F-106 delta dart
-
-
- Jeune Pilote
Le zinc que ja'attend le plus !!!!!! (apres le SR-71A bien sur )
Comme tout les pits de kesselbrut: une merveille !
Comme tout les pits de kesselbrut: une merveille !
-
- Jeune Pilote
ca va etre super cette avion enfin un des plus beau avions delta ( apres les notres bien sur )
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
Miam ...
Par contre, pour ceux qu'avaient du mal avec le Sparrow, ils vont être servis avec le falcon.
Mais c'est un avion emblématique de la guerre froide et de l'époque SFP1 qui se profile maintenant ...
Par contre, pour ceux qu'avaient du mal avec le Sparrow, ils vont être servis avec le falcon.
Mais c'est un avion emblématique de la guerre froide et de l'époque SFP1 qui se profile maintenant ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Voilà une bonne et grande pensée, je n'en doutais pas par ailleurs...jeanba a écrit :Mais c'est un avion emblématique de la guerre froide et de l'époque SFP1 qui se profile maintenant ...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Super !
Vraiment dans le ton "Project One" en effet !
Cockpit trés original et bien réalisé !
PS : l'avion est resté en service jusqu'aux années 90, dans la garde nationale (avec de trés belles livrées d'ailleurs)
Vraiment dans le ton "Project One" en effet !
Cockpit trés original et bien réalisé !
PS : l'avion est resté en service jusqu'aux années 90, dans la garde nationale (avec de trés belles livrées d'ailleurs)
Paraît que niveau accélération, seuls le F-15 et le Lightning lui étaient supérieurs...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
niveau armement il transportait deux AIM-4D Falcon IR et deux AIM-4C Falcon R et un AIR-2A Genie de 1.5 kiloTon plus le canon vulcan + le IRST ou 2 AIM-4E + 2 AIM-4F + 1 AIR-2A. j'adore les avions avec ce type de verriere je ne sais pas pourquoi (F-102A, F-106A/B, A-12, SR-71, YF-12, ....)
Mais je prefere le F-106A au Mirage ... (je parle pour le F-106A de la realité)
L'image la plus connu du Delta Dart qui tire un AIR-2A Genie
Mais je prefere le F-106A au Mirage ... (je parle pour le F-106A de la realité)
L'image la plus connu du Delta Dart qui tire un AIR-2A Genie
Petite correction, pour autant que je sache, le vulcan embarqué était en pod, qui prenait la place de la roquette Genie (une belle saloperie, soit dit en passant) dans la soute
Ceci dit, très joli boulot, on va pouvoir organiser des courses de zéro à 30.000 pieds entre Dart, Lightning et autres Zippers
Ceci dit, très joli boulot, on va pouvoir organiser des courses de zéro à 30.000 pieds entre Dart, Lightning et autres Zippers
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Jeune Pilote
Le F-106A detient toujours le record de monoreacteur militaire le plus rapide au monde avec Mach 2.3 + contre mach 2 pour le lighting qui est bireacteur, et Mach 2.5 pour le eagle qui est bireacteur aussi.
oui, mais quid de la vitesse ascensionnelle et de l'accélération? Je crois me souvenir que le Lightning battait le F-15A de série à plate couture de ce côté là... le F-106, par contre, je n'en ai aucune idée, j'ai assez peu d'infos sur la machine
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Nouvelle Recrue
Le Mig-23 a un mach maxi à 2.35...
Et je ne parle même pas du Ye-152 avec son R-15 (moteur du MiG-25)...
Ok c'est un proto mais de toutes façons les records obtenus le sont toujours en configuration, pas de carburant, pas de radar et nettoyage de l'avion au PQ (cf. F-104 Red Baron, Streak Eagle, Sukhoi P42 ...)
Et je ne parle même pas du Ye-152 avec son R-15 (moteur du MiG-25)...
Ok c'est un proto mais de toutes façons les records obtenus le sont toujours en configuration, pas de carburant, pas de radar et nettoyage de l'avion au PQ (cf. F-104 Red Baron, Streak Eagle, Sukhoi P42 ...)
