Publié : ven. nov. 26, 2004 10:17 am
Russo en est le réalisateur, livré avec deux skins, le lien direct pour le télécharger par ici, c'est un .exe, donc il s'extrait automatiquement...
Vu comment tu en as parlé, j'ais appuyé direct sur le bouton..Originally posted by Corktip 14@26 Nov 2004, 10:40
Voilà, j'ai tout dit jcrois, j'avais envie d'en parler, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce zinc.
Magnifique prose mon bon Corktip !! Ca donne envie, en effet !Originally posted by Corktip 14@26 Nov 2004, 10:40
Après petit test rapide, je peux vous en dire ceci:
Il est sublime, il a une gueule d'enfer, la réalisation est au niveau de mes espérances, bref, pour le coup d'oeil, ça mérite déjà un 9.5/10 (la perfection n'est pas de ce mode).
Ensuite, passage dans le cockpit (qui est celui du F-100, un peu dommage mais c'est pô grave!) pour une ptite interception de Tu-16 Badgers. L'armement n'est pas très lourd, deux missiles IR, et deux canons de 30mm Aden. Mais là, dès qu'on se retrouve dans le bébé, la magie commence par les oreilles. Les fichiers sons fournis avec sont vraiment à couper le souffle. On pousse la manette des gaz plein avant, on lâche les freins, et le monstre se réveille. C'est comme un méga coup de pied au cul! Le zinc bondit en avant, accélère comme une fusée tandis que le bruit de la PC atteint un volume conséquent, à 200 noeuds, on tire légèrement le manche... L'oiseau n'attendait que ça, il se rue à l'assaut du ciel. Vite on efface flaps et trains pour lui permettre de donner son plein potentiel. C'est magique, on se retrouve à 15.000 pieds pratiquement en un clin d'oeil, c'est de la bonne mécanique anglaise ça madame!! Arrivé sur zone, 8 Tu-16 se profilent à l'horizon, j'en assigne un a mon ailier, j'arme mes Firestreak et pointe le nez sur les bombers. Je tends l'oreille pour vérifier que mon missile est locké, car on entend pas bien le buzz derrière le grondement des réacteurs. Missile locké, je shoote, et un kill! Je réitère avec mon deuxième Firestreak pendant que mon ailier s'occupe de sa proie. Je break pour revenir finir le tout au canon, et là, ce que je pensais se confirme: ce zinc est taillé pour la vitesse, pas pour le dogfight, il se met facillement à flotter et décroche assez aisément. Nous nous allignons précautionneusement pour finir le tout au canon, y'en reste plus un en l'air. Viens le retour puis l'aterrissage, short pétrol. La bête est très gourmande, surtout avec la PC, alors économisez votre fuel au max!
Voilà, j'ai tout dit jcrois, j'avais envie d'en parler, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce zinc. Il dégage une impression de puissance brutte impressionnante, il accélère comme un boulet de canon, est maniable comme un boulet de canon, et a l'autonomie d'un boulet de canon .
En bref, foncez, y'a bon!!