[The Mirage Factory] F-5E Tiger II
[The Mirage Factory] F-5E Tiger II
#1Le topic consacré à la nouvelle production phare de la Mirage Factory, le Northrop F-5E Tiger II !
Je le verrai bien en rouge, celui-là... au-dessus des Alpes...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Camo FAB! Camo FAB!
Yeeeeeeeeeehaaaaaaaaaa!
(et pis tout d'un coup faut que je finisse mon camo Mirage...)
Yeeeeeeeeeehaaaaaaaaaa!
(et pis tout d'un coup faut que je finisse mon camo Mirage...)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Par contre, une remarque : je n'ai quasiment pas touché au modèle de vol du F5E, il vaut mieux en attribuer tout le mérite à C5.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Du moment que tu y as ne serait-ce que touché, il faut te citer, nous partons de ce principe là...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Un preview top nickel Tom. Ca ne fait qu'aggrandir l'impatience d'avoir le zinc sur nos PCs
C'est le team de modele de vol de SFP1 (comme 1% l'est pour CFS). Ce team s'est elargi depuis mais a l'epoque elle etait composee de C5, Streakeagle, Fubar512 et moimeme.
Petite precision, le FM a ete finalise par l'equipe "AIRTEVRON FIVE" de C5.jeanba a écrit :Par contre, une remarque : je n'ai quasiment pas touché au modèle de vol du F5E, il vaut mieux en attribuer tout le mérite à C5.
C'est le team de modele de vol de SFP1 (comme 1% l'est pour CFS). Ce team s'est elargi depuis mais a l'epoque elle etait composee de C5, Streakeagle, Fubar512 et moimeme.
kreelin a écrit :Un preview est top nickel Tom. Ca ne fait qu'aggrandir l'impatience d'avoir le zinc sur nos PCs
Petite precision, le FM a ete finalise par l'equipe "AIRTEVRON FIVE" de C5.
1- merci
2- désolé je n'ai pas toujours tous les noms de tous les commanditaires.
[quote="kreelin"](le son a fond ets plus que conseille ]
d'ailleurs, en parlant de son, c'est très convaincant, les sons que tu as travaillé pour le F-5E ...
d'ailleurs, en parlant de son, c'est très convaincant, les sons que tu as travaillé pour le F-5E ...
Merci... C'est dommage que TK n'a pas prevu de differencier le son dans la cabine du son externe car on est oblige de se restreindre sur le volume pour ne pas devenir fou quand on est dans le pit
kreelin a écrit :Merci... C'est dommage que TK n'a pas prevu de differencier le son dans la cabine du son externe car on est oblige de se restreindre sur le volume pour ne pas devenir fou quand on est dans le pit
mets un ............... casque
-
- Jeune Pilote
rhhaaaa le Tiger II !!! On l'attendais tous celui la ! On a le F-14A, le A-4E Super Echo, bientot les F-5E/MiG-28, manque que le terrain de la NAS Miramar ... Et on pourrait refaire Top Gun !
Et qui qui fait Tom Cruise
Trop fort ... Mais du coup j'entendrais plus rien du tous Ca sera le monde du silencemets un ............... casque
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
De rien...et que je me dis même qu'on devrait conserver le layout pour les preview suivantes...
( Repost ton avatar, c'est très pas beau comme ça )
( Repost ton avatar, c'est très pas beau comme ça )
mouais , c'est la 3eme que je fais avec ce layout ... commence déja a en avoir assez. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais tenté autre chose. On pourra se concerter la prochaine foisCamouflage a écrit :De rien...et que je me dis même qu'on devrait conserver le layout pour les preview suivantes...
j'oubliais
vous donnez dans le "groupuscule"?
ca fait très activiste révolutionnaire comme appellation.........bon allez sur ce
Pas de pb Tom... C'est plus une information qu'une rectification d'ailleurs. Le groupuscule AIRTEVRON est encore au stade de l'underground
vous donnez dans le "groupuscule"?
ca fait très activiste révolutionnaire comme appellation.........bon allez sur ce
Ben, mon cochon
Si c'est Saint-Nicolas qui nous l'apporte, j'ai tout un kilo de carottes pour son petit âne (sinon je me ferai une salade... )
Si c'est Saint-Nicolas qui nous l'apporte, j'ai tout un kilo de carottes pour son petit âne (sinon je me ferai une salade... )
-
- Jeune Pilote
Si l'âne n'en veut pas, donne les à Yof... Les lapins et les carottes, c'est une histoire d'amour....
-
bon, troisième page...
On peut y aller!!!
visez le site, une petite news
On peut y aller!!!
visez le site, une petite news
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
[quote="sony tuckson"]bon, troisième page...
On peut y aller!!!
visez le site, une petite news ]
HEY BEY Félicitations et merci les gars !!!!!!!! :Jumpy:
On peut y aller!!!
visez le site, une petite news ]
HEY BEY Félicitations et merci les gars !!!!!!!! :Jumpy: