Un f-16a pour sfp1?

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#76

Message par No_Stress »

Mince, moi qui prenait C6 pour un site de rencontres où on trouverait tous une nana avec un bon arrière-train (d'où le "check le six de cette meuf!").
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#77

Message par Murphy'S »

Très belle preview qui fait très envie pour les modèles qui suivent le bloc1 :detective .......le théatre liban va pouvoir être complet pour 1982 et la bekaa :sweatdrop

Juste une remarque pour le sodomisateur de mouches que je suis........ou plutot un éclaircissement quand vous écrivez ceci
Le block 15 représentait 1222 exemplaires et les principales améliorations apportées le sont sur les stabilisateurs horizontaux, augmentés de 30%, ces derniers assuraient une meilleure manoeuvrabilité et un meilleur contrôle de l'avion
l'une des autres améliorations des blocks 15 n'étaient elle pas aussi l'ajout de 2 pylones pour pods infrarouge ou laser sous l'entrée d'air? ou cela est il venu plus tard(sur les modèles C)?
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#78

Message par sony tuckson »

plus tard avec le MLU

seuls les pakistanais ont adapté des pods à cette position sur des F-16A
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#79

Message par Camouflage »

Belle preview Yof ;)
Image

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#80

Message par JAT »

Ca y est c'est sorti.

A tous les généreux magiciens de le MF merci !!
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#81

Message par galoub »

arrrrgh!!!!!!!!!!!!:!:
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#82

Message par ludo.m »

POUR TOUTE L'EQUIPE :

:cheers: :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#83

Message par chrisdelg »

Comme d'habitude, c'est du grand art.:king:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#84

Message par oli »

Merci à la Mirage Factory.

Bravo !!!:yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#85

Message par mittelkimono »

moi je n' étais pas trés F16 mais depuis hier le F16 belge est devenu mon meilleur ami en attendant le 2000 . félicitations pour ce nouvel opus extrement maniable .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11680
Inscription : 17 septembre 2001

#86

Message par jeanba »

Le titre de la news est mensonger :
Un f-16a pour sfp1? : on a a six !!!

Merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#87

Message par manetsim »

Six... plus les trois à venir, vous me multipliez ça par le nombre de skins.... et ça vous donne l'âge de Jeepee... et je sors en fanfare...:hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#88

Message par sony tuckson »

t'en foutrai moi de l'âge de Jeepee....

;)

sinon, niveau skins, déjà 17 livrées....mais ce furent les faciles, toutes sauf deux dérivées d'un modèle de base avec quelques détails différents ici et là (tels que évents canons différents sur les modèles OCU, ppour les plus observateurs ;) )

la suite s'annonce un peu plus variée, avec des skins norvégienne (bon, d'accord, c'est pas très complexe), vénézuélienne (là, c'est directement moins gris), indonésienne( exotisme total),pakistanaise (re gris, mais variation du schéma) et ensuite des autres à nouveau plus classiques

Mon petit doigt me dit aussi que des skins spéciales pourraient voir le jour aussi, pour les amateurs de décos hautes en couleur....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#89

Message par kreelin »

sony tuckson a écrit :
Mon petit doigt me dit aussi que des skins spéciales pourraient voir le jour aussi, pour les amateurs de décos hautes en couleur....

Tiens il est bavard ton ptit doigt :exit:


Autrement je trouve indescent la puissance des bleus avec ces vipers :usflag:

T'ain ils sont ou les SU-27 et autres Mig29 hein :hum:
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2896
Inscription : 14 novembre 2005

#90

Message par kekelekou »

Clair, les avions US des années 80-90 contre des pavés soviétiques des années 60 (voir 50), c'est plus rigolo. Enfin ça dépend de quel côté.
PS: Kreelin, check MP
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#91

Message par maitretomtom »

Je leur trouverais un défaut à mon goût.
Je trouve que, par défaut, on est trop loin du HUD, trop en arrière, disons.
Comment ça pourrait se modifier ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par Booly »

Petit avis à prendre avec une grosse pincée de sel sur mon premier vol avec un block 15 BAF non OCU (pour la petite histoire, j'ai fait ce galop d'essai sur un bac de la 23 et pas de la 31:tongue: )

Niveau immersion, c'est impressionnant, lors de ce vol, j'ai fait une passe canon sur le champ de tir, et je me suis cru dans les vidéos au dessus de Pampa Range :laugh:

La prise en main est quasiment la même que celle de Falcon4 en terme de manoeuvrabilité... il est quasiment aussi casse-gueule que le vrai quand on n'a pas l'habitude de ses réactions promptes, et avec mon cougar FCC1, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour faire un de ces beaux virages bien horizontaux...

