sont vachement puissant parce que au bout de 2s je suis en l'air( ca , ca va encore) mais je me retrouve a 450KTS lorsque je quitte le pont (ca , ca me parait un peu rapide)!
A BPAO !!!

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

faut pas confondre "mission simple" faite à la main et "mission rapide" générée par le moteur du jeu.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

je parle des single missions, les autres je ne sais même plus à quoi sert le bouton depuis longtemps :tongue: .

bon, vu que je ne joue pas en mode campagne dans SF-----) direct à la poubelle tous ces PA, pas encore très haut point pour moi ;-) peut-être qu'ultérieurement on pourra choisir de décoller sur un PA dans le menu des missions.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »