F-16 par la Team Viper...
F-16 par la Team Viper...
#1Tout d'abord le Block 30 modèle C à dld directement sur ce lien
ensuite le Block 50-52 modèle C à dld sur ce lien
Block 50
Block 52
ensuite le Block 50-52 modèle C à dld sur ce lien
Block 50
Block 52
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
-
Ben si c'est réellement ça, je n'ai pas vu de truc du genre dans le Team créateur...bpao a écrit :(je me demande si ca viens pas d'un pit payant) ....
Original Model by Swede
Additional Model Work by Wpnssgt
Flight Model by Column5
Skins by Wpnssgt & USAFMTL
F-16 Cockpit (BETA) by Wpnssgt
Loading & Hangar Screens by USAFMTL
A voir donc...
-
- Jeune Pilote
ouaip, ben moi aussi il me fait furieusement penser au pit de Falcon
Mais bon... un pit de F-16, ça ressemble à... un pit de F-16 hein :laugh:
Mais bon... un pit de F-16, ça ressemble à... un pit de F-16 hein :laugh:
de toute facon le pit actuel est temporaire......kesselbrut a publié une liste dans laquelle il faisait les pits de falcon....du f-16a au f-16c
Donc une question de patience quoi...
Donc une question de patience quoi...
je n'ai pas SFP1 (j'ai Falcon, LOMAC et FS9), mais je dois reconnaître qu'il en jette très fort ce F16 : à côté de ça, Af fait même un peu pitié ! graphiquement bien sûr car, si j'ai bien compris, l'avionique de SFP1 est beaucoup plus rudimentaire, non ? (d'après ce que j'avais lu, SFP1 est surtout bon pour ses modèles de vol, ses dogs à l'ancienne et son ambiance ?)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
les graphismes et l'ambiance
Pour les modèles de vol, certains se démènent un max pour améliorer l'ordinaire...
Niveau avionique, c'est très basique
Pour les modèles de vol, certains se démènent un max pour améliorer l'ordinaire...
Niveau avionique, c'est très basique
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
à quand le simu qui rassemblera un peu tous les aspects ? Falcon 5 ? FO ? LOMAC (parce que ses ajouts successifs deviennent de plus en plus réalistes et complexes) ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Jeune Pilote
SFP1 ServicePack 6.0
euh non... c'est vrai que je suis aussi en manque d'un simu qui regrouperait tous ces aspects...
euh non... c'est vrai que je suis aussi en manque d'un simu qui regrouperait tous ces aspects...
SFP1 ServicePack 6.0
hé qui sait?.....maintenant si tk continue a ajouter des fonctions a son rythme ....ca sera pas un sp6..... ....faut voir a plus longue échéance
il a déja donné quelques billes ....certes sans s'avancer de trop....mais il l'a fait
enfin bref ...tant qu'il me garde ce flight feeling tellement particulier ....je serait la
Wpnssgt refait le mapping complet de cet avion afin de pouvoir lui appliquer des skins "Hi-Res"...
Pour les texture du cockpit ça vient de
xflight.de
avec l'index en Anglais c'est dans Real/parts/documents
xflight.de
avec l'index en Anglais c'est dans Real/parts/documents