Là le 3800ème je le comprend pas, les autres ça allait mais celui là pige pas...sony tuckson a écrit :tout cela pour prouver que c'est pas en crachant dans la soupe qu'on se fait des potes....

Là le 3800ème je le comprend pas, les autres ça allait mais celui là pige pas...sony tuckson a écrit :tout cela pour prouver que c'est pas en crachant dans la soupe qu'on se fait des potes....
Ben on va te répondre tout de même, regarde, tu te rappelles du pseudo "Tomvenom"... nan allez cherche bien, bon c'est un exemple parmi tant d'autres, ce n'est pas tous les jours mais quelques fois certains veulent changer de pseudo (dans le cadre de changement d'escadrille par ex)... tiens comme le mien, j'en changerais pour rien au monde, car je sais que beaucoup croient que Manetsim, c'est manette de simulation... et bien c'est pas ça...migfly a écrit :Moi j'ai juste une question , pourquoi avoir change de pseudo ?
Bon je sais ca sert a rien du tout comme question mais ca me turlupinais l'esprit !
Ah j'avais même pas fait le rapprochement...manetsim a écrit : tiens comme le mien, j'en changerais pour rien au monde, car je sais que beaucoup croient que Manetsim, c'est manette de simulation... et bien c'est pas ça...
C'est pas Monet... ? mais en fait nan c'est pas bon !maitretomtom a écrit :Moi je pense plutôt que tu es fan d'Edouard Manet et de Sim.
C'est ça ? J'ai bon ?
C'est Edouard Manet et Claude Monet.manetsim a écrit :C'est pas Monet... ? mais en fait nan c'est pas bon !
Si seulement j'avais pû penser à ça... j'en serais sorti grandiUF_Josse a écrit :Homme et citoyen.... ?
manetsim a écrit :[Message subliminal ON]
Magrets...
Patates à la braise....
[Message subliminal OFF]