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
-
- Jeune Pilote
sauf que le P-42, Streak Eagle ne sont pas des avions de chasse mais des avions de tests pour battres les records (P42 [P42 veut dire victoire a Stalingrad en 1942 est c'est un Sukhoi Su-27 sans aerofrein, ni radar, ni volet ] a battu le Streak eagle )
Le Ye-152 Flipper volait maxi a 2500 km/h et c'est seulement les dernieres versions du Ye-152 qui volait avec un R-15 les autres c'etait avec des R-11F car le R-15 n'existait pas encore. C'etait le Ye-152M qui est devenu ensuite le Ye-155 puis le MiG-25 Foxbat.
Le Ye-152 Flipper volait maxi a 2500 km/h et c'est seulement les dernieres versions du Ye-152 qui volait avec un R-15 les autres c'etait avec des R-11F car le R-15 n'existait pas encore. C'etait le Ye-152M qui est devenu ensuite le Ye-155 puis le MiG-25 Foxbat.
-
- Nouvelle Recrue
Techniquement parlant ils n'étaient pas opérationnels, mais c'était bien des F-15 et Su-27... Tout comme le F-104 Red Baron qui ne pouvait plus être utilisé comme chasseur ...BlackbirdSR71 a écrit :sauf que le P-42, Streak Eagle ne sont pas des avions de chasse mais des avions de tests pour battres les records (P42 [P42 veut dire victoire a Stalingrad en 1942 est c'est un Sukhoi Su-27 sans aerofrein, ni radar, ni volet ] a battu le Streak eagle )
Pour faire l'historique du Ye-152 c'est vrai qu'il a été précédé par le Ye-152A motorisé par deux R11 (ceux du MiG-21F), mais le R15 avait déjà volé sur le Ye-150 et un missile de croisière...BlackbirdSR71 a écrit : Le Ye-152 Flipper volait maxi a 2500 km/h et c'est seulement les dernieres versions du Ye-152 qui volait avec un R-15 les autres c'etait avec des R-11F car le R-15 n'existait pas encore. C'etait le Ye-152M qui est devenu ensuite le Ye-155 puis le MiG-25 Foxbat.
Le Ye-152M était une version "record" du Ye-152 (connue alors en occident comme Ye-166) qui n'avait en commun avec le Foxbat (Ye-155) que le moteur. Du point de vue aérodyn c'était un delta empené avec une entrée d'air centrale (comme le MiG-21 mais beaucoup, beaucoup plus gros). Bref il y a autant de rapport entre un Ye-152 et un MiG-25 qu'entre un F-15 et un F-16.
D'ailleurs je pense que l'on aura peut-être le plaisir de voler dans cette "bête"
post sur column5
M'enfin ce sont des débats bien bizantins simplement pour dire qu'il y a eu des monoréacteurs de chasse plus rapides que le F-106 n'en déplaise aux amateurs de chasseurs delta.
Après tout l'essentiel c'est de voler dans le coucou quand il sortira
"Flying-out-of-the-sun
-
- Jeune Pilote
oki , ca se voit un peu trop que je suis fanatique du F-106A ? Sincerement, c'est mon prefere monoreacteur qui a existait :wub:
Tout a fait d'accord sur ce pointflying.toaster a écrit : [...] Après tout l'essentiel c'est de voler dans le coucou quand il sortira
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
C'est quoi le groas avion ? un B-50 ? Tu-95 ? On dirait un Tu-95 intercpeter par un F-106A
EDIT: je crois que c'est ca:
EDIT: je crois que c'est ca:
Vache t'es vivant toi...?Corktip 14 a écrit :J'aime bien cette photo là moi
-
- Pilote Confirmé
COMING SOON... et quand ils en parlent comme ça, ben c'est que ça va être sous peu...
Alors, Modèle par Pasko, cokpit par Kesselbrut, skins et FM par Column5 et Usafmtl (qui en annonce 16 !!!)...
Alors, Modèle par Pasko, cokpit par Kesselbrut, skins et FM par Column5 et Usafmtl (qui en annonce 16 !!!)...