Le système d'armes est très honnête de ce que j'ai pu voir sur Block 15, et ça, c'est encore une fois du tout-bénef... c'est sur, tous les sous-modes n'y sont pas, mais bon, c'est SFP1, pas Falcon4, donc, on va s'économiser les crampes de cerveau, et c'est tant mieux. Seule inconnue, la portée radar des APG-66 d'origine, faudra que je me rencarde, parce que 40 miles me parait un poil court (mes infos étant essentiellement post-MLU...)

Niveau poussée, il pousse un peu trop comparativement à ce que j'ai pu voir en simu à Florennes, mais là encore, c'est des données MLU, et le MLU est plus lourd que le Block 15. Par contre, il est un peu trop prompt à taper dans les 600 noeuds et plus, la courbe d'accélération a tendance à s'applatir au dessus de 550 noeuds en vol à plat...

Ceci dit, avec SFP1, je ne connais pas l'architecture de modélisation de la poussée moteur, c'est peut-être pas faisable de bidouiller avec finesse, et je suis dans l'ensemble assez content de ce que j'ai vu, parce qu'entre 0 et 550, l'accélération est pêchue, et c'est un bon moyen de rendre la façon dont le F-16 compense après une dégradation d'énergie...

La dégradation, là encore, je ne connais pas bien les capacités de SFP1 dans le rendu de ce genre de trucs, mais sur ce simple run, je l'ai trouvée un poil en dessous de ce que j'ai déjà vu, sauf avec les aérofreins, ceux-là sont limite même impressionnants d'efficacité.

L'attéro en lui-même fut assez casse-gueule pour rentrer dans l'approche finale (le train sort en dessous de 300 noeuds sur le vrai, ici, il fallait être en dessous de 200), mais une fois qu'on est dans le glide et qu'on a trouvé ses marques, c'est presque si l'avion ne se pose pas tout seul...

Dans l'ensemble, du très beau boulot, bien au dessus de la première version du F-16 pondue (j'ai envie d'employer un autre verbe bien plus imagé et moins châtié, mais je m'abstiendrai) que j'avais eu l'occasion de tester à sa sortie... une pure tuerie ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par kreelin »

@Booly

Et bien merci infiniment pour ce feedback complet :yes: . Notre but etait de faire quelque chose de convaincant sans pour autant etre une prise de tete a l'utilisation. Et c'est ca SFP1 quand on l'exploite a fond ;).

Pour les points qui font defauts, le moteur de SFP1 permet de corriger ca. Je vais m'empresser de les rectifier ;).

Et puis je suis d'accord avec toi sur le...
...une pure tuerie
Ben oui avec un zinc de la classe du 16 y a plus d'adversaires en face :usflag: (Enfin pour le moment... Ca ne va pas durer :detective )

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#94

Message par Camouflage »

Si ça c'est pas une éloge... ;-)
Image

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#95

Message par Murphy'S »

kreelin a écrit :@Booly

Ben oui avec un zinc de la classe du 16 y a plus d'adversaires en face :usflag: (Enfin pour le moment... Ca ne va pas durer :detective )
Miam miam :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#96

Message par Booly »

J'ai juste un petit sushi avec mes F-16 (mais ça doit être lié à une mauvaise manip' de ma part, j'imagine... je n'y connais rien en bricolage de fichiers *.ini et consorts)

J'aimerais pouvoir y charger les bidons de 300 et 370 gallons, j'ai vu qu'ils sont dans le répertoire weapons, mais je ne sais pas trop quoi faire au niveau des bidouilles, et comme j'ai pas spécialement envie de foirer la totale, je m'abstiens:tongue:

Quelqu'un peut me briefer?

Ah oui, encore un truc: existe-t-il des templates *.psd de la skin? j'ai une subite envie de bricoler deux-trois tails spéciaux Belges sur Block 15:tongue:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#97

Message par bpao »

alors .. tu prends l'editeur de Weapon (SP4+) et tu import le fichier F-16_weapondata.ini

puis tu sauvegarde.

:yes:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#98

Message par Booly »

merci BPAO ;)
ça marche comme sur des roulettes:Jumpy:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par kreelin »

Booly a écrit :..ça marche comme sur des roulettes:Jumpy:
Arf c'est pas inquietant pour un F-16 d'etre sur des roulettes ? C'est en l'air qu'il est plus a l'aise non ? :exit:
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »